Le Monde pétrifié
    2,1
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Monde pétrifié ?

brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 29 novembre 2018
    Le fil tente un film d'horreur mais ils n'ont pas de budget et le film est tourné à huit clos. Il n'y a pas d'effets pur un film d'horreur. Des jeux d'acteurs et d'actrices plus que mauvais. A oublie, irregardable.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 22 janvier 2010
    Derrière un scénario enthousiasmant et motivant s'en suit un film mièvre et ennuyeux, quelques moments vraiment sympas (peu nombreux) et des moyens très longuets (vraiment nombreux!). Donc un bilan plus que mitigé sur ce film très court mais qui paraît bien plus long!
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 6 avril 2020
    Film d'aventure dans les fonds marins sympathique. Rien d'extraordinaire mais un scénario bien pensé, un rythme un peu lent à certains moments mais pas tant que cela. Il y a des personnages, un brin de Jules Verne, à voir pour ceux qui aiment les histoires simples un peu originale sans excès ni violence et un côté scientifique style années 1950.
    thor
    thor

Publiée le 29 avril 2020
    présenté comme un film d horreur,c est plutot ennuyant.Heureusement c est tres court 70 minutes.Rien qui peut me faire dire que c est a voir.Ne perdez pas votre temps,allez voir ailleurs.