The Mechanik
    2,8
    76 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Mechanik ?

Publiée le 10 avril 2013
    Le scénario est tellement convenu et bas de gamme qu'il était difficile de s'intéresser au reste. Et à part Lundgren les autres acteurs font peine à voir.
    Publiée le 4 janvier 2008
    Ce film d'action de série b est de qualité grace à Lundgren qui est derrière la caméra.Un film d'action au scénario basique mais au scènes d'action bien fihu.Ce film ne vaut tout de meme pas The Defender avec toujours Dolph Lundgren qui est quand meme ceinture noire en karaté comme un certain Van Damme.
    Publiée le 30 novembre 2007
    Mince je ne doit pas avoir vu le même film que les autres! Pour moi c'est une vraie bouze sans intéret!
    En d'autres termes, comment réunir tout les stéréotypes du genre dans un navet de haut vol.

Il faut dire que je partais déjà avec une certainne appréhension étant donné l'acteur... connu pour les chefs d'oeuvres dans lesquels il à joué.
    A t-il fait seulement un film où il ne tue pas ou ne se bat pas violament avec quelqu'un?

Bon, je suis peut être un peu sévère mais j'ai du mal à être plus optimiste vis à vis de ce genre de film. Si vous avez aimé Tolérance Zero, pas de doute ce film est fait pour vous...
    mathieu grulet
    mathieu grulet

Publiée le 6 septembre 2010
    un film d'action efficace réalisé par dolph lundgren, avec une envie evidente de faire plaisir au spectateur. a noter l'hommage au western dans la derniere scene d'action.
    fast666
    fast666

Publiée le 15 janvier 2007
    Un film d'action froid et musclé. Le scénario est bateau (vengeance de Dolf après le massacre de sa famille) mais, c'est meilleur que bons nombres de grosses prod US malgré un budget sûrement ridicule et un Dolf Lundgren aussi expressif qu'une armoire normande.
    Publiée le 26 février 2008
    Excelent film encore avec mon ami DOLPH LUNDGREN!!
    Largement mieu que sa premiere réalisation "The Defender " avec un plus de baston et un scenario moin compliqué,certe des plus classique mais un qui marche pour faire des bons films !!
    Publiée le 23 janvier 2007
    Après avoir enchaîné pendant des années les nanards sympa et les navets indigestes,Dolph renaît peu à peu en se mettant à la réalisation: The Mechanik est donc une jolie surprise,une série B sans prétentions mais rondement menée et efficace: les scènes de fusillades et de baston sont crédibles et réalistes avec des impacts de balles bien visibles,tout comme le sang qui gicle à chaque cible touchée.Dolph fait le minimum en jeu d'acteur et n'a pas des dialogues très étoffés.On reprochera aussi un scénario sans grande originalité et l'emploi parfois excessif de ralentis et de plans "carte postale" pour meubler.mais après tout,l'objectif de ce film est de divertir et de se payer une petite séquence de "revival" années 80,et de ce côté là,le pari est gagné.
    une exellente surprise que cette serie b d'action menée a tambours battants et sans temps morts.
    La réalisation est exellente , on devine que mr lundgren a énormément appris du metier de réalisateur de par sa longue experience du genre.
    Certes c'est filmé sans génie , de maniere classique mais ca pue le réalisme !
    aucune faute grossiere a signaler, on sent vraiment que tout est millimetré, mention spéciale aux bruitages et a la gestion du temps.
    Décidemment dolph prouve qu'il a du talent en nous livrant ce film, ce qu'il confirmera ensuite avec l'exellent "the defender" (absent d'allociné).
    Bref 4 étoiles car on ne peut demander plus a un film d'action !
    Publiée le 29 avril 2013
    Un scenario simple et facile à suivre + une mise en scène excellente atteignant son paroxysme dans la scène finale, où le décor, extrêmement astucieux, joue un rôle essentiel dans la qualité du syuspense; Total: 4 1/2
    Publiée le 26 août 2012
    j'ai bien kiffer ce film i gère bien, dolph lundgren contre la mafia russe lol une bombe pour tout les amateurs de film d'action.