Camping 2
    1,7
    Votre avis sur Camping 2 ?

dejihem
    dejihem

Publiée le 21 mai 2010
    Dans la salle c'est son portable qu'il faut éteindre, pas son cerveau...
    raphaboss
    raphaboss

Publiée le 1 mai 2010
    Bof, à peine marrant juste souriant, et encore! Des blagues sur la continuité du premier épisode..
    Vonpil
    Vonpil

Publiée le 21 avril 2010
    Film vraiment sympa si on se met dans l'ambiance. Je l'ai personnelement vu en avant première avec l'équipe du film, et l'ambiance dans la salle était énorme, les gens (surtout des vieux et fan de camping) rigolaient pour la moindre blague. Par rapport au 1, on est forcément moins surpris, mais ce laisse regarder. J'ai aimé !
    basset lune
    basset lune

Publiée le 27 avril 2010
    A chier ! et c'est peu dire.
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 8 juillet 2013
    Une suite sans intérêt, un simple copier-coller du précédent, où Anconina remplace Lanvin dans le rôle de l'intrus qui débarque au Camping des Flots Bleus et qui bien entendu va s'humaniser au contact des chaleureux campeurs. Aucune originalité donc, un humour qui a perdu en fraîcheur, un Dubosc qui a gagné en lourdeur, ne reste que le dépaysement et le plaisir de retrouver les couples Pic et Gatineau. A réserver aux fans de comédies "à la Onteniente".
    SoaRJoke
    SoaRJoke

Publiée le 10 novembre 2012
    Quand on a une comédie francaise qui fait parler d'elle en mal autant ne pas faire de 2 mais Franck Dubosc ne la pas compris

Publiée le 28 novembre 2012
    Certes le 1er Camping n'est pas de la grosse comédie mais on pouvait rire par contre cette suite fait dans le strict minimum, scénario qui aurait pu être écrit par le premier venu (et encore je crois qu'un chimpanzé a plus d'imagination), pas de véritables gags pas la scène qui vous fait éclater de rire, les acteurs sont bons mais leurs répliques ne font jamais mouche et il n'y pas de véritable rythme pourtant Camping 2 parvient à ne jamais être ennuyeux.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 31 octobre 2010
    Camping 2 souffre de tous les maux dont peut souffrir une suite bâclée faite à la va-vite : situations réchauffées, personnages transparents, blagues recyclées... Une catastrophe sur toute la ligne.
    Brice44
    Brice44

Publiée le 21 avril 2010
    Et voilà la suite de Camping sobrement intitulé Camping 2 ! Le premier volet n'était pas du grand cinéma mais ça se laissait regarder quand même si on avait rien d'autre à faire. Ce n'est malheureusement pas le cas de cette suite où on a touché le fond et commencé à creuser. Notre fabuleuse bande de beaufs est de retour dans des intrigues pathétiques, ridicules et surtout réchauffées. Ayant assisté à l'avant première en présence des membres de l'équipe du film j'aurai bien aimé voir leurs réactions aux questions des spectateurs à l'issue de la projection...malheureusement ils ne sont venu qu'avant le film. Peut-être la peur de se prendre des tomates à la sortie. Ce volet en plus d'être inutile ne se démarque en rien du précédent. C'est le premier volet en moins bien. Des gags similaires et grotesques, des jeux de mots risibles au ras des pâquerettes, des personnages encore plus stupides....Même Franck Dubosc (que j'aime bien) arrive à devenir pénible et ne sauve pas le film comme il l'avait fait pour le numéro un. Richard Anconina fait son grand retour au cinéma...mais il n'a pas choisit le bon film. Tout est tellement pathétique. On les regarde s'agiter comme une bande de trisomiques pour ne pas que leur frites refroidissent avant d'être arrivé au bungalow (comme s'ils ne pouvaient pas les manger en marchant), on les voit sauver leur camping d'une façon simplette, on agonise devant les péripéties sans queue ni tête du couple Gatineau, on regarde Jacky Pic s'énerver pour encore et toujours la même chose...Bref je me suis ennuyé, je n'ai pas rigolé une seule fois (juste esquissé un ou deux sourires pour les blagues les plus affligeantes: "Tu marches sur tes tongs"). Les 3/4 du budget sont de toute évidence passé dans le cachet des acteurs. En France avec presque 30 millions d'euros de budget on nous pond Camping 2 alors qu'aux États-Unis avec presque le même budget on arrive à réaliser Kick Ass. Triste France...
    CinemaClubFR
    CinemaClubFR

Publiée le 24 avril 2010
    CAMPING 2 est ce qu'est CAMPING 1 à la SAGA CAMPING : A CHIER. Malgré quelques nouvelles idées scénaristiques (OUI ils ont osés !) Le film reste plat & ne m'a pas fait rire une seule fois.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 10 décembre 2010
    Réalisation à l'arrache (faux raccords, incrustations numériques hideuses), fainéantise du script (le film est un décalque sans surprise du premier), acteurs pas motivés.
    Nono Bamy
    Nono Bamy

Publiée le 25 novembre 2012
    C'est le film le plus MERDIQUE 2009 !! Pas drôle... Je regrette que je l'ai vu au ciné j'ai payer pour rien ! Un conseil: Ne regardez pas ce film !!! 0,5/5
    Nico F
    Nico F

Publiée le 24 avril 2010
    Nul, sans aucune nouveauté, du réchauffé qui ne passe plus, un scénario vide.. bref un navet
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    Franck Dubosc ramène le soleil, peut-être un ton en dessous du 1er, ce Camping au rythme beaucoup moins dense n'en est pas pour le moins agréable et sympa à suivre !!!!
    BMWC
    BMWC

Publiée le 20 septembre 2012
    On prend les mêmes, on recommence... et on trouve encore le moyen de faire pire !