Bangkok dangerous
    2074 notes dont 347 critiques
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 30 septembre 2012
    Bangkok dangerous : Vraiment, très bon divertissement ou on passe un bon moment sans temps mort et sans s’ennuyer. Franchement, je ne comprends pas les notes trop basse, les gens n’aime plus rien, il aime pu être divertis car ce film est vraiment sympa, même si il n’est pas exceptionnelle, il a le mérite d’être divertissent. Il y a un bon concentré d’action pour rythmé un scénario fort sympathique et divertissent ou l’on suit un tueur a gage (Nicolas Cage) avec ces méthode, ces contrats, ces relations amicales et amoureuse dans la ville de Bangkok. C’est peut être du déjà vu et ce n’est pas original pour un sou mais c’est bien fait et c’est captivant. Il y a vraiment de bon moment dans le film, tout est bien dosé : entre rebondissement et scène d’action bien foutu : vraiment on est bien servit. De plus, les acteurs sont convaincant et Nicolas Cage est comme a son habitude à la hauteur et parfait dans son rôle. Voila, bon petit film, sa fessait un moment que je voulais le voir et son passage a la TV était l’occasion de le voir et je n’ai pas était déçu : très bon divertissement.
    RENGER
    RENGER

Publiée le 3 septembre 2008
    Ce remake US du Thaïlandais éponyme de 2003 est tout bonnement désappointé. Les frères Pang déçoivent car Bangkok Dangerous est un film trop soporifique dans le sens où il ne se passe rien (sauf à la fin du film), les séquences entre Nicolas Cage et la sourde-muette sont ridicules (et finissent pas en devenir drôles) car trop longues et sans dialogue. Le film s’enlise dans une lenteur qui le suivra jusqu’au bout. Une réadaptation inutile comparée à l’original, il est tout simplement sans surprise et inintéressant.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 2 septembre 2014
    Je me doutais bien que ce n’était pas subtil pour un sou... Mais bon : une coupe de cheveu drôle de Nicolas Cage et quelques gun fights, je pensais qu’il y avait quand même moyen de se détendre un peu. Eh bien non. Je ne sais même pas comment ce film fait. Il arrive tellement à se prendre au sérieux en faisant et en racontant des choses ridicules que tout tombe à plat. Ça n’a absolument aucun relief, c’est sidérant... Un bon gros bousin comme il semble difficile d’en faire...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 4 juillet 2009
    Si le cœur vous en dit de voir la nouvelle perruque de Nicolas Cage...
    Lea R
    Lea R

Publiée le 24 avril 2013
    En voila un de bon thriller qui nous transporte de scènes d'action en scènes d'action et qui nous fascine d'autant par son suspens que par cette compassion qu'a le héros vis-à-vis de son élève et de la femme dont il est tombé amoureux. Bravo.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 17 mai 2013
    Un film d’action sans prétention mais divertissant, simpliste mais prenant.
    Berliioz
    Berliioz

Publiée le 14 juillet 2013
    Eh bien je suis déçu par ce film dont l'affiche et le synopsis annonçait beaucoup! .. le casting avait également l'air intéressant avec en rôle principal Nicolas Cage. Mais force est de constaté que ce film est plat et mou sans réel action ni but, on ne sait rien du héros qui du jour au lendemain se prend à aimer une femme et qui trouve avec une extrême rapidité un Thaïlandais parfaitement bilingue qui est également pick-pocket! .. Bref' c'est nul .. Passez votre chemin!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 24 novembre 2010
    Scenario habile. L'histoire relate l'intensité de l'excellente interpretation des personnages
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 18 octobre 2010
    Vraiment pas terrible. Nicolas Cage n'a pas ici son plus grand rôle.
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 28 août 2009
    Malgré quelques bonnes scènes d'actions, ce film reste un peu ennuyeux, un peu plat par moment. Je préfère nicolas cage dans d'autres films tels que les ailes de l'enfer par exemple!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 25 novembre 2010
    Film d'action sans prétentions, on passe un bon moment.
    zanskar
    zanskar

Publiée le 11 avril 2011
    Nicolas Cage, capable du pire comme du meilleur dans ses choix de films, a trop tendance ces dernières années à choisir le pire, avec ses films bourrins aneuronés. Et un de plus, un !
    anton06
    anton06

Publiée le 2 avril 2009
    Le meilleur film d'action de Nicola CAGE! Les scénes d'action sont beau a voir et l'histoire est bien ficellé! Comme quoi même un homme sont coeur peut resentir des choses et avoir du coeur!
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 21 décembre 2010
    Un film d'action moyen,heureusement qu'il y a Nicolas Cage qui est bon et aussi Shahkrit Yamnarm et une histoire d'amour pas mauvaise ansi qu'une BO correcte. Si non au niveau de l'action c'est assez mauvais.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 5 novembre 2011
    Insipide, je m’y suis ennuyée La fin reflète le goût inachevé du film Faut bien gagner sa vie, pas vrai Nicolas !