You Kill Me
  • 33 critiques     34%
  • 12 critiques     12%
  • 5 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
fast666

0 abonné | Lire ses 474 critiques |

1 - Très mauvais

Je m'attendai à une comédie et je tombe sur un drame ennuyeux et bavard...

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Un rafraichissement bienvenu et sans fioritures. Léoni et Kingsley, parfois cabotins, sont ici d'une agréable sobriété.

legle78

38 abonnés | Lire ses 2297 critiques |

2.5 - Moyen

Assez drôle de voir ces 2 persoonages complétement différents mais bizarrement liées. Certaines situations coccasse et quelques gags visibles de loin permettent toutefois de sauver cette comédie du naufrage annoncé.

venom59

12 abonnés | Lire ses 861 critiques |

0.5 - Nul

Voilà exactement le genre de films difficilement critiquable!!! Je sais que je n'ai pas aimé du tout mais de là à expliquer pourquoi, dur!!!! Déjà le rythme m'a plombé et je n'ai pas accroché du tout (j'ai arrêté sa vision au bout de 55 minutes)!!! Le casting est bon mais ne donne aucun entrain au film: Ben Kingsley (dont le doublage est catastrophique) est monolythique aloes certes il joue un tueur à gages mais bon j'ai eu l'impression qu'il ne jouait pas du tout!!!! Tea Leoni n'apporte aucun charme!!!!! Bref, histoire peu passionnante et rythme trés lent: peu recommandable!!!

nabsor

1 abonné | Lire ses 61 critiques |

2.5 - Moyen

"You kill me" est un film sympa. John Dahl n'est pas à la hauteur de ces 3 premiers excellents films, "kill me again" (début de l'heure de gloire pour Val Kilmer), "red rock west" (avec les excellents Nicolas Cage (en pleine ascension aussi, avec "Sailor et Lula") et Dennis Hopper) puis "last séduction" (avec la redoutable Linda Fiorantino dans un des plus beau rôle de salope jamais vu) puis plus rien pour John Dahl ou alors que des daubes (une virée en enfer, les joueurs) jusqu'à ce petit film qui ne paie pas de mine mais qui reste trés attachant notamment grâce à Ben Kingsley ("la liste: c'est la vie"...)qui est un peu à contre courant de ses rôles habituels; il signe une interprétation de tueur à gage alcoolique assez unique et drôle. Un film "frais" à voir sans modération.

lithium-68

5 abonnés | Lire ses 132 critiques |

4 - Très bien

Ben Kingsley en tueur alcolo en cure il fallait y penser ! Une comédie drôle et amusante qui à le mérite d'être originale. Le duo Kingsley Leoni fonctionne à merveille et nous offre une petite heure trente d'un bon divertissement à l'ambiance un peu surréaliste à certains moments !

Coldfinger

1 abonné | Lire ses 151 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film génial, décalé, à l'humour noir vraiment simple et bien trouvé. Il n'est pas très long mais cela suffit amplement à passer une agréable soirée avec Ben Kingsley et Téa Leoni impeccables dans des rôles très surprenants. Une comédie à ne pas manquer, je pense.

xavti

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Vraiment sympa ce film! Le thème abordé est vraiment original puis Ben Kingsley livre une prestation énorme

Compan

1 abonné | Lire ses 45 critiques |

0.5 - Nul

Aie aie aie pas grand chose à dire sur ce film, qui avait l'air sympathique au commencement, mais qui tombe dans un rythme catastrophique. J'ai pourtant vraiment essayé d'accrocher, mais rien a faire pas un rire ne m'a effleurer. A éviter

dauphin-blanc

0 abonné | Lire ses 66 critiques |

0.5 - Nul

Ben Kingsley et Téa Leoni ont baissé dans mon estime sur ce coup là (tous les deux producteurs de ce navet en plus!, c'est risible). Ce film n'est pas convainquant un seul instant, l'interpretation est bidon, le fond et la forme pitoyable et l'histoire truffée de faits irrationnelles. Bon j'arrete là, ca n'en vaut meme pas la peine...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film