Now you see him, now you don't
    2,8
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Now you see him, now you don't ?

1 critique spectateur

Walter Mouse
    Walter Mouse

Publiée le 17 novembre 2017
    Les élèves du Medfield College sont de retour dans la suite de L'Ordinateur en Folie qui est, à n'en pas douter, largement plus réussie que son aîné. En se basant sur une formule sûre (l'ouverture est identique au premier film, dans les plans comme dans les gags, mais renforce le capital-sympathie des étudiants qui n'ont pas changé d'un poil) et dans la norme de Walt Disney Productions (à nouveau une course-poursuite pleine de cascades improbables pour boucler l'histoire), Robert Butler ne prend aucun risque mais suit avec application la recette-miracle des comédies Live du studio. Pas Vu, Pas Pris est moins dans la retenue, plus énergique et plus généreux que son prédécesseur, il fait tout ce qu'il peut avec son concept de départ et accorde plus d'importance à Kurt Russell. Les personnages sont mieux utilisés, leurs relations mieux développées et les situations farfelues dans lesquelles ils se retrouvent ne lassent pas (la partie de golf n'est au final qu'un long détournement mais demeure amusante). Les trucages sont quant à eux de qualité honorable et l'effet de redite est évité malgré un rapprochement évident avec le film original. Pas Vu, Pas Pris est un bon moment de relaxation.