Scary Movie 5
    1,7
    1358 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scary Movie 5 ?

Publiée le 30 décembre 2016
    L'humour reste tres enfantin mais sans vraiment etre approfondi le film est un peu bâclé dommage !!!!!!!!!!!
    angel M.
    angel M.

Publiée le 26 novembre 2017
    Ultime volet en esperant aucun remake. Rien a redire, il y a juste la voix off qui casse le mur et la terrible scène de la fete avec les nettoyeur pour piscine. On voit que sa été par a coup et aucune image de synptèse n'a été utiliser.
    Fifou7
    Fifou7

Publiée le 21 avril 2022
    Les 4 premiers Scary Movie sont plutôt bons , avec des parodies réussies, et pas mal de gags...mais alors celui là....les parodies sont bof, les quelques gags sont nullissimes, les acteurs sont moyens, la réalisation est nulle..bref film à oublier.
    En plus le film ne dure pas 1h27, mais 1h10, et 10 minutes de bêtisier (même pas drôle) ajouter au générique de fin.
    Publiée le 14 juin 2013
    Le moins bon de tous. Chaque nouvel opus est moins bon que le précédent sauf peut-être le 2. Il y a certes des moments de franche rigolade mais dans l'ensemble c'est très mauvais, que ce soit l'humour ou la mise en scène. En effet la réalisation au niveau caméra est plus que moyenne.
    Cyril Marchand
    Cyril Marchand

Publiée le 13 août 2013
    Je ne m'attendais pas à un film exceptionnel, mais il n'y a absolument rien qui fait qu'on peut aimer ce film. On pouvait rire par moment avec les précédents scary movies à défaut d'être fantastiques, mais là, même pas!
    Une perte de temps
    Publiée le 26 octobre 2022
    Scary Movie 5 de Malcolm D.Lee avec Ashley Tisdale (High School Musical) et pour moi le pire des Scary Movie.

Pour commencer où sont les encien casting il y à même plus Anna Faris la seul qui sauvait les précédents opus Ashley Tisdale qui incarne Jody Sanders et vraiment lourd elle et même pas marrant Charlie Sheen (Hot Shots) on le voit que au début puis plus rien puis tous le reste du casting rien à sauver c'est mauvais les jeux d'acteurs sont pas terribles et encore moins les scénarios ou et l'humour plus qu'on avance dans les "Scary Movie" moin c'est marrant le 5eme opus n'es pas du tout marrant a part quelques blagues mais sans plus.

Ce que j'ai aimé dans ce film rien a part 4 petite blague même les loupé a la fin ne sont pas marrant on a l'impression que c'est scripter. Pour moi sa s'appelle pas Scary Movie sa dégrade l'image du premier opus rien à sauver. Je recommande vraiment pas de regarder ce film qui et une pertes de temps.

(Ma note sera que basé sur Scary Movie 5)
    Avis global sur cette saga:

Scary Movie 1 m'attirait beaucoup j'ai passé un bon moment en le voyant puis a partir du 2 sa baisse en humour en histoire en développement même si quelques blagues sont bien amener et quelques surprises dans les castings sauf pour le 5 cette saga aurait dû avoir qu'un seul et unique film le 1 qui et parfait dans les reste de la saga il y aura toujours un gros point négatif quelques part, c'est dommage le 1 était parfait la suite gâche tout.
    Publiée le 9 août 2013
    Ce cinquieme opus laisse vraiment a désiré.
    Le changement de casting n'a pas vraiment jouer en la faveur du film, c'est moins drole, l'histoire est moyenne, les parodis sont nulles.
    Les quatre premiers etaient droles mais la c'est juste ridicule.
    je déconseille, pourtant fan de film d'horreur, j'aime les parodies de ceux ci mais uniquement quand elles sont bien construites, ici c'est juste des gags ridicule et inutile mis bout a bout.
    je déconseille fortement
    Publiée le 9 septembre 2013
    Putain j'ai été un peu déçue .... jusqu'au 4ème la série des Scary Movie était vraiment Fendard !!! ... on sentait bien que le 4 s'éssoufflait légèrement déjà ... mais bon c'était encore en place ... mais là le 5ème ! j'ai senti de l'ennuie m'envahir et ça c'est pas très bon signe :) ... sans parler du bêtisier final et de la scène de la fin ! ... ça fait charger tout çà ... mais bon je ne veux pas vous dégouter de le voir, il faut le voir, y'a des trucs qui font rire heureusement ... et puis jugez par vous même ! :) ... je met un Très Bon 3,5/5 ... c'est cher payé lol ...

PS : Charlie Sheen et quelques autres comme Snoop, lindsay lohan etc ... plombent les gags ... ça sent le business et le commercial hélas ... mais bon ... tout part en couille comme on dit :) ...
    edwardhyde
    edwardhyde

Publiée le 19 juin 2013
    Un film drole, incorrect et débiloïde à souet, comme on les aiment !

Seul défaut : les effets spéciaux catastrophiques ! Aie aie aie ^^

Bref, c'est pas bien grave ! Il est beaucoup mieux que le 4.
    Publiée le 23 juillet 2013
    Nul du debut a la fin.
    Le seul scary movie qui vallait le coup etait le 3 eme, celui avec Leslie Nielsen.
    Ce 5 eme episode est pathetique, il y aurait pu y avoir de bonne chose mais tout est archi nul a chier, je ne sais pas ou ils ont mi les 20 millions de budget, si peut etre pour les 2 acteurs du debut (charlie sheen et lindsay loan) qui en prennaient 95 % !!!!!!!!!
    Aller voir autre chose vous serez gagnant sur votre temps et votre argent, ça c'est sur !
    Publiée le 11 mai 2013
    nul nul rien ne vaut les 1ers volets....je n'ai même pas rigolé. La scène avec Charly Cheen et Lindsay Lohan débile.
    Publiée le 27 septembre 2013
    franchement nul! je cherche encore a rire!!!! je crois que la faut arreter les scary movies sa devient du n'importe quoi!
    Frag132
    Frag132

Publiée le 3 août 2013
    L'humour est lourd et navrant. Certains moment sont marrants mais cela ne parvient pas a faire oublier la réalisation bâclée. Les acteurs sont très peu convaincants avec des gags nuls, et on les comprend. Il est difficile de critiquer un film qui est censé être a la base une connerie, mais j'ai vraiment eut l'impression de perdre mon temps en le regardant. Dans le spoiler je décris une scène exemple de l'humour "nul".

spoiler: Un exemple de moment complètement nul est un voyage en voiture ou les actrices parlent, mais qu'en faite c'est une voiture téléguidée qui est filmée avec rien au volant. Je ne vois pas ou est le fun ici, car en plus il ne lui arrive rien, elle roule sans problèmes jusqu’à s’arrêter quelques mètres plus loin.... voila comment gagner 10 seconde de film
    Publiée le 4 septembre 2013
    Le Scary Movie de trop! On ne rigole pas, les gags sont vulgaires et crus... Un film sans aucun intérêt, spoiler: si ce n'est que le caméo de Charlie Sheen et Lindsay Lohan au début.
    Roger T.
    Roger T.

Publiée le 19 août 2020
    si le premier film de la série était assez comique, la situation va se dégrader de plus en plus dans les suites et atteindre le paroxysme dans l'épisode 5 qui est complètement nul; humour balourd et vulgaire sont au menu de ce machin indigeste.