Spring Breakdown
    2,4
    Votre avis sur Spring Breakdown ?

Flex07
    Flex07

Sans prétention, sans budget, sans gros gag ou gros casting. Mais pas nul pour autant, et je ne saurais dire exactement pourquoi.
    naomie84
    naomie84

super film. a voir absolument.ce film est très drole, les actrices sont excellentes, on s'ennuie pas une seconde.ceux qui n'ont pas aimer ce film n'ont pas le sens de l'humour.vraiment idéale pour ceux qui aiment rirent.
    JeremGar
    JeremGar

Zero pour ce film qui ne mérite aucune étoile tellement que les actrices et le scénario ne volent pas plus haut que notre si basse Terre!
    Baybay Magnifiquebaybay
    Baybay Magnifiquebaybay

Petit film uniquement tourné vers l'humour, sans fausse leçon de moral ni de vie, Spring Breakdown n'étonnera que ceux qui ne sauront pas en traduire le titre. Les trois ou quatre héroïnes sont pleines d'énergie, et les amateurs de blondes décérébrées seront aux anges. Amy Poehler reste un enchantement.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Un film springbreak, pas le premier, mais un film du genre sympathique. Bien entendu, aucun rebondissement ne garnit l'affaire ; c'est pour cela qu'il vaut mieux ne pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel, à risque de n'être que trop déçu.