You Kill Me
    2,4
    555 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur You Kill Me ?

PolanX
    PolanX

Publiée le 28 juillet 2007
    Un film à contre-courant, assez drôle dans l'ensemble mais qui manque cruellement de rythme. Pas mal mais sans plus.
    Publiée le 27 juillet 2007
    Film dont la thématique n'est pas inintéressante (criminel alcoolique et bourru qui rencontre le grand amour), avec de bons acteurs charismatiques, mais qui manque de souffle au niveau du scénario, trop linéaire.
    Un film qui n'est pas déagréable sur l'instant, mais qu'on oubliera aussi vite qu'il aura disparu de l'affiche des Cinémas.
    Publiée le 27 juillet 2007
    Un bon film qui se regarde avec plaisir malgre quelques longueurs par moment. Ben Kingsley est parfait dans son role. On reprochera par contre le fait que les autres personnages ne soit pas assez approfondis notamment celui de Téa Leoni et Bill Pullman mais bon...
    Publiée le 27 juillet 2007
    Hilarant. du début à la fin, pas le temps de s'emmerder. c'est un juste un excellent film. intelligent et corrosif!!! A VOIR ABSOLUMENT!!!
    ffred
    ffred

Publiée le 26 juillet 2007
    Depuis Kill me again John Dahl nous offre régulièrement des petites perles dont lui seul a le secret. La meilleure restant sans doute le sulfureux Last Seduction, un must du film noir. Si l'idée de départ est ici intéressante, il manque ce qui faisait justement le charme, le décalage et l'originalité de ses films précédents. Le fond et la forme sont, dirions nous, beaucoup plus commerciaux que d'habitude. Mêlant comédie romantique et histoire de mafieux, les deux ne s'imbriquent pas naturellement et cela se ressent. De plus des baisses de régime interviennent ça et là, ce qui n'aide pas à retenir l'intérêt. Ce qui sauve vraiment le tout c'est l'interprétation. Ben Kingsley, producteur du film via sa société de production, supporte tout sur ses épaules. Il est à la fois inquiétant et dangereux, fragile et attendrissant. Un acteur caméléon qui prouve ici qu'il peut vraiment tout jouer. Il est parfaitement secondé par Téa Leoni, également productrice exécutive, et Luke Wilson, sobre et discret comme à son accoutumée. Les solides seconds rôles Bill Pullman, Dennis Farina et Philip Baker Hall complètent agréablement la distribution.
    Petite déception donc pour ce nouvel opus de John Dahl. Si l'on ressent toujours la patte du metteur en scène, il manque un petit quelque chose qui faisait le mordant et l'acidité de ses films précédents. Un bon moment tout de même.
    Publiée le 25 juillet 2007
    Mêlant comédie légère romantique et gentil film de mafia, le réalisateur John Dahl signe ici un trés bon film porté par l'excellent Ben Kingsley. Même si You kill connait des pertes de rythme, de superbes scènes telles que celle où le tueur à gages alcoolique annonce devant les personnes des AA - dont il se moquait - que la passion de son métier si particulier le pousse à laisser tomber la bouteille. A voir.
    Publiée le 30 juillet 2007
    Ce film est une des divines surprises de cet été. S'appuyant sur un trio de comédiens parfaits, le réalisateur réussit à nous embarquer dans cette histoire de comédie policière et on ressort de la salle avec le sourire aux lèvres. La réalisation est "douce" accompagnée par une musique qui sied bien au rythme du film, les dialogues vifs et percutants donnent vie à des personnages attachants....
    Une nouvelle réussite de john dahl après red rock west et last seduction