La légende des montagnes du Nord
    3,3
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La légende des montagnes du Nord ?

Publiée le 12 septembre 2023
    Il n'y a pas si longtemps dans les montagnes ètranges du Nord vivait une adolescente dont le trèsor à elle ètait un cheval sauvage et très convoitè [...] spoiler: Ariana Richards a grandi depuis "Jurassic Park". Elle incarne ici une jeune californienne pas très vaillante qui se voit obliger de vivre en Ecosse avec son paternel et qui se verra braver les montagnes pour sauver son ètalon!
    Si les ressorts de l'amitiè, de la lègende et des bons sentiments n'ont rien d'original, ce tèlèfilm remplit sans problème son cahier des charges du film familial! Alors donnez du pied et mettez vous en confiance avec ce cheval blanc très majestueux et libre comme votre imagination! spoiler: Et puis la soupe aux lègumes maison du vieil homme bienveillant et le vègè-burger de Ariana Richards donnent envie!
    Comme ses belles montagnes ècossaises et ses paysages verdoyants que nous traversons durant ses 86 minutes...
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 9 novembre 2017
    Très joli film pour les enfants !! Alors certes la VF est épouvantable (le vieux des montagnes qui a la voix de Gargamel il y a mieux pour la crédibilité !!) et le scénario est déjà vu mille fois mais le message, les animaux, la beauté des paysages, la relation entre la jeune fille et le grand père... tout est tellement bouleversant qu'on oublie tous les petits défauts de ce modeste téléfilm !! Nous avons vécu un bon moment en famille et c'est tout ce qui compte !!