Sexy à tout prix !
    Votre avis sur Sexy à tout prix ! ?

Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 28 juin 2013
    "Sexy à tout prix" comporte un scénario insignifiant. À vrai dire, c'était prévisible... L'ennuie est au rendez-vous. Les acteurs sont assez pitoyables : mention spéciale à Paris HILTON en mode nymphomane. En clair, c'est à éviter, même pour délirer entre amis.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 8 décembre 2010
    Le film est très prévisible, les acteurs ne sont pas toujours très convaincants mais le film a le mérite d'être facilement visionné jusqu'au bout.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 12 janvier 2013
    Paris Hilton est au cinéma ce qu’une émission de télé-réalité est à la littérature ; une énorme anomalie. C’est évidemment pour son physique que la riche héritière devient ainsi l’héroïne de cette comédie américaine qui a bien 20 ans de retard avec son dénouement écrite d’avance sans oublier l’immuable leçon de morale. Les connaisseurs de séries TV pourront toujours se consoler en retrouvant Christine Lakin autrefois personnage récurrent de Notre belle-famille qui s’est magnifiquement enlaidie (!) pour l’occasion. Inutile de s’appesantir davantage sur Sexy à tout prix ! qui n’a pas inventé l’eau chaude ni quoi que ce soit d’autre.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 25 juin 2013
    c'est quoi déjà le superlatif de "pathétique" ? réponse: Paris Hilton. Même quand elle taille des pipes dans une vidéo porno amateur, elle est mauvaise... Allez! pour me consoler, je retourne devant un film avec les jumelles Olsen!

Publiée le 16 novembre 2019
    L'affiche stipule que "The Hottie and the Nottie" est une comèdie très excitante! Bizarre car il n'y a rien qui èveille des sensations dans cette comèdie romantique à la gloire des moches! Aucune fille n'allait pouvoir rendre heureux Nate Cooper parce que Cristabel Abbott ètait - quand il avait six ans - l'èlue de son coeur! Vingt ans ont passè et Nate est toujours aussi inconsolable! Assouvir les dèsirs du laideron il lui faudra, ainsi la belle lui appartiendra! L'improbable destin d'une laide pourtant bien plus belle au naturel que Paris Hilton! Cette poupèe Barbie ne sortira avec aucun garçon tant que Judd ne rencontrera pas l'homme de sa vie avec un grand H! Bravo à Christine Lakin d'avoir acceptè de s'enlaidir pour jouer une moche qui reprend confiance en elle! Les maquilleurs ont vraiment eu la main lourde pour le coup! C'est moqueur, gnangnan et très prèvisible mais il y a quelques situations amusantes avec le personnage de Jean-Claude Javel...Un blaze qui ne s'invente pas! Hilton joue mal mais c'est elle qui sort la meilleure rèplique de ce DTV : « C'est quand on tient rèellement à une personne qu'on n'est capable d'oublier ses dèfauts ! »...
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 22 avril 2011
    Un film bien divertissant avec des séquences drôles malgré un scénario quelque peu déjà vu. Mis à part ces bonnes choses, "The Hottie and the Nottie" est littéralement détruit par le jeu extrêmement médiocre de Paris Hilton et c'est bien dommage.
    bouiboui15
    bouiboui15

Publiée le 25 janvier 2011
    Film pronant l'égalité, et la tolérance, faut pas y aller pour voir une grande actrice en la personne de Paris Hilton, elle est la pour faire la promo mdr...
    pelu
    pelu

Publiée le 25 novembre 2014
    J y ai mis tout la bonne volonté du monde mais ce " chef d 'œuvre " du cinéma et a l image de son personnage principal Paris Hilton transparent et inintéressant. Un scénario pitoyable a faire pleurer et des acteurs minables Paris Hilton a vraiment aucun talent elle a l air bête !!! Les gags sont lourds mais font sourire même si tous est prévisible .... Vraiment une daube sans intérêt
    Jyfont
    Jyfont

Publiée le 26 décembre 2017
    Déjà Paris Hilton 'est une très ( trop ) mauvaise comédienne. Bien que mignonne elle n'à rien d'une "beauté". Son personnage est vide, non réaliste, VF insupportable .. Le film peut être bon pour un ado de 13 ans ni plus ni moins. Rien n'est crédible, Seul l'acteur principal tente d'exister dans tout ce néant. Ni trash ni drôle ni crédible, il ne se passe rien , le scénario lui même tient sur 3 lignes. Un Navet.
    jehu73
    jehu73

Publiée le 21 novembre 2010
    Comment dire!!! vraiment mauvais de chez mauvais dans tous les sens du terme. Même la beauté plastique de Paris me parait défraichie, autant que le scénario. A éviter.