Bangkok dangerous
    1,9
    2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

Publiée le 21 juillet 2021
    C'est probablement le pire film qui soit sorti depuis des années. La réalisation des frères Pang est digne de celles d'un film 8 mm de collège. Cage traverse le film avec l'air d'un homme qui veut quitter le plateau au plus vite. Il est exagéré d'utiliser le mot intrigue car le scénario a moins de suspense que de regarder quelqu'un peindre une clôture dans un jardin. Les soi-disant tournants de l'intrigue étaient pénibles à regarder et l'aspect granuleux et délavé de ce film était probablement une tentative d'économiser quelques sous par les producteurs qui ont réalisé tardivement qu'ils avaient dirigé cette péniche surchargée vers les rochers. Je n'ai jamais été un grand fan des films de Cage mais il n'était sûrement pas tous aussi mauvais que dans Bankok Dangerous. C'est un film ennuyeux et complètement incroyable dans lequel il joue le rôle d'un assassin hors pair qui sans raison apparente abandonne tous les principes qui ont fait de lui l'un des meilleurs dans ce domaine...
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 30 août 2008
    Un peu deçu,mais NICOLAS CAGE domine son sujet.
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 20 mai 2009
    Sous la direction des frères Pang, Nicolas Cage et sa super coupe de cheveux continue sa série de mauvais films ( après, entre autres, "Ghost Rider" ou "Next" ).
    Et dans "Bangkok Dangerous", rien n'est bon! Les scènes d'action sont mal filmées et souvent invraisemblables, les dialogues, si courts et rares puissent-ils être, sont risibles, les acteurs sont pires que tout, le scénario n'est ni inventif, ni surprenant,...
    Et même si on s'y attendais, on ne peux s'empêcher d'être déçu et d'avoir pitié de Nicolas Cage qui, à certains moment, et c'est flagrant, se demande ce qu'il fait là...
    Point positif, c'est un film cool à regarder, puisque, et même si ce n'est pas le but ( et en fait c'est triste ), on rigole du début à la fin, que ce soit grâce aux dialogues nuls ou devant les scènes d'action pitoyables...
    Bref un film mauvais, comme tout ceux des frères Pang au USA!
    Publiée le 1 mars 2009
    Jai pas trop accroché,avec le meme scenar mais une meilleure realisation le film aurait pu etre mieux je pense.
    un peu plat. vive les 4euros de fin aout.
    peut etre que 1 etoile c'est severe , parce que je le reverrai bien une petite fois avec plaisir dans qq années mais voilà quoi ça aurait pu etre tellement mieux!
    Publiée le 29 août 2008
    Nicolas Cage joue un tueur froid, efficace, mais somme toute, sentimental, avec une tête de chien battu surtout lorsqu'il découvre la belle pharmacienne.
    Ce soit-disant "film d'action" ralentit assez vite et se fond dans l'ennui.
    Je le déconseille !
    gnacval
    gnacval

Publiée le 1 septembre 2008
    Pas mal sans pour autant casser des briques...J'étais assez déçue par la fin parce qu'autrement les actions s'enchaînaient bien! Y'a mieux, y'a pire, c'est un film moyen donc!
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 19 mars 2011
    Un film d'action hors pair d'Oxide et Dany Pang.Un excellent remake du film du même nom réalisés par ces mêmes réalisateurs.Nicolas Cage est parfait,l'histoire est,certes,classique mais ménée tambour battant par l'acteur et Bangkok,les poursuites sont excellentes et la mise en scène est dynamique.
    Publiée le 31 août 2008
    Un film crédible et touchant. L'image un peu sombre ne gâche pas les scènes d'action et rend plus intimes les dialogues et les quelques (bonnes) séquences émotion. Pas bourrin, trash ou démesuré, Bangkok y est bien représenté notamment le milieu de la nuit. La fin est plutôt surprenante mais en sortant de la salle on a pas l'impression de s'être fait arnaqué et on passe un vraiment bon moment, c'est le principal :)
    Publiée le 11 août 2011
    Les frères Pang qui nous avait livré un des petits bijoux du cinéma thaï en 1999 avec Bangkok Dangerous, récidivent ici (en 2008) avec une excellente adaptation ayant Nicolas Cage pour tête d’affiche.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 20 janvier 2009
    Un très mauvais film de genre, sans utilité. De série Z.
    Publiée le 18 mars 2009
    Un film HALLUCINANT de nullité où l'ennui, la réalisation pitoyable et le mauvais gout font de ce film, la nouvelle bouzasse cosmique de Nicolas Cage.
    Publiée le 14 juillet 2013
    Eh bien je suis déçu par ce film dont l'affiche et le synopsis annonçait beaucoup! .. le casting avait également l'air intéressant avec en rôle principal Nicolas Cage. Mais force est de constaté que ce film est plat et mou sans réel action ni but, on ne sait rien du héros qui du jour au lendemain se prend à aimer une femme et qui trouve avec une extrême rapidité un Thaïlandais parfaitement bilingue qui est également pick-pocket! .. Bref' c'est nul .. Passez votre chemin!
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 14 février 2014
    Un film d'action que j'ai failli complètement décrocher tellement qu'il y a rien qui dégage. Un scénario absolument bidon et c'est du déjà vu et revu. Je me demande ce que fait une star comme Nicolas Cage dans une daube car son image de Play-boy n'est pas utilisé comme c'est le cas dans 60 secondes chrono et je ne parle même pas des autres acteurs. L'ambiance que dégage ce film est lourd avec déjà le jeune homme qui fait des aller-retours pour transposer des choses dans une mallette. Les scènes d'action n'ont rien d'incroyable et je trouve que c'est dommage d'utiliser une ville comme Bangkor pour des actions néfastes et violents. Certains décors sont moches à voir. Les costumes ne sont pas adaptés par rapport à la ville. Un film que je recommande surtout pas car vous allez perdre votre temps et l'interprétation talentueux de Nicolas Cage ne suffit pas pour que le film soit regardable.
    Codger
    Codger

Publiée le 24 octobre 2008
    Un peu décevant...des longueurs...
    Publiée le 27 juillet 2010
    C'est long et l'action met du temps à venir. Certaines scènes sont vraiment mal tournées et l'histoire d'amour n'a aucun sens. Et puis désolé, je ne peux pas pleurer un tueur même si la fin essaye de lui donner une morale.