Camping 2
    1,7
    Votre avis sur Camping 2 ?

caro18
    caro18

Publiée le 3 janvier 2011
    Déjà que le premier était completement raté, la suite ne pouvait pas faire mieux, c'est un désastre.
    Ludøvic S
    Ludøvic S

Publiée le 26 novembre 2012
    On prend les mêmes et on recommence, sauf qu'ici Anconina remplace Lanvin. Il n'y a presque pas d'histoire (ou juste à la fin), c'est juste une succession de scènes... comme dans le premier quoi. Bref, on est indulgent car ça reste sympa... un film de TF1 du dimanche soir.
    Publiée le 14 septembre 2011
    On a pas un granf film, mais en revanche il est regardable. Camping 2 est une suite sympatique qui se laisse regarder, le tout ressemble à du rechauffer. Les acteurs sont en formes, le scénario et pas du tout terrible, mais il est drole par moment, la réalisation est comment dire, normal. Le tout est regardable, mais sans etre bon, ni mauvais
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 26 avril 2010
    Le film se veut culte mais ne fait que revisiter des vannes archi-vues. On finit par s'ennuyer et par ne retenir que les répliques "récitées" par certains comédiens (Seigner et Anconina en tête). Ne vaut pas une place de cinéma.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 21 décembre 2010
    Je m'attendais à un film très moyen, finalement j'ai bien ri, à regarder avec plaisir.
    Publiée le 25 juin 2014
    " Patrick is back !" , cette suite indispensable d' un grand succès populaire reste inférieure a celui ci ... On garde le même réalisateur , la même équipe d' acteurs ( Franck Dubosc , Claude Brasseur , Mylène Demongeot , Mathilde Seigneur , Antoine Dulery ..) a la différence que Gérard Lanvin est remplacé par Richard Anconina . Encore du bon monde , quelques bons gags mais cette suite est inférieure , je le répète . Franck Dubosc est excellent en Patrick Chirac !
    jspl
    jspl

Publiée le 21 avril 2010
    C'est pas possible que l'on fasse des films comme celui-ci!!! Drôle d'image du cinéma français :-(
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 25 novembre 2012
    Il faut reconnaitre au moins une qualité à Camping 2 : grace à ce navet, on est sur qu'il n'y aura pas de Camping 3 !
    Ph-Dg.38
    Ph-Dg.38

Publiée le 19 avril 2014
    Une suite moins r�ussie mais agr�able et divertissante gr�ce au acteurs et � quelques sc�nes amusantes et dr�les.
    Christophe B
    Christophe B

Publiée le 21 avril 2010
    allé 2 étoiles pour Mathilde Seigner et Mr claude brasseur le reste ben cela resemble bien a ceux que je pensé une pur daube a fric Mr dubosc arrêté le cinéma par pitié le cinéma français a pas besoin de vous, Mr Fabien Onteniente fait autre chose comme métier mes surtout plus réalisateur et encore moin scénariste. MR anconina fait pitier dans le film.
    Loïc B.
    Loïc B.

Publiée le 17 janvier 2014
    Marrant sa sent les vacances j'adore ce film Les 2 camping géniale très bon réalisateur Vivement camping 3
    svtlben
    svtlben

On passe un bon moment, mais je préfère CAMPING 1
    SaezBest
    SaezBest

Publiée le 19 mai 2010
    Moi j'ai vraiment bien aimé, j'ai pas vu le temps passer! Des musiques sympa, acteurs rigolos, parfois un peu too much (polo & sophie surtout & jaqui pik qui surjoue par moment) mais un Dubosc trop marrant et qui en est attachant. Franchement y'a des scènes bien marrantes, c'est pas horrible comme le disent les critiques :-)
    Publiée le 7 mai 2012
    Se laisse regarder mais moins efficace que le premier.
    replica51
    replica51

Publiée le 1 mai 2010
    Mathilde Seigner fait toujours la gueule et gâche un peu le film, bien sympathique par ailleurs.