Taxi 4
    Votre avis sur Taxi 4 ?

Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 13 juillet 2017
    On redescend d'un niveau avec le quatrième film, la saga devient un peu trop répétitif. Seul Bernard Farcy remonte le niveau
    minoucha
    minoucha

Publiée le 24 février 2007
    C'est pas le film de l'année.. mais c'est déja mieux que le 3...
    pis heureusement que Bernard Farcy est là sinon le film est d'une platitude assommante
    Publiée le 17 février 2007
    Si un ami vous invite à aller voir ce film, un conseil, portez plainte. Au delà du foutage de gueule unilatéral de M.BESSON, n'oublions pas que l'auteur de ce massacre cinématographique n'est autre que le célèbre Gérard KRAWZYK, monsieur wasabi/fanfan la tulipe et bientot l'auberge rouge. Mes craintes sont donc belles et bien fondées: fernandel doit déjà s'être retourné dans sa tombe. Quand à ce taxi 4, la honte du cinéma français pour 2007, on ne peut qu'encourager monsieur BESSON à changer de métier car, vraiment, il nous prend pour des imbéciles. Vive le cinéma intelligent !
    Publiée le 2 décembre 2012
    Le meilleur des 4 mais c'est une daube
    Publiée le 29 juillet 2013
    Drôle, mais à force c'est répétitif.
    Cependant, on passe un bon moment.
    Publiée le 20 avril 2008
    alor en un mot: NULLISSIME!!le 4 eme volet es de trop...autant mater les feux d l amour c moin grotesk!!ca releve pa l appréhenssion du cinémé francais..dommage..A EVITER..
    JohnDoeI
    JohnDoeI

Publiée le 1 mars 2012
    Vide, creux, pas souvent drôle... Que dire de plus? De ne plus en faire? Je pense que ce serait une bonne idée en effet. 08/20
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 6 juillet 2011
    Bon, il fallait que ça arrive, un épisode en dessous. Ça fatigue un peu. Il y a moins d'humour, on est moins dans l'ambiance et plus de Marion Cottilard donc en dessous. Mais la saga reste très sympa.
    Publiée le 27 décembre 2010
    Aussi naze que le premier!! C'est toujours la même chose et c'est même pas drôle!! 1 étoile pour 1 ou 2 scènes mais sinon...A oublier!
    Publiée le 7 novembre 2011
    Le dernier volet de cette saga est le plus fou de la série, certes il n'y a plus les courses poursuites mais les gags énormes sont excellents.
    Publiée le 15 avril 2018
    On s'attend a mieux. Le film est dans l'ensemble correct avec toujours une touche d'humour entre les cascades, mais cette histoire du belge ne tient pas debout.
    Publiée le 27 septembre 2010
    Remonte un peu le niveau après le 3 avec en plus plusieurs référence parodique sympathique mais on ne retrouve toujours pas le charme des deux premiers.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 10 avril 2013
    Après avoir vu l'excellent premier opus, l'excellent deuxième opus, et le chef d'oeuvre du troisième opus, ce quatrième opus de la très bonne saga Taxi est pour ma part aussi réussit que le troisième opus, et c'est aussi le meilleur de la saga avec le trois bien sur. La musique de cet opus est toujours la même que dans les autres comme d'habitude, Samy Naceri et Frédéric Diefenthal sont toujours au top dans leurs rôles. spoiler: Au début du film, Daniel dépose le célèbre footballeur Djibril Cissé, car il était en retard pour un match de football. Dans cet opus qui est différent des autres, la police de Marseille reçoit un colis très spéciale qui contient un braqueur de banque belge recherché par Interpol, il est donc transféré dans le commissariat du commissaire Gilbert. Pendant l'arrivé du colis, les amis du braqueur belge décide de changer sa photo et font croire que c'est un banquier en mettant la photo de son frère. Le commissaire Gilbert qui s'évanouit à cause d'un pistolet à fléchettes qui endort, en tirant sans faire exprès sur son pied, pour cela, Emilien et Alain surveille le braqueur. A cause de la maladresse et de la naïveté d'Emilien, le braqueur parvient à s'enfuir. Petra fera croire qu'elle travaillera pour lui pour l'aider à braquer des banques. Emilien sera aidé par Daniel et va devoir le retrouver afin de l'envoyer au Congo pour qu'il soit jugé pour ses crimes. Le braqueur se déguisera en vieux pour braquer le banque royal de Belgique discrètement, il sera aidé par Petra qui ouvrira les coffres, après le braquage discret, le braqueur fait croire que c'est son frère qui a fait cela, en le livrant à la police, pendant ce temps les belges et Petra s'installent dans une maison qui est très ressemblante à celle de Scarface. Ensuite, après que les flics est débarqué dans la maison il y aura une scène, le commissaire Gilbert qui atterrira dans de la drogue deviendra fou et tirera de partout en utilisant une mitraillette et un bazooka.
    Il y a de l'humours, un peu moins d'action que dans les autres, des tirs... L'un des meilleurs de la saga avec le trois. Un Chef d'Oeuvre, 5/5.
    Publiée le 15 mars 2007
    Film vraiment très médiocre comparé à taxi 1,2 ou 3.
    On s'ennuie en le regardant et l'intrigue est très "tiré par les cheveux" donc je suis vraiment deçu
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 15 novembre 2020
    Après un troisième épisode déjà désastreux, Gérard Krawczyk revient derrière la caméra et, visiblement, il n’en a plus rien à cirer. Échaudé par la minable poursuite finale du précédent, il ne tente même plus d’en proposer une. "Taxi 4" s’avère affreusement paresseux, que ce soit sur le plan de l’écriture ou de la mise en scène. C’est laid et indigent. Il n’y a plus que Bernard Farcy qui continue à prendre son rôle à cœur et cabotine à fond.