Disco
    7123 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Disco ?

Publiée le 20 août 2010
    Je crois que Dubosc devrait rester sur une scène comique mais arrêter le cinéma. Ce film n'est pas drôle, ce qui est plutôt c.. pour un film comique !
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 18 avril 2008
    4 étoiles pour une comédie pétillante comme du champagne!Déja,je tiens à souligner que les critiques ont vraiment un problème avec le réalisateur Onteniente.Car quoi qu'il fasse,c'est de la merde.Pour ma part,c'est juste un cinéaste populaire,certes jouant sur l'humour beauf mais avec une telle tendresse qu'on lui pardonne tout."Disco"s'attache exactement à ce profil.C'est vivant,fun,drole,voire meme émouvant(oui oui à la fin...).Des personnages caricaturaux mais on s'en fiche,car ils sont joués avec tellement de convictions qu'ils en deviennent attachants.Les gags font souvent mouche,et bien sur pour les fans de Dubosc il y a de quoi etre aux anges.Sans compter que l'histoire dans sa totalité se tient.Et il y a la musique entrainante des dancefloors bien sur.Alors,oui,Disco c'est canon,et il n'y a aucune honte à le dire!!
    Publiée le 11 juillet 2009
    Franck arrête de faire des films s'il te plaît. Tu es un dieu sur scène mais dans un film ça ne marche pas...
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 18 janvier 2021
    Un très mauvais film avec Franck Dubosc et Gérard Depardieu sur le disco . Fabien Obtienne rate complètement son long métrage.
    Marc Taton (Belgique)
    Marc Taton (Belgique)

Publiée le 12 février 2013
    Petit comédie qui se laisse regarder, sans plus.. Dubosc en "Has Been" fan de disco fait sourire par moment mais ne déclenche pas les rires attendus.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 11 avril 2009
    Je ne sais pas qui gère mes prédictions, mais prédire que je vais mettre 3 à ce film, c'est mal me connaitre! Non, moi je trouve ce film assez proche de Podium, et franchement, il est largement derrière. Le probleme est aussi qu'il nous mettent des musiques de disco connues, certes, mais pas les chanteurs originaux ! Ou sont les bee Gees ? pas assez d'argent pour la license ?? Merc Dubosc, tu sauve le film de la noyade !
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 6 novembre 2017
    Quelques réplique bien marrante mais sinon très déçu. Si vous n'aimez pas duboscq ne regardez même pas
    Publiée le 24 août 2012
    A chier... Un piètre hommage aux années disco comme j'ai pu l'entendre. Encore si ils dansaient bien...
    No Quarter
    No Quarter

Publiée le 8 juin 2022
    Des personnages un peu caricaturaux, des jeux d'acteurs très caricaturaux, c'est entre la bouffonnerie et l'humour carambar.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 27 juillet 2009
    Excellente comédie francaise. Personnages attachants, BO monumentale, scenario simple mais on se laisse prendre au jeu d'Onteniente avec plaisir et quelques éclats de rire. Bien aussi bon que Bienvenue chez les Ch'tis.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 4 avril 2008
    Une bonne comédie où l'humour est bien présent avec Franck Dubosc qui incarne bien son personnage.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    J'aime bien Dubosc donc je vais pas enfoncé ce film. Une bonne idée de base mais ça manque de bons gags pour cette comédie française. On rit quand même et on passe pas un mauvais moment.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    Un film qui se laisse regarder sans qu'on ne s'ennuie un instant par contre les feintes à franck dubosc pour la plupart volent bas.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 24 avril 2021
    N en attendons pas trop ... comédie française sans surprise, tant dans le scénario que dans le style et jeu d acteurs.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 6 mai 2019
    Le duo Onteniente/ Dubosc ne fait pas dans la dentelle, mais tout est assumé. Disco n'est donc pas un grand film ni même une grande comédie, mais un assez bon divertissement malgré tout.