Hollow man 2
    1,7
    Votre avis sur Hollow man 2 ?

ludocoeurmort
    ludocoeurmort

Publiée le 20 février 2009
    moi je n'apel pas sa une suite car persone dans le film ni le film lui meme ne parle du geni seabstien caine! qui selui qui inventa la formule invisible dans le premier voler! l'histoire ne se suit pas du tout!
    innocent-man
    innocent-man

Si vous êtes insomniaque, mettez le film et essayez de suivre l’histoire (qui est sans véritable intérêt!!!)Et par magie vous vous réveillerais 7 ou 8 heures plus tard avec la télé encore allumée!!!! Mon conseil = a regarder que si vous êtes insomniaque!
    RENGER
    RENGER

Publiée le 17 avril 2007
    Après avoir réalisé Hollow Man - L'Homme sans Ombre (2000), Paul Verhoeven quitte la réalisation pour la production, avec un second volet, intitulé Hollow Man 2 (2006). Il confie donc la réalisation à Claudio Fäh, un inconnu qui n’en est qu’a son deuxième long-métrage. On quitte aussi le tandem du premier opus : Kevin Bacon & Elisabeth Shue, pour retrouver des acteurs que l’on a rarement vus au cinéma : Peter Facinelli & Laura Regan, mis à part Christian Slater que l’on ne verra finalement que très peu de fois à l’écran, même si c’est lui qui endosse le premier rôle. Donc, Hollow Man 2, qui est un direct to video dans la plupart des pays, n’était franchement pas nécessaire, le premier volet s’était clôturé d’une façon plutôt correcte, en faire un deuxième empire les choses, surtout avec des acteurs peu confirmés pour certains. Ajoutez à cela un scénario et un jeu d’acteurs à la ramasse, et on obtient au final, un banal film qui aura eu raison de ne jamais voir le jour dans les salles obscures !
    psg-sam
    psg-sam

Publiée le 5 janvier 2008
    En ayant pas vu le premier je dirai que la mise en scène est moyenne et il demeure un peu ennuyant.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 26 mars 2008
    Euh... Ce film représente le néant absolue ! Scénario invisible, les acteurs invisibles bref... Le compte est bon !
    chefkatia
    chefkatia

Publiée le 2 novembre 2009
    pas mal
    GaNoN13
    GaNoN13

Publiée le 21 septembre 2007
    Moins bien que son predecesseur, HM2 n'a rien de particulierement original. Un homme qui poursuit d'autres personnes car elles ont quelque chose que l'homme veut, vien s'ajouter un peu de police qui va les freiner... Cependant, ce film se laisse quand meme regarder et on passe plutot un bon moment...
    Seb H.
    Seb H.

Publiée le 19 mai 2007
    Pour un "direct-to-dvd" c'est plutot une bonne surprise ! Bien sûr le fait que les acteurs soient mauvais (qui va de paire avec le fait qu'ils soient inconnus, à part Christian Slater) n'arrange pas l'affaire, mais le scenario laisse entrevoir quelques eclairs de génies qui ont dû frapper le scenariste ! Modérons nous tous de même, ce film sent pas mal le "cheap" : décors miteux, et scenario biscornu pour éviter l'usage d'effets speciaux ! Cette suite n'est pas du tout dans le meme ton que le premier (qui etait tres voyeur, tres scientifique, et qui finnissait en huis clos), celui là jout plus sur le mode du policier, ou du thriller (on aime ou on deteste). Dommage tout de meme que l'histoire n'ait rien à voir avec le premier !
    fg03
    fg03

Publiée le 20 janvier 2007
    C'est rare quand je m'ennuie devant un film... mais celui-là ne m'a pas loupé ! Entre un discours politique de Edouard Baladur ou Hollow Man 2.. mon sommeil balance !
    dahbou
    dahbou

Publiée le 10 juin 2007
    Une suite qui manque de moyen et qui se contente de recycler les effets speciaux du premier, cela ressemble plus à un telefilm qui d'ailleur est sorti directement en dvd. Enfin cela se laisse voir sans trop d'ennui.
    Doudou02100
    Doudou02100

Publiée le 20 octobre 2008
    Un film qui se laisse regarder mais qui est quand même bien en dessous du premier opus!
    cineman66
    cineman66

Publiée le 27 juin 2009
    j'ai adoré ce film les effet spéciaux sont hallusinant b ravo !!!
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 9 avril 2010
    Une très bonne suite mais malgré tout beaucoup moins bonne que le premier volet signé Paul Verhoeven ! Les acteurs sont bons et les effets-spéciaux toujours aussi bons.

Publiée le 19 septembre 2017
    Un dèfaut dans la formule d'invisibilitè et nous voilà reparti pour une suite de "Howllow man", aussi dispensable qu'inutile! Comme dans le premier volet, tous tentent de l'arrêter mais personne ne sait comment faire! L'homme invisible est un peu psychotique quand il est invisible! Ici, il n'a rien de comparable à Kevin Bacon où le pauvre Christian Slater, qui n'apparait pas beaucoup dans cette suite, se balade tout nu les trois quarts du temps avec une voix tout à fait reconnaissable dans sa version originale! C'est d'ailleurs une bonne chose de ne pas avoir Slater pour la plupart des scènes tant l'acteur fait dèjà peine à voir en 2006! spoiler: On dècouvre qui il est et qu'il a ètè envoyè pour tuer des ennemis politiques de l'establishment! Moins sombre, moins de suspense, moins d'action, moins d'originalitè, moins d'effets spèciaux, moins de budget...Tout repose finalement dans le fait de ne pas tout montrer, de retenir des infos, des petits trucs ici et là! Mais ça, Paul Verhoeven l'avait dèjà fait en 2000 avec l'immense talent qu'on lui connaît...
    Liquid22
    Liquid22

Publiée le 9 octobre 2006
    c'est nul! tout est invisible dans ce film pourri, du scénario aux acteurs en passant par les effets spéciaux... comment christian slater gache sa carrière en jouant dans des navets intergalactiques (alone in the dark)... rien a sauver, allez hop dans la benne a ordures!!