Mon Allociné
You Kill Me
2,4 528 notes dont 98 critiques
11% 11 critiques 30% 29 critiques 9% 9 critiques 33% 32 critiques 12% 12 critiques 5% 5 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
errorqueen

2,5Moyen • Publiée le 23/04/2008

L'histoire est assez original, basic mais original. Un tueur a gage alcoolique, qui va aller aux AA. Il n'y a pas de rebondissement de scène de combat, de balle qui parte dans tout les sens. Loin de la, c'est un film calme. En sachant sa on pourrait ce dire bon ce film n'est pas intéressant. Détrompé vous malgré tout sa reste un film divertissant on s'attache au personnage principal. Le casting n'est pas mauvais, surtout l'acteur principale sinon je ne suis pas fan de la demoiselle qui joue a ses cotés. Les dialogues et les rôles sont basic. La seule chose qu'on peut reprocher à ce film est le manque d'action et la simplicité des dialogues. Le point fort je dirais que c'est l'histoire malgré comme la dit le monde :"certaines idées nuisent à la cohérence générale du récit.". Ce film est un film à voir quand il n'y a rien à la télévision.

fast666

1,0Très mauvais • Publiée le 14/04/2008

Je m'attendai à une comédie et je tombe sur un drame ennuyeux et bavard...

4,0Très bien • Publiée le 10/04/2008

Un rafraichissement bienvenu et sans fioritures. Léoni et Kingsley, parfois cabotins, sont ici d'une agréable sobriété.

legle78

2,5Moyen • Publiée le 07/04/2008

Assez drôle de voir ces 2 persoonages complétement différents mais bizarrement liées. Certaines situations coccasse et quelques gags visibles de loin permettent toutefois de sauver cette comédie du naufrage annoncé.

venom59

?Nul • Publiée le 07/04/2008

Voilà exactement le genre de films difficilement critiquable!!! Je sais que je n'ai pas aimé du tout mais de là à expliquer pourquoi, dur!!!! Déjà le rythme m'a plombé et je n'ai pas accroché du tout (j'ai arrêté sa vision au bout de 55 minutes)!!! Le casting est bon mais ne donne aucun entrain au film: Ben Kingsley (dont le doublage est catastrophique) est monolythique aloes certes il joue un tueur à gages mais bon j'ai eu l'impression qu'il ne jouait pas du tout!!!! Tea Leoni n'apporte aucun charme!!!!! Bref, histoire peu passionnante et rythme trés lent: peu recommandable!!!

nabsor

2,5Moyen • Publiée le 03/04/2008

"You kill me" est un film sympa. John Dahl n'est pas à la hauteur de ces 3 premiers excellents films, "kill me again" (début de l'heure de gloire pour Val Kilmer), "red rock west" (avec les excellents Nicolas Cage (en pleine ascension aussi, avec "Sailor et Lula") et Dennis Hopper) puis "last séduction" (avec la redoutable Linda Fiorantino dans un des plus beau rôle de salope jamais vu) puis plus rien pour John Dahl ou alors que des daubes (une virée en enfer, les joueurs) jusqu'à ce petit film qui ne paie pas de mine mais qui reste trés attachant notamment grâce à Ben Kingsley ("la liste: c'est la vie"...)qui est un peu à contre courant de ses rôles habituels; il signe une interprétation de tueur à gage alcoolique assez unique et drôle. Un film "frais" à voir sans modération.

lithium-68

4,0Très bien • Publiée le 27/03/2008

Ben Kingsley en tueur alcolo en cure il fallait y penser ! Une comédie drôle et amusante qui à le mérite d'être originale. Le duo Kingsley Leoni fonctionne à merveille et nous offre une petite heure trente d'un bon divertissement à l'ambiance un peu surréaliste à certains moments !

Coldfinger

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 12/03/2008

Un film génial, décalé, à l'humour noir vraiment simple et bien trouvé. Il n'est pas très long mais cela suffit amplement à passer une agréable soirée avec Ben Kingsley et Téa Leoni impeccables dans des rôles très surprenants. Une comédie à ne pas manquer, je pense.

xavti

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 08/03/2008

Vraiment sympa ce film! Le thème abordé est vraiment original puis Ben Kingsley livre une prestation énorme

Compan

?Nul • Publiée le 28/02/2008

Aie aie aie pas grand chose à dire sur ce film, qui avait l'air sympathique au commencement, mais qui tombe dans un rythme catastrophique. J'ai pourtant vraiment essayé d'accrocher, mais rien a faire pas un rire ne m'a effleurer. A éviter