Ong-Bak 2, la naissance du dragon
    1,9
    1235 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ong-Bak 2, la naissance du dragon ?

ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 16 janvier 2010
    Un beau film pour ces magnifiques combats mais tout est un peu gaché par cette fin merdique.

Tout d'abord, les points positifs; les combats sont excellents (aussi beaux que le 1) et ce ne sont pas des coups répétitifs (comparé à un certain l'Honneur du Dragon) donc au niveau des combats rien à dire, on en a plein les yeux.On arrive maintenant au scénario où l'on sent que Tony Jaa a essayé de faire un petit effort car il y a de l'émotions dans ce film.

Malheureusement, la fin arrive et là, toutes les bonnes idées coulent.Cette fin est, déjà pour commencer très maladroite (le réalisateur a vraiment pris le spectateur pour un abruti) bon je ne peux pas dire grand chose sinon je dévoile tout mais bon, Tien est pris, blessé face à une grande armée et la fin nous sort... : enfin ça ne vole pas haut.
    Ensuite, la fin dégrade le scénario car du coup, qu'est ce qu'elle est devenue la fille (son amie d'enfance); le réalisateur aurait pu mettre un peu de romantisme dans son film à voir comment l'histoire était expliqué et montré mais cette idée là aurait été un plus (enfin, pour moi personnellement).

Un film qui aurait pu être excellent mais la fin devaste tout (Tony Jaa doit absulement arrêter de REALISER des films).J'ai largement préféré le premier.
    manoj94
    manoj94

Publiée le 18 décembre 2009
    Une vraie perte de temps... Nettement moins bon que le premier volet, "Ong-Bak 2, La Naissance du Dragon" est une véritable déception. Un scénario classique et sans grande originalité agrémenté de scènes de combats à gogo donnent ce petit navet ! Ce n'est ni prenant, ni passionnant à regarder. Cependant, il faut souligner qu'on a le droit à quelques scènes de bagarres tapageuses et bien chorégraphiées. Mais au final, c'est un film que je vous conseille d'éviter...
    ne0n
    ne0n

Publiée le 24 juillet 2009
    HAHAHAHAHAHAHAHA, Tony Jaa ce Chuck Norris Thaïlandais, certe il excelle dans le muay thaï, mais le reste des art martiaux ressemble plus a une chorégraphie pour maternelle, il tue des ennemies à la pelle (façon Chuck Norris dopé aux méta) pour qu'au final on nous dévoile un fin bâclée. Par contre
    ce film mérite d'être télécharger ce serait un bon divertissement gratuit. Mettre de l'argent de cette merde ferait de vous des BOUFFONS.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 28 juillet 2009
    Tres bonne surprise.Certes le scenario ne casse rien mais les decors, les costumes, les scenes d'actions et la musique sont remarquables.
    Julio Red
    Julio Red

Publiée le 12 avril 2010
    Bon film de bagarre!!!
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 29 juillet 2011
    Tous ceux ki note mal ong back 2 snt vrm trop negatif !! lhistoire de Ong Back 2 na rien a voir ak le 1er cé vrai mais les combats ont jamai été aussi exelent !! ca ne sarrete pa, on ne sennui a aucun moment !! tony jaa est vrm une terreur !! je vous assure qe les fan dart martiaux et de baston ne seront pas decu je vous lassure !! UN FILM A VOIR ABSOLUMENT ET A REVOIR !!
    Publiée le 5 décembre 2009
    Les combats sont pas mal mais par contre l'histoire n' aucun intérêt on s'ennuie pendant ce film !
    Publiée le 13 décembre 2009
    j'ai franchement préféré le premier, même si celui-ci n'est pas réellement une suite! les combats étaient meilleurs et surtout l'histoire!! là je n'ai vraiment pas accroché!!
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 18 janvier 2010
    Un reamake du premier avec une histoire ancore plus ranbolesque.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 30 juin 2011
    Mais c'est que ce film est de toute beaaaaaauuuté.
    Publiée le 1 décembre 2011
    C'est décousu, mal interpréter.... Le film fini par en devenir insupportable.
    patricemenard7
    patricemenard7

Publiée le 9 octobre 2010
    NUL , MINABLE !!! Acteurs , scénario , doublages francais ( et encore ils parlent a peine dans le film ) , bruitages = MINABLE !!! La seul petite chose qui arrive a ratrapper même pas 1/20 du film c'est les scènes d'action !! Passer votre chemin devant ce film , c'est pour votre bien !
    Publiée le 17 janvier 2011
    Bon, c'est pas extraordinaire mais ça se regarde tout de même.
    Certes le scenario est peu original et décousu et la mise en scène n'est pas fameuse et manque de punch par moment.
    En contre partie, on a le droit a des combats nombreux issus de différents styles d'arts martiaux venant de différents pays. Ces combats sont bons et surtout impressionnants notamment les 20 dernières minutes que je qualifierai de bestial.
    Publiée le 27 juillet 2009
    Combats terriblement mal filmés, c'est con, très con, qui ne pourra satisfaire que les 5-8 ans... Produit par Luc Besson...
    Publiée le 20 mai 2010
    Un bon film d'art martiaux au scénario inexistant , de supèrbe corrégraphie reprenant des passages de nombreux films de hong kong sont un veritable bonneur pour tout les amateurs de kung fu , box taî et autre . Par contre je ne sais pas qui as eu la très mauvaise iidée de ressonoriser le film en y ajoutant des musiques plus bauff les unes que les autres c'est un vrai massacre sonnore . ps on m'as dis que c etait l équipe de Besson qui s'occupait de ca en france et ben merci de vous astenir par la suite .