Camping 2
    1,7
    Votre avis sur Camping 2 ?

minoucha
    minoucha

Publiée le 4 mai 2010
    On retrouve la même équipe que pour le 1er opus, mais la sauce ne prend pas. quelques gags font rires mais y'a aucune histoire, aucune intrigue. j'ai trouvé beaucoup de longueurs au film et je me demandais quand est ce que ca allait finir. j'ai bien aimé Richard anconina dans son rôle et c'est d'ailleurs le seul qui s'en sort bien dans le film
    Fredoki
    Fredoki

Publiée le 2 mai 2010
    Si le premier se laissait regarder, renouant avec les comédies franchouillardes des années 80, ce deuxième épisode est en bonne place pour devenir le nanard de l'année. Un film plat, sans scénario aux répliques et aux gags lourdingues...
    Patrick_etoile
    Patrick_etoile

Publiée le 29 octobre 2010
    ca va c est pas mal franck dubosc il joue assez bien mieux qu le premier
    vincentdu47
    vincentdu47

Publiée le 26 juin 2010
    tout simplement a mourrir de rire un t bon film comique
    Echo78
    Echo78

Publiée le 8 janvier 2012
    Un vrai naufrage. La beaufitude absolue....la franchouillardise dans sa plus grande misère....
    Touche d'espoir
    Touche d'espoir

Publiée le 25 décembre 2010
    " Ca te dirait de te foutre de la gueule des français encore une fois ? Ils ont aimés qu'ont les prennent pour des cons pendant leurs vacances en 2006 et ils en redemandent les bourriques. Je sais bien qu'on a aucun scénario mais c'est pour la bonne cause... Et après le tournage, quand on aura bien rigolé, on pourra fêter tout ça sur mon yatch, si ça te dit évidemment ? "
    sorbier83
    sorbier83

Publiée le 3 novembre 2010
    un gros navet ! Dubosc confond son spectacle avec le film , et les autres personnages sont trés lourds et ringards. quelques bonnes vannes et gags sauvent un peu le film ils auraient du l'appeler "y a t il une acteur pour sauver camping"
    Valentin Derache
    Valentin Derache

Publiée le 28 juin 2010
    Certes ce n'est pas la meilleure comédie française que nous connaissons, mais ça fait plaisir de retrouver notre joyeuse bande de campeurs.
    Publiée le 26 juin 2011
    Autant le 1er était rigolo, on retrouvait quelques trucs de campeur. Le deuxième est vraiment surjoué des comédiens principaux aux figurants! Le scénario est un peu grossier...Dommage j'avais espérer me divertir sur ce petit film...
    philippe r.
    philippe r.

Publiée le 3 novembre 2010
    bon c'est bien ringard, les acteurs ne sont pas au top, mais ca se laisse voir agréablement.
    sabineamazone
    sabineamazone

Publiée le 21 avril 2010
    J'ai adoré Camping 1, et j'ai aimé Camping 2. Peu de différences, le sénario est un petit copié collé du premier film, mais on rigole bien. Camping 2 reste frais, un moment agréable à passer en compagnie des Gatino, des Pic et de Patrick Chirac.
    M. Sylvestre
    M. Sylvestre

Publiée le 22 août 2014
    On prend les même et on recommence, le scénario est prévisible au possible, l'humour est beaucoup plus lourd que dans le premier (ex: la scène d'intro), les personnages sont bien moins charismatiques (ex: la fille de Jean Pierre qui ne sait pas faire grand-chose d'autre que des clins d’œil), les répétitions des situations et des blagues du premier n'ont pas vraiment d'intérêt. Malgré ça Franck Dubosc continuera de faire rire les personnes qu'il fait rire d'habitude avec son côté looser (What else ?) et on sourit deux ou trois fois devant ce film, mais au final il n'a pas vraiment lieu d'exister car il n'apporte rien au premier.
    naomie84
    naomie84

Publiée le 2 mai 2010
    pas terrible comme le pemier reste a savoir pourquoi il fait un carton je ne connais personne qui est apprecier ce film et pourtant tout le monde va le voir??? un troisième est prevu.on est pas sorti.
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 5 août 2011
    Nul, dubosc est lourd ! l'histoire est ridicule ! Camping 2 ne dépasse pas l'original. C'est chiant
    LevraiGanapi
    LevraiGanapi

Publiée le 3 décembre 2012
    Oh mon Dieu, c'est quoi ça !! Encore pire que le premier, ça pique les yeux !! Les soi-disants "blagues" sont médiocre !