Mon Allociné
Camping 2
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News

Plus de photos

Franck Dubosc - 175
Pension complète : Photo Franck Dubosc, Gérard Lanvin Photo Franck Dubosc Bis : Photo Franck Dubosc, Gérard Darmon, Julien Boisselier, Kad Merad SMS : Photo Franck Dubosc Barbecue : Photo Franck Dubosc, Jérôme Commandeur
Richard Anconina - 33
Stars 80 : photo Frédéric Forestier, Patrick Timsit, Richard Anconina, Thomas Langmann Stars 80 : photo Desireless, Patrick Timsit, Richard Anconina La Vérité si je mens ! 3 : photo Bruno Solo, Gilbert Melki, José Garcia, Richard Anconina, Thomas Gilou La Vérité si je mens ! 3 : photo Gilbert Melki, Richard Anconina, Thomas Gilou La Vérité si je mens ! 3 : photo Bruno Solo, Gilbert Melki, José Garcia, Richard Anconina, Thomas Gilou
Mathilde Seigner - 153
Flic tout simplement : Photo Mathilde Seigner En mai fais ce qu'il te plaît : Photo Christian Carion, Mathilde Seigner Une mère : Photo Mathilde Seigner, Pierfrancesco Favino Une mère : Photo Mathilde Seigner Une mère : Photo Kacey Mottet Klein, Mathilde Seigner
Antoine Duléry - 47
La Dernière leçon : Photo Antoine Duléry Des vents contraires : photo Antoine Duléry, Benoît Magimel, Jalil Lespert La Dernière leçon : Photo Antoine Duléry, Marthe Villalonga, Sandrine Bonnaire Photo Antoine Duléry La Dernière leçon : Photo Antoine Duléry, Gilles Cohen, Marthe Villalonga, Sandrine Bonnaire
Commentaires
  • villejuifswan

    pff nul a ch....le 1 etait cool mais celui la.......mais je crois meme que camping 2 bat des gros nanar comme hollywoo ou les ch'tis...c'est dire le niveau de ces daubes

  • GabbaGabbaHey

    FufuslaRondelle : tu es membre de la production ou tu es un beauf, c'est normal que tu aimes ce genre de film ..

  • thibaut2gwada

    quels acteurs vont venir a l'avant premiere de Bordeaux?
    Merveilleux film !

  • Annatar-

    Je lui met quand même 0,5/5 histoire de me dire que je n'ai pas perdu 1h36 de ma vie pour rien, j'ai même pas souris une seul fois tellement l'humour est risible

  • papyschumi

    Vite, vite Vite....

  • willydemon

    Vivement sa sortie.. ce jour là jpourrais enfin revoir le meilleur acteur du monde qu'est Franck DUbosc... (non mais franchement , c'est bien triste :s)

  • Olivier M.

    Toujours pas de bande annonce ... dommage ^^

  • milbart

    au secours ca prend un "s" ;)
    sinon j'attends autant ce film qu'une partouze entre boogeymen !
    du coup je ne dors plus la nuit, a me demander si Camping2 sera plus beauf que son prédécesseur...:)

  • quetin

    On peut voir les 1eres images de ce film sur http://www.dailymotion.com/vid...ères-images-de-campi_shortfilms

  • wouwou49

    J'adore le second teaser , le film est tres critiquer mais pour tout se qui ont fait du camping , ça devient presque 1 film documentaire en exagérant bien sur lolol , l'attraction étant biensur francky le bogoss en maillot de bain slip bleu mdr . Il m'ériterait pour moi d'avoir plus de succès que le petit nicolas ou je me suis fait vraiment chier ou que bienvenu chez les chtis ensencer par la critique alors que l'histoire vole franchement pas haut non plus . L avantage de camping c'est qu'il se prend pas au serieu du tout

  • antoinepatrell

    Moi j'aime ce film car j'aime frank dubosc et son personnage après c'est sur que c'est bourrée de clichés mais malgré tout frank dubosc est irrésistible alor

  • K3vin

    Les Teasers sont mauvais. Le premier était sympathique sans plus, je pense que je vais attendre encore avant de me décider.

  • Ludovic S.

    le coup de la duracell ma fait triper !!! mais bon un gag de moins pour le ciné c dommage ... si on nous montre le meilleur pas bien du tout ^^

  • FRABUSSEAU

    DUBOSC est bien "un pot de miel", il n'attire pas les guepes mais les succès. Ce sera un bon film, assurément et les teasers n'es seront, on l'espère qu'un tout petits échantillon !

  • tzou

    c'est bien c'est bien continuer de détruire l'image cinématographique de la france avec des Surdaube comme ça merci Dubosc

  • codi985

    on pari que le 2 fera motier moins facile de spectateur que le 1

  • -Angelus-

    :jap:

  • Glaire Witch

    qu'est ce que cette grosse daube vient foutre dans le classement des films les plus attendus??

  • Montana-5993

    VIVEMENT!

  • cssportos21

    du calme les gars, c'est un petit film sans prétentions pour passer un bon moment je vois pas ou est le problème lol

  • GTB

    Ca semble aussi beauf et affligeant que le premier. On m'a eut une fois, pas deux :)

  • thomas cook

    T'as raison, un petit film à 23 millions d'Euros!!!

    Putain de Gachis!

  • DanielOceanAndCo

    lomaris77, tu le dis sur ton profil allociné en ne mettant que "Camping 2" dans tes favoris et on a 0 % de goûts communs, pourquoi?? parce que t'as probablement noté aucun film. je soupçonne donc que tu fasses partie de l'équipe de promotion de "Camping 2", une pratique courante sur les films esquintés par la presse, ce qui est souvent le cas des films (rires) de Fabien Onteniente... à raison cela dit!!

  • JokerDreizen

    yo2009 ===> La liste des films les plus attendus, c'est la dernière des listes sur lesquelles je me base en effet x)

  • sparrow22

    j'annonce.... une grosse bouse bien puante !

  • sarin

    Fabien Onteniente est l'antéchrist et sa caméra ouvre les portes de l'enfer .

  • Dr. Von Frosch

    Put... ! Le premier était bien minable, sans intérêt et aussi marrant qu'une partie de Scrabble avec un neurasthénique et vu les images de la suite... Enfin bon, les fans de Dubosc y trouveront surement leur compte et les campeurs, leurs habitudes...j'imagine...vu qu'il va faire un carton...comme toutes les bouses du genre...

  • Cinephilegirl

    Camping était déjà bien sympa, du moins d'après les souvenirs que j'en ai, donc j'irai voir sa séquelle sans hésitation. Et puis, ce sera comme se retrouver en "famille", avec le retour de Brasseur, Seigner, Duléry, et bien sûr Dubosc. Sans oublier un petit nouveau, à savoir Richard Anconina. Raison de plus pour aller voir le film.
    Cela dit, les deux premières bandes-annonces ne m'ont pas emballée plus que ça. Celle avec Dubosc est plutôt marrante (quoique assez convenue), mais le trailer mettant en scène Claude Brasseur ne m'a pas fait d'effet.
    Mais après tout, ne jugeons pas avant d'avoir vu le résultat final.

  • kw76

    Ah la la, encore un film de merde qui va cartonner. Le 1 etait deja bien pourri, alors celui ci, je ne demande même pas a voir. Dubosc est lourdingue, et il enchaine les navets. Tout les moments droles sont dans les BA, comme d'hab, pour finalement arriver a vendre une catastrophe cinematographique. Ontoniente, STP, arrete le cinéma!! J'annonce le nanar de l' année

  • Rex-7

    le film été nul le 1 est impeut mieu

  • Tom-A

    AMEN !

  • Deboutilfaitnuit

    Et dire que certains vont depenser à peu près 10 euros pour ça. Navrant ...

  • Loicanakin

    cool

  • Brice44

    Vu en avant première. Que du réchauffé du premier volet, des gags souvent peu drôles et une histoire plus ou moins identique à celle du premier film. Autant Camping était un divertissement honorable, autant cette suite est complètement à côté de la plaque.

  • Clément B.

    Vu en avant première aussi. Il est vrai qu'il y a des ressemblance avec le premier cependant moi j'ai quand même rit (plus que le film "bienvenu chez les chti"). Je pense que c'est tout de même une comédie à aller voir pour passer un bon moment.

  • Charlyne B.

    Vu en avant première présenté par l'équipe du film, très interessant, sympathique et amusant ! Pour ma part j'ai bien aimé le film, beaucoup de reprise du premier mais toujours autant d'humour, c'est un bon moment passé au cinéma.

  • blettnj

    J'ai hâte de le voir, le 1 était déja super. Et pour moi si vous voulez parler de film pourri ben je mettrai "bienvenue chez les ch'tis" en 1er!! Ca c'est un film de me...

  • xephon25

    y'a des jours où j'ai honte d'être français... ça sera surtout le cas le 21 avril 2010....(Vive "LE DUC"!)

  • hug044

    Gagne de l'argent grace à ta culture !
    http://www.bequiz.com?idf=3174...

  • kef512

    Pour ma part je suis daccord avec le fait que le premier était une daube, car au mieux, on ésquisse un sourir... c'est étrange comme Dubosc, à mon sens, frole l'éxéllence sur scene, mais foire toujours ces interprétations cinématographiques...tout Comme Gad Elmaleh... deux grands comiques oui, Mais que sur scene...

  • JokerDreizen

    GTB ==> Putain, comme je te plussoie. On se paxe ? :D

  • annereporter94

    Le retour du cinéma débile... normalement, il devrait y avoir du monde dès la première séance...

  • Dom-V

    Ben oui, les gens irons le voir et l'oublieront aussitot.
    Dubosc a essayé d'être convaincant en venant nous présenter ce 2eme opus, mais il n'y a que lui qui y croyait!!

  • Hugo Pillard

    J'ai un ami qui joue dans le film. L'ambiance du tournage était bonne donc peut être un bon film qui sait ? Peut être que Fabien Onteniente a eu un coup de génie ?

    Ou pas...

  • didiladouce63

    mouais!! ça doit être d'un niais, j'ai vu le premier cela m'a suffit, je pense que le deux est a visionner sur TF1 un jour de pluie.

  • lolo17210

    voila je l'est vue hier soir en avant poremiere au megarama ,super fidele au premier mais en plus il est meilleur ,super film a consomer sans moderation
    super tres satisfait
    super bien jouer on en redemande merci pour camping 2

  • tonyleplubo

    e revien de l'avant premier j'ai été plus que deçu il est niais lourd pas drole le premier était largement mieu seul mathilde seignier est toujours aussi drole meme les images du bassin sont pas super bien filmer et jmi connai jsui du bassin

  • Foxz

    Déjà que le premier était lourd, alors si ils tirent ça en longueur avec un deuxième...

  • sarin

    Encore un opus destiné aux générations anne Roumanoff ou l'humour dans sa petitesse la plus cinglante.
    Je ne m'en fais pas pour ce genre de croute qui sera rentable tant les bobos adorent ce tissu d'imbécilité.

  • Tunisiano25-33

    Vu en avant premiere hier soir à La Teste , je l'ai trouver bien on rigole bien! Je met 3étoiles!

  • Glaire Witch

    pfff....vive la comédie fr mdr

  • maxiguigui

    j'ai bien aimé le 1 er camping et j'attend avec une certaine curiosité le 2

  • thomas cook

    Hé ben, on peut pas dire qu'ils se soient foulés. Si la BA met en avant les meilleurs moments "résiste, prouve que tu existes", "what else" "l'autre Chirac"...
    Ca pue le coup de fric et le foutage de gueule!

    23 millions d'euros, ca laisse reveur

  • spider1990

    La BA n'est même pas drôle. Quel ennuie les suites.

  • EvathCebor

    J'étais dans la même salle que toi, même avant première, même ville. Et j'y suis allé à reculons aussi (je voulais surtout sortir ma mère qui adore dubosc et le premier camping), et j'ai ri, aussi. Décidément.

    Mais je pense avoir été plus porté par l'euphorie collective que par le film lui-même. Qu'importe, j'ai passé un bon moment, et je ne m'y attendais pas, ayant trouvé le premier juste moyen.

  • Lutopik

    Pas très tentant. Je passerai à côté de ce film.
    J'attendrai comme beaucoup la diffusion sur TF1, et encore !

  • S-Blood

    2 fois plus pire que le 1er ??? je pense qu'ils vont y arriver

    Je ne comprend pas comment ce genre de films puisse marcher, c'est une vision d'un autre temps franchement ?

    Je ne sais pas pourquoi on galère plus à produire par chez nous des films de plus grande envergure et qui s'exporterait plus que des comédies à la pelle définitivement pas drôle Heureusement qu'il y Hazanavicius et son OSS 117... UoU

    Et pourtant j'adore notre cinéma mais là ca va de pire en pire quand je vois ce genre de peloche débarquée...

  • DarkParadise

    Une vraie bouse sérieux, Payer pour allé voir ce film, c'est encourager les réalisateurs et les producteurs français a nous donner de la merde qu'ils appellent "Films".

  • littema

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: explosée de rire!!

  • badboybubby

    allez y nombreux comme ça on vous en reservira

  • jissou

    Dubosc me fait marrer sur scène et m'horripile au cinéma (et spécialement dans Camping).
    Je dois être a moitié beauf en fait...

  • S-Blood

    t'es sérieux ou c'est une blague là ? help ! xD

    nan franchement on peu plus appeler çà de la légéreté à ce niveau là... je pense que l'affiche au visuel exécrable en mode je fait mon titre sur Word, démontre bien ce à quoi va ressembler le film (but d'une affiche normalement), une m***** si c'est réelement la site du 1er en tout cas, allez on leur accorde le bénéfice du doute ? Quoi Non ? mais pourquoi ??? Oo

  • pirlo-67

    comparé au 1 il na pa lair super dapres la bande annonce !!
    Mais mieu vaut voir le film avant de critiquer ...

  • Leo_Shelby

    Le 1er était pas terrible. C'est le genre de film où tout est dans la BA. Par contre je lis 24 millions de budget ???? Le 1er ne valait pas plus de 500K€ (5 tentes, 2 voitures, une scène au restau...). C'est pas possible, ils gonflent les factures, ils blanchissent l'argent sale des investisseurs, il y a eu une tempête comme pour le tournage de waterworld, Kerviel est passé par là ?

  • deky06

    j'aime bien ton commentaire leo.....on attendra qu'il passe a tf1 la chaine culturelle

  • Montana-5993

    Bon moi je le dis j'ai adoré le premier. La BA du 2 me fais un peu peur mais j'attend de le voir avant de dire quoi que se soit.

  • l'enfant du cauchemar

    jesper qui wa etre aussie bin que le 1

  • BondJamesBond1995

    OK, les deuxième d'une série à succès sont souvent nul, déjà que le premier n'était pas terrible...

  • kratos33

    l'enfant du cauchemar et kliq :st 2 maco du cinema

  • adrie_foot

    Je l'ai vu en avant premiere avec l'équipe du film au carré sénart de lieusaint et c'était génial.

Voir les commentaires