Batman & Robin
    1,4
    18700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Batman & Robin ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 avril 2008
    Probablement le plus mauvais de la série de Batman et ceux pour longtemps.
    Celui ci a voulu pousser à l'extrème l'univers Batman du manga mais en oubliant qu'il s'agissait d'un film.
    Publiée le 22 juin 2012
    Le film, en tant que Batman, est absolument nul, c'est un fait.
    Mais si vous voulez voir une PARODIE de Batman, je vous le conseille! Il est délirant! (Ha ha)
    hablast
    hablast

Publiée le 27 décembre 2010
    Mais que fait Joel? Il a un casting de rêve et nous montre plus un cours de stylisme qu'autre chose..
    Publiée le 4 avril 2010
    Quel film grandiose, quel mise en scéne sublime, quels finesse dans le scénario et George Clooney peut être le meilleurs Batman qui soit!
    Mais quels ratages que ce films! Comment a-t'on pu présenter au spectateur une tel chose! Ça dépasse tout simplement l'imagination, j'étaie mort de rire quand je le voyais.
    Mais dans ce film les meilleurs sont Uma Thurman et Schwarzeneger qui s'en donne a cœur joie dans le cabotinage extrême sans aucune retenu au moins eux (contrairement a Clooney) il ne se prennent pas au sérieux (ou alors ils étaient sous l'emprise de LSD pendant le tournage ) Un énorme nanard mais rien que pour ça il mérite 4 étoiles
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Bon autant le dire de suite, ce batman est le plus nul de la série, arémenté pourtant d'arnold, mais bon, il ne peut pas faire tout le film non plus !!!
    Publiée le 31 mai 2012
    Ce film est une honte pour le Comics ! Heureusement que le casting est là...
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 17 juin 2020
    Librement inspirée de la série télévisée des années 60, cette suite est toujours aussi rythmée dans ses scènes d'action, en revanche l'histoire n'a plus rien à raconter. Ce dernier long-métrage de la tétralogie initiée par Tim Burton et achevée (dans tous les sens du terme) par Joel Schumacher, n'est un gros délire coloré. Batman (George Clooney) et Robin (Chris O'Donnell) s'écharpent tandis que les antagonistes s'enfoncent dans le ridicule. Il faudra me dire d'où Uma Thurman a du charme pour être Poison Ivy et comment Mister Freeze (Arnold Schwarzenegger) est capable de fumer un cigare. Il y a bien une timide exploration de la vie du vrai héros de l'histoire souvent oublié, à savoir Alfred Pennyworth, mais ce n'est pas assez pour en faire un film intéressant.

Publiée le 22 janvier 2014
    Un putain de bon nanar !!!! L'aspect "comics" est encore plus poussé, c'est ridicule, déjanté mais c'est fun, je vois pas le temps passer le regardant, je m’éclate vraiment devant ce film. Le casting est mauvais, les dialogues sont ridiculement drôle mais l'action est bien la. Batman et Robin est un sacré nanar et un bon ! On s'ennuie pas et c'est fun, un bon divertissement !
    Publiée le 7 février 2014
    L'un des films considérés comme le pire de tous les temps, et pourtant je l'adore, je m'explique, entre les décors et les costumes foirés, le scénario qui part dans tous les sens, les acteurs comme clonney qui s'en branlent et Schwarzi qui surjoue comme un fou, paradoxalement il est jouissif parce qu'il se moque de la logique et se complaît et même abuse de sa stupidité, pas une minute le film ne se prend au sérieux et indirectement on ne s'emmerde pas une seule minute, du début à la fin on a droit à ses répliques et blagues tellement pourries qui semblent sortir d'un carambar qu'on en reste estomaqués et on se dit c'est bon lâ ils ne peuvent pas faire pire, et jusqu'au bout le film nous surprendra, je lui met 5 étoiles non pas parce que c'est un chef-d'oeuvre, mais le film nanardesque le plus jouisssif par excellence^^ quelques phrases cultes que j'adore :

Robin) - Je veux une bagnole, les filles en sont dingues
    (Batman) - C'est pour ca que Superman bosse seul ^^
    (Batman) - Salut Freeze je suis batman
    (Garde) - Pitié épargner moi, pitié
    (Mr Freeze) T'épargner ?! j'ai bien peur que personne ne nous ai réchauffé le coeur
    (Batman) - Freeze, dégivré !
    (Mr Freeze) Permet moi de rester de glace seul ma femme conte
    (Amante) Oh c'est ce qui s'apelle refroidir les ardeurs
    (Mr Freeze) Reste cool Robin des bois
    (Poison Ivy) Bat à claques et crâne de piaf ^^
    (Mr Freeze) Cool cette boîte ^^
    (Robin) C'est un collant que tu porte pas un bas de laine !
    (Batman) Alors 10 millions, je ne sors jamais sans d'elle (référence à la scène culte avec sa carte de crédit^^
    Publiée le 15 mai 2011
    Si ce film est une plaisanterie je lui met 10 parce que j'ai beaucoup rit , si ce n'en est pas une... *meurt sur le champ*
    Publiée le 28 avril 2014
    La franchise Batman sombre dans les abysses avec ce "Batman et Robin". Des le début le ton du film est donné: des plans ridicules sur les postérieurs des deux justiciers de la nuit, ces derniers sont plus semblable à des citoyens de Gotham en cosplay s'amusant dans Gotham City contre des "méchants" aussi inoffensif que drôle: Mr Freeze, qui veut congeler tout ce qui bouge; ne le faisant que de temps à autre bizarrement, Poison Ivy (très sexy Uma Thurman) sorte de "marchande de phéromone" et un Bane complétement abruti et inutile. Le visuel est quand à lui, aussi beau qu'un arc en ciel, Joël Schumacher s'obstinant à rendre l'univers de Batman, fertiles en couleur flashy désagré revanche si on regarde ce film d'un point de vue comique ( ce qui prouve à quel point la franchise est descendu bas) on passe un moment sympathique et divertissant, avec des répliques bien senties: "Freeze! t'es givré, arrête!", ainsi que des belles trouvailles d'un réjouissant ridicule ( la batcarte de crédit, ou on peut aussi lire "batman forever"). Le film contient tout de même quelques rares moments d’émotions notable tout de même, tels les instants ou Freeze est en présence de sa femme cryogénisé, ou encore la maladie d' Alfred. Dans l'ensemble un nanar plaisant.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 3 janvier 2013
    Un film qui tient plus de la techno parade et de l’auto-parodie à l’image de l’interprétation grotesque de Clooney en Batman.
    JulienAllard
    JulienAllard

Publiée le 24 mai 2014
    Quand j'étais petit, j'aimais bien ce film, mais ça, c'était avant ! Entre les one liners pourris et les décors kitschs, rien à ajouter !
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 1 août 2019
    Bon d'accord ce film est un gachis... Mais je n'ai pas trouvé ça super nul comme beaucoup le pense, juste ce n'est pas trop bon... Un film de routine, pour se distraire...
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 31 janvier 2023
    ce film de Schumacher est très mauvais . apres avoir vu batman forever (qui est pas ouf egalement) , batman et robin fait partie des pires films de l'histoire . Le seul intérêt du film serait le casting 5 étoiles , mais cela ne suffit pas... bref une honte absolu