Blonde Cobra
    2,4
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blonde Cobra ?

Kickal
    Kickal

Publiée le 2 mars 2013
    Un gros nanar, on ne comprend pas l'histoire, c'est complètement décalé. Je ne comprend pas qu'il soit dans " les 1001 films à voir avant de mourir.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 4 mai 2012
    Je suis très loin d'être fan du cinéma expérimental ; mais il faut reconnaître que de temps en temps dans ce type de films il y a quelques bonnes idées qui pourraient servir dans certaines scènes d'oeuvres plus traditionnelles. Par contre, il y en a d'autres du même type qui ne sont strictement sans le moindre intérêt. Et ceux autant pour le réalisateur en devenir que pour le spectateur lambda. En fait, le film se résume à voir des personnes faire les clowns. Il n'y a pas de son quand on les voit, quand l'image devient noir on les entend. Heureusement à un moment vers la fin, la bande-son d'un film avec Fred Astaire et Ginger Rogers se fait entendre (je crois que ça vient de "L'Entreprenant Monsieur Petrov" mais j'en mettrais pas ma main à couper !!!) pour nous sortir d'une certaine somnolence. Pour résumé, vous prenez un camescope et vous filmez une bande de potes pendant une cuite et vous arriverez à avoir un résultat aussi intéressant. Je suis sûr que ma vidéo d'un ami bourré qui se prend pour Moïse ouvrant la Mer Rouge peut prétendre entrer dans les "1001 films à voir avant de mourir" si on permet à ce truc naze d'y être inscrit.