Camping 2
    1,7
    Votre avis sur Camping 2 ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 31 octobre 2016
    2e opus avec les mêmes acteurs que le 1 (sauf Lanvin qui a été remplacé un autre personnage interprété par Anconina) et bien j'ai aussi bien apprécié ce 2e film que le premier, c'est sympa et léger. Les notes spectateurs sont quand même abusées, il ne mérite pas 1,8/5, le film a été bashé ! Moi je vais mettre la même note que le 1er, à savoir 3/5 !
    Benjub
    Benjub

Publiée le 4 novembre 2013
    Un deuxième opus un peu moins intéressant mais une comédie qui se laisse tout de même regarder. Dubosc un petit peu moins performant.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 5 juin 2012
    On est au camping au bord de la mer comme lors de la première édition. On se renouvelle mal, on va à la plage comme avant, on se baigne, et on essaye de surnager. On aurait mieux fait de couler tiens... Le pire, c'est qu'il parait qu'il y a un troisième épisode de prévu.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 12 novembre 2010
    Vrai décallage face au 1er opus qui avait son originalité, très mauvais jeu d'acteurs, rien de nouveau, décevant! Dubosc très petit, ce n'est plus le grand Chirac...
    David G.
    David G.

Publiée le 4 mai 2012
    Dubosc reprend son personnage fétiche de « beauf attitude » dans un film gentil mais peu drôle au final.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 1 novembre 2010
    Circulez y a rien à voir...pas besoin d'en dire plus.
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 27 octobre 2010
    Intrigue de téléfilm, filmé comme un téléfilm, navrant comme le premier opus. Je dois être mazo d'avoir remis le couvert pour le deuxième.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 16 mai 2010
    Pas grand chose à tirer de ce film, si ce n'est qu'on pousse trés loin la caricature du bof au camping. On rigole à peine. Le personnage de Franck Dubosc fait presque de la peine.
    steftotti
    steftotti

Publiée le 21 juin 2010
    Bien marrant j'ai préférer au premier volet!
    Lord S
    Lord S

Publiée le 6 août 2016
    mouai c est deja mieux que le premiers mais c est pas le top l humour est vraiment pas terible pareille pour le scénario bref une suite vraiment pas etrrible mais mieux que le prmiers car y a quands 2 ou 3 mmetn ou j ai fais un petits sourir 2/5
    Franck V
    Franck V

Publiée le 3 décembre 2012
    Dommage. Ce second volet est bien loin du premier. Quelques passages drôles tout de même mais l'ensemble manque tonus... Surtout la fin qui est bâclée...
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 10 septembre 2016
    Un film bien creux qui n'a pas la saveur du premier par manque d'un scénario digne de ce nom. Pas terrible.
    Polterbrick
    Polterbrick

Publiée le 28 mars 2015
    Autant "Camping" premier du nom faisait office de bonne comédie pour se détendre, autant sa suite est une honte. C'est que les scénaristes ont pas du se creuser la tête pour nous pondre ce film, ce dernier étant une copie quasi-conforme du premier : le gugusse qui arrive pour la première fois au camping sans grande conviction avec sa fille pour finalement changé d'opinion sur le sujet, les Gatineau qui nous font de nouveau une crise de couple, les Pique qui ont encore un problème d'emplacement... Tout est repris à l'identique, pour le coup on est pas dépaysé. Les blagues, toutes droites sorties des carambar, tombent à l'eau les unes après les autres. En plus de ça on nous colle Richard Anconina qui est loin d'avoir la présence et le charisme de Gérard Lanvin et qui nous livre une prestation vraiment fade pour le coup. C'est vraiment désolant que des films comme ça puissent voir le jour.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 5 avril 2012
    Film débile, personnages caricaturaux lourdingues, scénario peu captivant, Anconina est ridicule et peu crédible, il n'y a que Patrick Chirac qui sauve les meubles.
    grom1
    grom1

Publiée le 29 octobre 2010
    Dur de noter ce film, car il est tellement affligeant et patetique que je ne savais pas pas si j'allais mettre 0 ou 0,5. J'ai chosit la deuxieme car seul la musique est bien. Vraiment mauvais, dans la droite ligne du premier.