Hyeol-ui nu
    3,1
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hyeol-ui nu ?

Publiée le 6 mai 2010
    c'est un très bon film polar coréen et en plus je l'ai en dvd!!
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 4 avril 2014
    Plutôt que "Le nom de la rose", "blood rain" ferait davantage penser à du Agatha Christie avec une dimension sociale supplémentaire, non dénuée d'intérêt, bien au contraire. En effet, en dehors d'une enquête style Hercule Poirot asiatique, cette étude de la société Coréenne du XIXème siècle pourrait à bien des égards nous faire penser aux nôtres, pays modernes et civilisés, dans lesquels la justice semble parfois bien partiale...
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 22 février 2022
    Les meurtres perpétré par un Copycat et une enquête dans une partie reculée de la Corée, au cœur du 19ème siècle. On pense immédiatement Au Nom De La Rose, de J.J Annaud et cette production très soignée, malgré quelques relâchements, nous plonge dans une enquête à tiroirs des plus exigeantes.
    Soooooo2
    Soooooo2

Publiée le 28 mai 2009
    Moi, je me suis ennuyée...
    Publiée le 20 février 2009
    Excellent polar coréen. La mise en scène, les décors, les costumes sont fort bien réalisés, les acteurs sont bons. Le scénar est digne du Nom de la Rose, et le fait que le film se déroule au XIXème siècle en Corée ajoute une touche d'exotisme et d'originalité.