Bangkok dangerous
    1,9
    2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

Eponaa
    Eponaa

Publiée le 15 septembre 2008
    Bien que ce film ne mériterait sans doute que 3 étoiles, je lui donne une étoile bonus pour contre-balancer le manque d'enthousiasme de la presse. Pourquoi faut-il que ces messieurs les journalistes n'aiment que les films cérébraux... Vive l'action et vive Nicolas Cage qui tire très bien son épingle du jeu dans ce film. Le rôle du va comme un gant et le côté romantique de l'histoire est touchant. J'ai bien adhéré. On ne s'ennuie pas le moins du monde.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 1 septembre 2010
    Un scénario d'une simplicité effarante, des personnages trop plats, de l'action basique mais efficace, aux accès de violence gore, des cadrages travaillés et quelques jolies musiques.
    Avis mitigé pour ce film aux qualités esthétiques (parfois) attrayantes, mais au reste bien trop conventionnel pour surprendre.
    Comme quoi plus de budget et une star hollywoodienne ne font pas forcément un meilleur remake, loin s'en faut et bien au contraire.
    allien
    allien

Publiée le 30 août 2008
    Un film d'action vraiment réussit et avec un nicolas cage toujours à la hauteur.Domage que l'image soit un peu sombre,je vous le conseille.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 26 février 2013
    Nicolas Cage peut tourner de bons et de mauvais films.
    Ici, c'est mauvais. Peut-être voulait-il voir Bangkok.
    Du grand n'importe quoi.
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 27 août 2008
    Vous avez vu la bande annonce ?
    Alors vous avez vu le film ...
    Publiée le 31 août 2008
    C'est une belle déception !! Je n'avais pas été voir la bande-annonce sur allociné (et je ne pense pas l'avoir vu au cinéma, ou bien je ne m'en rappelle plus!?!) car j'avais lu l'avis d'un internaute qui disait que si on avait vu la BA on avait vu le film...il avait raison ! J'ai été voir le film en pensant que ça serait un super film d'action (malgré les mauvaises critiques!) et puis finalement, en sortant de la salle de cinéma, j'étais assez déçu. Tout d'abord le scénario n'est pas terrible...le slogan dit "rien n'est plus dangereux qu'un homme qui se venge!"...mais qui se venge de qui et de quoi ??! Si c'est un tueur à gage dans ce cas pour qui travail-il ?! là aussi on ne le sais pas ! En fait, on ne sait rien, le scénario est mal foutu, très peu développé...bref, rien n'est clair ! Quant à la fin, elle est incompréhensible...si il tue pour se venger alors pourquoi se suicide t'il ??! C'est n'importe quoi...ça n'a pas de sens ! Oui, en effet, il tombe amoureux d'une femme, c'est bien joli tout ça, mais à quoi bon...puisque ça n'apporte pas grand chose au scénario ! Cette histoire d'amour sans grande importance (en plus il la quitte sans rien dire!!) aurait donc très bien pu ne pas exister...ça n'aurait rien changer !! Les seuls points forts de ce film ce sont les scènes d'action (qui sont assez bien réalisées) et l'interprétation de Nicolas Cage (qui est toujours aussi convaincant!), mais les autres acteurs jouent également très bien leur rôle...voilà pourquoi je mets tout de même 2 étoiles. J'ai bien plus aimé voir Nicolas Cage dans "Next" et "Ghost Rider", qui pour moi font parti de ses meilleurs films. Si le scénario de ce film avait été mieux foutu, plus dévellopé, plus compréhensible, etc...je lui aurais certainement accordé 3 étoiles, mais ce n'est pas le cas, dommage !! Je n'ai pas vu le premier "Bangkok Dangerous" mais ce remake reste un film d'action assez moyen, en grde partie à cause de son scénario. A voir uniquement pour les fans de Nicolas Cage !
    Publiée le 31 août 2008
    Bon film avec un Nicolas Cage à la hauteur comme à son habitude
    Publiée le 12 juillet 2009
    Tiens, un remake d'un film des frêres Pang par... eux mêmes. OK ils vont à la conquête d'Hollywood et mettent Nicolas Cage dans le rôle principal. Un peu bizarre comme démarche, mais bon pourquoi pas. Allez pas d'à-priori on lance le film on verra bien. Assez surpris par la mollesse du jeu de Nicolas Cage (on était habitué a un peu de mou mais à ce point), les premières minutes du film passent plutôt bien. Puis viens cette rencontre avec cette pharmacienne sourde et muette (?! Comment ça c'est pas crédible) et là tout part en vrille. La crédibilité de l'ensemble est de plus en plus bancale (des balles de pistolets transperçant une coque d'un bateau qui ne coule pas par exemple) et on parvient à s'ennuyer sévère malgré une scène finale assez poignante. Comme le montre son affiche ressemblant étrangement à "Jusqu'à la mort" avec Van Damme, le film ne vole pas plus haut que ce dernier et Nicolas Cage et sa moumoute, a l'air de se demander ce qu'il fiche là dedans du début à la fin. A vous de voir...
    Publiée le 30 août 2008
    j'ai passé un bon moment, un peu court peut etre je m'empresse de louer la version originale
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 7 juin 2009
    Un nanar de la pire espèce.Les frères Pang font eux-mêmes leur remake américain de "Bangkok Dangerous" avec Nicolas Cage en tueur à gages solitaire,qui s'apaise au contact de la Thaïlande et d'une pharmacienne locale sourde-muette.L'occasion pour Nick de nous dévoiler une nouvelle crinière improbable,et de s'enfoncer encore plus dans sa médiocrité actuelle.Il est loin l'acteur impliqué et déjanté de "Leaving Las Vegas"ou "Sailor et Lula"! Le film aurait mérité un direct to DVD aux côtés de certains Van Damme et Seagal.Entre visuel terne,ralentis et gros plans indigestes et une action torchée;"Bangkok Dangerous" est une moisissure des films d'action.D'origine hong-kongaise comme Johnny To,les frères Pang.La comparaison s'arrête là.L'un sait magnifier sa mise en scène et se renouvelle.Les autres sont prétentieux et sans aucun talent.Si ce n'est le recyclage intempestif.Tout à jeter.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 9 septembre 2009
    Quand un film met plus de 2 ans à sortir après son tournage ce n'est jamais bon signe et quand en plus il y a le plus grand acteur de nanar du moment , il ne faut pas être un génie pour comprendre la nullité du projet. L'original n'était déjà pas transcendant et si les frères Pang reviennent c'est pour faire la serpillère avec ce piteux remake qui se démarque par sa bêtise et par la nouvelle coupe de cheveux de Nic Cages.Il faut vraiment voir les scènes de romances entre Nic et la jeune sourde muette pour se rendre compte du comique involontaire de la chose sans oublier les scènes d'actions particulièrement pauvres hormis peut être une ou deux trouvailles visuels mais qui ne suffisent pas à racheter le tout.En fait, on pourrait même dire que les derniers Steven Seagal n'ont pas grand chose à envier à ces aventures involontairement drôles à Bangkok alors à quand la rencontre de Nic et de Steven ?
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 23 novembre 2010
    Il n'y a pas assez d'action et le scénario reste classique. S'il n'y avait pas eu Nicolas Cage, le film aurait sans doute passé à la trappe. Mais sinon ça reste un bon film. Je n'ai pas aimé la fin, même si elle reste compréhensive.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 5 novembre 2008
    Un véritable navet ( série b ), le genre mission impossible - hitman - 007 gâché & ruiné.
    J'ai que des mots négatifs à l'encontre de ce film qui ne présente aucun intérêt.
    Histoire revue, action cucul, combat de bébé, etc...
    kibruk
    kibruk

Publiée le 25 avril 2010
    Avec son histoire très classique, "Bangkok dangerous" est un film d'action distrayant auquel on ne peut pas faire de gros reproches... mais auquel on ne peut pas trouver de grosses qualités. Film popcorn facile à voir... mais vite oublié.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 27 septembre 2008
    "Bangkok dangerous", c'est un film d'action musclé qui bastonne et castagne bien avec le toujours très charismatique Nicolas Cage. J'ai pris beaucoup de plaisir à le voir dézinguer moults ennemis très méchants. Le neveu de Francis Ford Coppola nous livre aussi le vade mecum du parfait tueur à gages, pour ceux qui se sentiraient attirés par cette profession. Job assez austère tout de même mais qui apparemment permet de fréquenter de jolies poupées asiatiques que l'on peut mater avec grand bonheur ici même si, excusez moi, je suis plutôt porté sur les filles de l'est. D'ailleurs, j'en profite ici pour faire une spéciale dédicace à Karina, Kyra, Katrin, Nadine, Tania, Erica, Taisia, Julia, Nora, Amber et Erica. Mais faudra quand même peut-être que j'essaye, même s'il est dit ici beaucoup de mal de cette ville, de passer une nuit à Bangkok.