Batman & Robin
    1,4
    18692 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Batman & Robin ?

Scavs
    Scavs

Publiée le 23 décembre 2010
    Un film sur Batman version nanard, mais moins drôle que le film de 1966. Tout le film respire la médiocrité!
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 21 décembre 2010
    Le volet précèdent était plus que bancale,mais là c'est catastrophique. Un George Clooney qui n'est vraiment pas dans son rôle de Batman,et je met 1 étoile pour Arnold Schwarzenegger qui est l'acteur le plus convaincant du film. Il y a bien un problème si Schwarzy est le meilleur acteur du film avec un tel casting c'est que le film doit être très mauvais.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 9 décembre 2010
    Le chef d’œuvre du nanar… ridicule au possible. Je salue tout particulièrement l’humour…un régal (t’es givré freezer ^^). George Clooney est navrant (pourquoi est-il si sérieux ?)…. A. Schwarzenegger l’est tout autant. Tout sonne creux : le scénario, les effets spéciaux, les personnages, les costumes (affligeant)... Le summum reste le doublage des voix en Vf(dérisoire). Impressionnant…
    Publiée le 28 novembre 2010
    Forcément, au bout du quatrième épisode, on commence à épuiser les réserves de ce vieux Batman. Avec 3 méchants et 3 héros, le film ne se penche plus du tout sur les personnages et leurs émotions. La pseudo petite-amie de Wayne ne sert à rien, et Bane n'est finalement là que pour le fun. Clooney est horrible en Batman et Uma Thurman en fait des tonnes. Même le scénario est bidon et les combats ont la même chorégraphie que celle des Power Rangers... A éviter!
    pok00
    pok00

Publiée le 26 février 2013
    C'est pas la meilleure adaptation de comics, on dirait que le réalisateur ou les acteurs se sont dis qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient (Batman est humoriste, un frezz non pas vengeur mais démoniaque). On ressent pas l'esprit des Batman de Tim BURTON et de Christopher NOLAN.
    Publiée le 25 novembre 2010
    Mais quel nanar, mais quel nanar... Aaaargh !!
    Le film le plus débile avec Schwarzy ! On est bien loin des années 1990 : Total recall, L'effaceur... .
    Un scénario qui s'entremêle car pas assez posé, des personnages ridicules (pourquoi Mr Freeze ? (rapport avec le misterfreeze ?), pourquoi Poison Ivy ?) ne gagnant à rien en faisant des pitreries, des décors-maquillages n'ayant aucune consistance, des effets spéciaux en vois tu en voilà, des dialogues (trop !) bien creux ("ahaha, je vais te glacifier" lol, mdr) et insipides, et des acteurs au rabais bons à ranger au placard (George Clooney, Arnold Schwarzenegger, Uma Thurman, Chris O'Donnell). Peut être qu'Alicia Silverstone est meilleure, mais je ne peux MÊME pas le dire.
    LA version de trop de Schumacher. Du même réalisateur, préférons l'épisode précédent avec Tommy Lee Jones qui en fait des tonnes.
    A EVITER A TOUT PRIX !!!!!!
    Seb X
    Seb X

Publiée le 23 novembre 2010
    De bons acteurs mais un navet, le film n'ai pas bon, on est loin d'un batman begins...
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 19 novembre 2010
    Aprés batman forever, schumacher remet le couvercle avec cette fois une suite intituler "Batman et Robin" et c'est encor pire que l'autre.
    Les décors en carton son vraiment à pleurer de rire.
    Un casting qui est appriorie de qualités et pourtant dans le film ils sont tous à côté de leurs pompes.
    Ca peux vous faire pleuré de rire tellement c'est pitoyable.
    Et le mieux c'est que ce film passe régulièrement à la télé.
    Enfin heureusement Christoper Nolan réussirat à me faire aimé Batman un peux plus tard.
    Bref éviter ce film à tout prix, même si vous êtes curieux.
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 18 décembre 2011
    après un Batman Forever raté, le réalisateur décide réaliser une suite. mal l'en a pris, car le film est autant une bouse que son précédent opus. Plus kitch que ça, je crois bien que c'est impossible, les décors sont mal fait et l'histoire laisse à désirer ainsi que des dialogues très pauvres et nul au point d'en pleurer. même aucun des acteurs ne sont crédibles. bref, c'est un film pauvre mais qui comme le premier a un bon scénario qui aurait pu être mieux exploité.
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 8 novembre 2010
    Le plus mauvais des "Batman" l'épisode de trop, celui qui à radicalement tué la franchise à l'époque. Tout d'abord avec le choix plus que douteux des acteurs "George Clooney" minable en "Batman", "Arnold Schwarzenegger" pitoyable en "Mister Freeze" (Le glaçon friandise !). Ensuite avec les effets spéciaux "Cheap" à mort ! Tellement risible qu'il en devient culte. Notamment dés la 1ere réplique lancé par l'ami "George" : Freeze je suis Batman ! (Suivi d'une petite glissade sur des os de dinosaures) à mourir de rire ! Comme quoi le ridicule ne tue pas ! "Batman" version nanar ça vous tente ?
    Vutib
    Vutib

Publiée le 4 novembre 2010
    Un Batman de série Z malgré la bonne prestance de notre George Clooney international.
    Shwarzy en Mr Freeze est assez ridicule. De même pour Uma Thurman. Insipide et visuellement très moche.
    Publiée le 31 octobre 2010
    Deja : hahahahahahaha !!! Je crois que c est le film d' action le plus drôle de l histoire du cinéma. Mr freeze est juste énorme Alfred qui a comme par hasard le même syndrome que mrs flocon et les diamants... La batgirl boudinée qui fait de la moto et George Clooney ac o donnel Qui surfent ds le ciel.... D' accord ! Mais le plus drôle c est la fumée rose de "ferromones concentrées" la résurrection d' uma Thurman est juste a mourir de rire et les décors en papier mâche accompagnes des réplique a deux balles : "tu pers ton sang froid freeze?" juste énorme ! Le coup de la combi préparée a l avance .. Hahaha! Bref une daube en tant que film sérieux, un chef d' œuvre en tant que comédie ou que parodie de film d' action !! :D
    timfun1211
    timfun1211

Publiée le 15 mai 2011
    Mon pire souvenir de Batman avec Georges Clooney un pure navet malgré les effets spéciaux.
    Joel Schumacher a tuer la saga !!!!! NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La plus grosse Dob du 21ème siècles
    Publiée le 29 octobre 2010
    Pauvre saga. Depuis que Joel Schumacher est à la réalisation la saga s'éssouffle. Je met juste une étoile pour le casting mais pour moi, c'est le pire Batman de la saga.
    the_fan_of_inception
    the_fan_of_inception

Publiée le 27 octobre 2010
    Si les dialogues sont affligeants (la palme de la nullité du film) et que les Bat-costumes sont très très sérrés, n'empêche que "Batman & Robin" reste un bon divertissement sans temps morts et rempli d'action. Même si Arnold Schwarzenegger, habitué aux rôles de héros, est peu crédible en super-méchant d'une marque de glace en baton...