Camping 2
    1,7
    Votre avis sur Camping 2 ?

Vincent^
    Vincent^

Publiée le 1 mai 2010
    Manque complet d'originalité, copié-collé du premier. Bon moment quand même, mais si prévisible ! Fin téléphonée :)
    blig
    blig

Publiée le 23 mai 2010
    C'est les memes histoires que le 1er, le couple Dulery-Seigner au bord de la rupture, Brasseur qui chiale pour son emplacement, et nous qui nous emmerdons toujours autant....
    gooneur
    gooneur

Publiée le 6 juin 2010
    Quelques répliques font mouche et l'ensemble donne envie de se vautrer dans le sable chaud des vacances. Pour le reste, c'est vraiment très pauvre, et presque triste à la fin, un comble.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 25 octobre 2010
    A mourir de rire serait mentir, ce second film devrait en arréter là, tellement le un est bien meilleur, les gags sont moins rafraichissants.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 29 mars 2015
    On prend les mêmes ingrédients et on remue ce qui donne la copie du premier en moins bon Trop de clichés, de lourdeurs, j’en passe et des pires
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 19 août 2011
    C'est le meme scénario que le premier sauf que Gérard Lanvin est remplacé par Richard Anconina. Donc la suite ne sert strictement à rien ! Terminé
    mentalist1
    mentalist1

Publiée le 14 juin 2010
    Bonne blague, moments agréables...mais sans plus. Pareil que le premier
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 24 janvier 2016
    Le camping de trop Anconina n'apporte rien, Dusbosc patine dans le sable. Y a pas d'histoire qui nous donne envie de rester dans ce camping 2. rien à voir ici.
    Publiée le 2 décembre 2012
    wow la claque !! Dans cet opus on a un copié collé exact du précédent épisode sauf que c'est Enconina au lieu de Lanvin (encore pire). On a les mêmes "blagues" (le benco, le slip de bain...) sauf que c'est même pas des blagues. C'est en fait un documentaire sur les clichés du camping. ah oui j'oubliais Franc Dubosc est censé être drôle parce qu'il est lourd. On est donc censé passer 1h30min en compagnie d'un beauf ultra lourd. On finit par souffrir 1000 fois plus qu'Enconina. Pour être tout à fait honnête j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. A coté Camping 1 est un chef d’œuvre du septième art. Je demande à allociné de débloquer la notation pour pouvoir mettre " -1 étoile", la juste note que mérite ce film !
    Publiée le 30 août 2011
    Autant le premier volet avait quelques scènes drôles, autant celui-ci est vraiment pitoyable... On s'ennuie, on ne rigole pas, les situations et les blagues sont littéralement du déjà vu... Vraiment, je ne le conseille pas !
    julien2222
    julien2222

Publiée le 8 novembre 2013
    Quelques bons passages, mais beaucoup moins bon et moins drôle que le premier. Dommage.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 8 décembre 2011
    Voilà une bonne comédie. Il y a de bons gags, des acteurs sympa (Anconina est parfait dans son rôle) et un Frank Dubosc toujours aussi drôle. On passe vraiment un bon moment sans prise de tête. Je le recommande !!
    Publiée le 28 novembre 2012
    Camping 2 est beaucoup trop similaire au 1er pour nous sortir de l'ennui. Drôle, mais sans plus.
    columbo1993
    columbo1993

Publiée le 26 mai 2010
    je l 'ai vu hier soir et je dois dire que je l'ai trouvé moins bien que le premier, l'effet de surprise n'etant plus là..bon , j'ai bien aimé quand meme, meme si je n'ai pas eu de fou rire, ca se regarde gentiment, c'est frais , c'est mignon , bref c'est à voir,mais c'est pas le meilleur film de l'année...
    ginaldo
    ginaldo

Publiée le 25 mai 2010
    Quelle merde! Copié collé du premier donc autant dire que même si le premier n'était pas un chef d'oeuvre il avait au moins l'avantage d'être original d'un point de vue de l'histoire mais celui là...tout est à jeter