Bangkok dangerous
    1,9
    2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 11 juin 2009
    Bof, dépourvu de dialogues, l'histoire et le suspense ne mènent nul part et cela se termine comme ça a commencé...nul part. Seul point positif, Nicolas Cage qui fait toujours très bien et très juste son job d'acteur, avec, à chaque fois qu'il parle à sa copine sourde-muette, penche toujours la tête à droite comme un chien qui veut un câlin.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 30 janvier 2014
    Euh, le film est pourri. l'intrigue "amoureuse" est bidon au possible, ne sert à rien et est mal filmée. Je donne donc 1 point pour l'idée du tueur sans cœur qui se prend d'amitié pour quelqu'un et 1 autre point parce qu'ils se sont bougés les fesses jusqu'en Thaïlande.
    Publiée le 17 mars 2009
    Franchement pas mal (pour un remake) ! Au moins c'est pas un copié-collé à la Scorsese (cf. LES INFILTRÉS, bien que ce dernier soit réussi). BANGKOK DANGEROUS version 2008 fut une assez bonne surprise, dans le sens où il se différencie assez de l'original. L'histoire est assez similaire, quoi que... disons qu'elle est racontée différemment. Après le film est lent (trop) et il n'y a quasiment pas d'action - les quelques scènes d'actions présentes sont également lentes (cf. la course-poursuite en "bateau"-moto). Cage quant à lui fait de sont mieux, il s'en sort pas trop mal. Il est toujours mieux me direz-vous que dans NEXT et surtout GHOST RIDER. J'ai vu le film au cinéma, mais je pense qu'une séance DVD est amplement suffisante. Pourquoi ? Tout simplement parce que les frères Pang ont dit qu'ils avaient réalisé ce film pour améliorer l'original... ILS ONT MENTI ! Allez le voir si vous êtes curieux, mais les amateurs de films d'action et/ou les fans du film original risquent d'être forts déçus, c'est rien de le dire. En revanche je conseille à celles et ceux qui n'auraient pas encore vu le BANGKOK DANGEROUS original, des mêmes frangins, de vite le découvrir : percutant, efficace et diablement jubilatoire, c'est une petite bombe!!
    Publiée le 29 juillet 2010
    Pourquoi donner ne serait-ce qu'une étoile à ce film ? Nicolas Cage nous a habitué à beaucoup mieux (il n'est clairement pas bon dans ce film), il n'y a pas de réelle direction d'acteur, la fin est prévisible, et le film en lui même n'a que très peu d'intérêt.
    Publiée le 9 septembre 2010
    j'adore Nicolas Cage et ses film m'a la faut avouer que c'est pas terrible.
    le scénario est nul et pas vraiment bien joué.
    Publiée le 19 février 2010
    Nul !
    Publiée le 29 août 2008
    Fan de Nicolas Cage, je ne peux qu'admirer une nouvelle fois son talent devant la caméra. Néanmoins, le film en lui même, meme s'il a de très bonnes choses, n'est pas une perle rare. Un film d'action banal, sans grand interêt, heureusement porté par un Nicolas Cage égal à lui-même.
    Après une fin baclée à souhait, on passe vite à autre chose et vivement Knowing...
    Micka40
    Micka40

Publiée le 10 mai 2010
    Bon film d'action comme toujours avec Nicolas CAGE et très bon scénario!
    Seb X
    Seb X

Publiée le 14 novembre 2010
    J'ai jamais réellement étais dans le film, difficile de s'intégrer dedans. A eviter
    Publiée le 14 septembre 2008
    Certes pas le meilleur film de Nicolas Cage, mais ça se laisse regarder. Le scénario manque d'imagination.
    Publiée le 30 août 2008
    Quand on s'ennuie pendant un film d'action c'est qu'il est loupé. Dommage!
    CoachLBV
    CoachLBV

Publiée le 4 juin 2010
    J'ai été étonné de voir à quel point ce film s'est fait descendre. Bangkok Dangerous est un bon film d'action avec une intrigue qui tient le bitume même si elle n'est pas ultra-originale. Franchement, je ne me suis pas ennuyé et j'ai trouvé la coiffure de Nicholas Cage super drôle. Ça qui nous rappelle la grande époque des footballeurs est-allemands !
    Publiée le 14 septembre 2008
    Indéniablement un film d'une qualité et d'une valeur bien plus grande que celles décrites par la presse. Bangkok Dangerous est un très bon film d'action, bien construit, principalement grâce à deux personnes : Nicolas Cage, qui est formidable en tueur à gage (arrêtez par pitié vos critiques débiles sur sa coiffure ! Cette dernière est très bien) ; et grâce à Brian Tyler, ici dans son métier de compositeur excellent qui, grâce à une BO efficace et très stimulante, rend les scènes d'action vraiment prenantes et pertinentes. L'image est bien sûr très sombre, à l'image de l'histoire de cette vie assez spéciale. Une fin intéressante car pour une fois différente de ce que les américains ont l'habitude de nous montrer. Non, franchement, soyez intelligent : n'écoutez pas les mauvaises critiques. Allez le voir, ça vaut le coup.
    Publiée le 5 septembre 2008
    Immense déception devant ce film qui promettait un style "John Woo" à l'esthétique recherchée... Il n'en est rien... L'ennui qu'il dégage et ses dialogues lourds et déjà-vu plombent totalement le film pour finir en petit navet ridicule...
    Publiée le 10 août 2009
    Scénario un peu classique, cependant on ne s'ennuie pas et l'histoire reste touchante malgré l'effusion de sang