Mon Allociné
Live !
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Plus de photos
Tom Wright - 3
Photo Ismael Cruz Cordova, Tom Wright Photo Nathan Fillion, Stana Katic, Tom Wright Photo Tom Wright
Eva Mendes - 115
Girls attitude : mode d'emploi : Photo Cierra Ramirez, Eva Mendes Lost River : Photo Christina Hendricks, Eva Mendes The Place Beyond the Pines : Photo Eva Mendes Girls attitude : mode d'emploi : Photo Eva Mendes The Place Beyond the Pines : Photo Eva Mendes, Ryan Gosling
David Krumholtz - 72
I Saw The Light : Photo David Krumholtz, Tom Hiddleston Photo Anna Faris, David Krumholtz, Sadie Calvano Photo Brandon Routh, David Krumholtz, Michael Urie, Sophia Bush Photo David Krumholtz, Michael Urie Photo Brandon Routh, David Krumholtz, Michael Urie, Sophia Bush
Andre Braugher - 128
Photo Andre Braugher, Chelsea Peretti, Dennis Haysbert Photo Andre Braugher, Chelsea Peretti Photo Andre Braugher, Andy Samberg Photo Andre Braugher, Niecy Nash Photo Andre Braugher, Andy Samberg

Commentaires

  • dydy-2306

    J'ai été agréablement surpris !!!! :)

  • cine2lauren

    Une véritable claque dans la figure ! Puissant, éprouvant et... surprenant. (Eva Mendes impressionnante)

  • flexou

    j'ai trouvé que la réalisation laissé un peu à désirer
    par contre, eva mendes est tout simplement époustouflante

  • KVALOFFICIEL

    Bon film. Je renforce les critiques qui disent qu'Eva Mendes joue super bien: c'est la réalité. J'ai trouvé effectivement que le début du film n'est pas parfait, il y a certaines étapes qui sont grillées: par exemple, entre le moment où elle trouve l'idée d'un jeu à la roulette russe, et celle où ses collègues (presque tous) la soutienne, il n'y a pas une très grande remise en question, c'est ce que j'ai trouvé le moins réaliste. A l'opposé, la fin du films, sur le direct et ce qui s'en suit (pour ne pas dévoiler la fin à d'éventuels amateurs) est simplement un chef d'œuvre. Dans l'ensemble un super film, qui, je ne me lasse pas de le répeter, mérite bien mieux que la place qu'on lui accorde!
    Conclusion: un très bon film, surtout en ces temps de débats sur la télé réalité, je soulignerait encore une fois le scénario de fin qui nous émeu beaucoup!
    15/20

  • MissDiaya

    Je viens de le regarder et je suis tout a fait d'accord avec KVALOFFICIEL , c'est juste Wouaw!!

  • melvin02430

    3/5 Bon film mais tous ce joue sur la fin le reste est ennuyeux !

  • stefinou34530

    Katie cassidy, magnifique dans ce film:)

  • dydy-2306

    Entièrement d'accord ! Eva Mendes est aussi très bonne. :D

  • melvin02430

    Je l'avais vu au ciné :D j'avais bien aimé , je n'aime pas Katie cassidy dans ce film par contre !! En revanche Eva mendes est parfaite ! :love:

  • mayvie

    Wouahh, quel suspense !! Eva Mendes interprète avec brillo le rôle d'une femme qui est prête à tout pour faire exploser l'audience, y compris jouer avec la vie des gens, mais elle ne réalisera que trop tard ce qu'elle a provoqué. Les scènes du show sont haletantes, on a juste envie de voir la suite ! En plus de ça, on a droit à un bon rebondissement à la fin. J'ai eu aussi le plaisir de retrouver David Krumholtz (découvert dans Numb3rs), Jeffrey Dean Morgan (touchant..) et Katie Cassidy (découverts dans Supernatural), même si là cette belle blonde joue le rôle d'une cruche. Ce film fait réfléchir, on ne peut s'empêcher de se demander jusqu'où on serait prêt à aller pour 5 millions. Live ! est une excellente comédie à voir au moins une fois ! :)

  • marvin76

    belle fin, dommage pour katy mais c'était à prévoir beau film

  • Szerelem

    Plutôt pas mal, dommage que le film mette tant de temps à démarrer.

  • Jonathan_89

    Elle est vachement sexy, cette Eva Mendes, une belle femme du Sud, qui correspond exactement au profil de la femme fatale. Elle me fait d'ailleurs penser à Elsa Fayer (sauf que cette dernière est moins jolie), également productrice arriviste mais dans la réalité.

  • Cekissah

    J'étais resté sur une Eva Mendes plus décevante dans ghost rider -avec Nicolas Cage-mais là, je dois dire qu'elle s'est rattrapée, une histoire qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.

  • Mehdi Bettayeb (Dawasta)

    Franchement celui qui n'est pas resté en suspens devant la dernière demi-heure est un menteur! ^^

  • JokerDreizen

    Les critiques presse sont très décevantes, faudrait que je les lise plus en détail pour vraiment comprendre ce qui a déplu parce que quand tu vois les extraits t'as envie de dire "Heu les mecs, vous avez regardé le film pour ce qu'il était ?"

  • quetedugraal

    Une assez bonne surprise que ce film sur les déviances de la télé-réalité.

  • the-great-Danton

    Excellent !!!!

  • Darkinside

    Un film qui pourrait paraître choquant de par ce qu'il dénonce, par le fait que les médias sont ici directement pointés du doigt mais j'ai vraiment accroché, du début à la fin. Eva Mendes est excellente et le suspense, plus qu'haletant, comme vous pouvez l'imaginer. La fin est vraiment inattendue. 4,5/5

  • eldarkstone

    Si le sujet initial assez impertinent et original faisait assez envie, le film en lui-même n'a vraiment rien d'extraordinaire ... Filmé à la manière d'un vrai-faux documentaire à peine prenant, très superficiel, tant par ses personnages que par son déroulement, assez chiant et sans intérêt, jusqu'aux dernières minutes, ou il parvient à décoller heureusement, pour finir avec une morale, bien qu'intelligente, sur les provocations et excès de la télé-réalité et des médias, mais filmé d'une manière,qui à du mal à faire accrocher le spectateur au final, c'est dommage ...

  • Bruce Wayne

    Le concept du film est terrifiant !

  • moi!

    Bonne surprise, le film est original j'aime ça...

  • littlemana

    Nop , la victime était tout à fait prévisible .

    Quand tu voie la palette de candidat tu comprend direct . C'est un film américain , il allait pas risqué une grosse polémique .

  • Mehdi S.

    ce n'est pas pour cela que l'on ne peut pas rester en haleine ;-)

Voir les commentaires