Camping 2
    1,6
    8751 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Camping 2 ?

Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 1 juillet 2011
    Je n'ai pas vu le premier qui, semblerait-il, est mieux que celui-ci. Je l'espère vivement parce que ce film n'est rien d'autre qu'une daube monumentale. Des gags lourds, un scénario rachitique, un Franck Dubosq absolument pitoyable avec un expression complètement débile qui ne le quitte pas de tout le film. Richard Anconina qui fait son retour au cinéma depuis 2007 est loin d'avoir choisi le meilleur rôle pour celà. Quant à Claude Brasseur, il est tombé bien bas avec ce rôlr et se révèle absolument excécrable. En fait, cette acteur est à l'image du film, il n'y a absolument rien à en retirer de bon. A éviter absolument !
    columbo1993
    columbo1993

Publiée le 26 mai 2010
    je l 'ai vu hier soir et je dois dire que je l'ai trouvé moins bien que le premier, l'effet de surprise n'etant plus là..bon , j'ai bien aimé quand meme, meme si je n'ai pas eu de fou rire, ca se regarde gentiment, c'est frais , c'est mignon , bref c'est à voir,mais c'est pas le meilleur film de l'année...
    raphaboss
    raphaboss

Publiée le 1 mai 2010
    Bof, à peine marrant juste souriant, et encore! Des blagues sur la continuité du premier épisode..
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 25 octobre 2010
    A mourir de rire serait mentir, ce second film devrait en arréter là, tellement le un est bien meilleur, les gags sont moins rafraichissants.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 4 mai 2012
    Dubosc reprend son personnage fétiche de « beauf attitude » dans un film gentil mais peu drôle au final.
    Lord S
    Lord S

Publiée le 6 août 2016
    mouai c est deja mieux que le premiers mais c est pas le top l humour est vraiment pas terible pareille pour le scénario bref une suite vraiment pas etrrible mais mieux que le prmiers car y a quands 2 ou 3 mmetn ou j ai fais un petits sourir 2/5
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 14 mai 2014
    Avec la troupe que vous connaissez, plus un petit nouveau, Richard Anconina. C'est très rigolo, et Richard Anconina, le pauvre, il est arrivé fermé comme une huître parce qu'il avait des malheurs. Très vite, il se marre comme une baleine, et nous on se marre aussi. C'est un film d'utilité publique. Très réussi.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 6 septembre 2011
    Un second opus moins amusant que le premier car trop prévisible. Globalement décevant. Dubosc est toujours aussi bon.
    Publiée le 28 mars 2015
    Autant "Camping" premier du nom faisait office de bonne comédie pour se détendre, autant sa suite est une honte. C'est que les scénaristes ont pas du se creuser la tête pour nous pondre ce film, ce dernier étant une copie quasi-conforme du premier : le gugusse qui arrive pour la première fois au camping sans grande conviction avec sa fille pour finalement changé d'opinion sur le sujet, les Gatineau qui nous font de nouveau une crise de couple, les Pique qui ont encore un problème d'emplacement... Tout est repris à l'identique, pour le coup on est pas dépaysé. Les blagues, toutes droites sorties des carambar, tombent à l'eau les unes après les autres. En plus de ça on nous colle Richard Anconina qui est loin d'avoir la présence et le charisme de Gérard Lanvin et qui nous livre une prestation vraiment fade pour le coup. C'est vraiment désolant que des films comme ça puissent voir le jour.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 13 août 2015
    Le premier est divertissant, le second est mauvais et sans aucune originalité. Bref : à éviter .
    Benjub
    Benjub

Publiée le 4 novembre 2013
    Un deuxième opus un peu moins intéressant mais une comédie qui se laisse tout de même regarder. Dubosc un petit peu moins performant.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 24 janvier 2016
    Le camping de trop
    Anconina n'apporte rien, Dusbosc patine dans le sable.
    Y a pas d'histoire qui nous donne envie de rester dans ce camping 2.
    rien à voir ici.
    Publiée le 2 avril 2013
    Camping 2 est un éclatement d'émotion, tantôt on a envie de pleurer, tantôt on a envie de se taper la gueule contre un mur, tantôt on a envie de boire pour oublier.... Déjà qu'on est bien au fond de la crevasse, "j'attends Patrick" avec impatience encore une fois, juste pour voir jusqu'où Onteniente sera capable de dépasser une fois de plus la limite de la honte.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    nul
    Manu711
    Manu711

Publiée le 5 juin 2012
    On est au camping au bord de la mer comme lors de la première édition. On se renouvelle mal, on va à la plage comme avant, on se baigne, et on essaye de surnager. On aurait mieux fait de couler tiens... Le pire, c'est qu'il parait qu'il y a un troisième épisode de prévu.