Nuit de noces chez les fantômes
    2,3
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nuit de noces chez les fantômes ?

florentbalme
    florentbalme

Publiée le 7 août 2010
    Quel film bien étrange que ce Haunted Honeymoon. Rien que le fait qu'aucune critique n'ai été postée à son sujet montre bien le fait que ce n'est pas un chef-d’œuvre, et j'avoue être tombé dessus par hasard. Rempli de défauts, notamment au niveau des seconds rôles aussi inutiles que crédibles (mention spéciale à Tante Kate) et de la réalisation, qui nous gratifie d'effets de style très médiocres, il nous réserve malgré tout quelques passages appréciables, qui ne changeront pas le fait qu'on l'aura oublié d'ici un mois.
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 10 juillet 2010
    un film raté car cumule le tres peu drole et le tres peu peur, sans parler du scenario inexistant et le mauvais jeu d'acteur...
    Il reste un decor plaisant mais vraiment pas grand chose à tirer de cette pseudo comédie musicale ce qui est regrettable car on aurait pu faire mieux avec ces acteurs (notemment jonathan pryce de brazil)
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 18 septembre 2013
    Au vu de cette sympathique comédie il est clair que Gene Wilder est meilleur acteur que réalisateur, Nuit de noces chez les fantômes (son dernier film en tant que réalisateur) peine à nous faire rire malgré une histoire sympathique de manoir faussement hanté et d'un hommage aux histoires racontées à la radio autrefois. Nuit de noces chez les fantômes est court mais cette comédie manque considérablement de rythme surtout dans sa première moitié et malheureusement les gags ne sont pas vraiment originaux et tombent souvent à plat malgré des acteurs qui s'en donnent à coeur joie, la bonhomie de Gene Wilder apporte énormément à cette comédie et les instants les plus marrants se passent avec lui notamment le gag avec les jambes qui est du coup très amusant.
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 28 juillet 2016
    Pas trop accrochée et pourtant les intentions de ce film sont bonnes.En effet l'ambiance épouvante est là,les scènes comiques sont également présentes,les décors sont pas mal bien que basiques. Le scénario est assez original et le personnage de Larry est assez loufoque.
    La réalisation est chouette aussi mais les acteurs ne m'ont pas franchement convaincus.C'est probablement par ce fait que je me suis assez ennuyée devant ce film.

Publiée le 20 juin 2021
    Un animateur de radio nerveux et sa petite amie vont se marier. Pour se détendre un peu ils se rendent dans la propriété familiale qui s'avère être un immense château peuplé de toutes sortes de personnages étranges. Un type déguisé en Lon Chaney bousculait les gens puis courait vers sa cachette secrète. Je suppose qu'il avait ses raisons et j'aurai du faire la même chose au lieu de regarder ce film idiot. Le petit twist de la fin n'a rien apporté a cette histoire a dormir debout non plus...
    Chaill
    Chaill

Publiée le 7 décembre 2018
    A voir pour son atmosphère faussement lugubre mais envoûtante, ses nombreux gags réussis et ses comédiens en grande forme, Gene Wilder en tête, qui se démène tant devant que derrière la caméra pour faire passer au spectateur un agréable moment, et pour magnifier son épouse et collègue de music hall.
    Publiée le 5 septembre 2010
    Bien joué...Hilarant et le scénario tient la route. Les interpètes sont remarquables. Il y a beucoup d'inspiration de Orson Welles mais ce n'est que lui rendre hommage!