Mon Allociné
Portraits chinois
3,0 17 notes dont 5 critiques
0% 0 critique 20% 1 critique 40% 2 critiques 0% 0 critique 20% 1 critique 20% 1 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Julia S.

4,0Très bien • Publiée le 10/10/2012

Coucou Anya-Christina-Emanuella tu sembles fanne d'Helena bonham Carter (peut etre je me trompe). Peut etre pourras tu m'éclairer, je cherche un film se nommant "Till Human Voices Wake Us" avec Helena, et j'aimerai savoir si ce film est paru en france, merci beaucoup. bisous, julia JAI BIEN AIMÉ CE FILM. ;)

Anya-Christina-Emanuella

3,5Bien • Publiée le 13/08/2011

Un film sympathique surtout si on est fan d'Helena Bonham Carter et qu'on reve de l'entendre parler français .

bsalvert

1,0Très mauvais • Publiée le 19/06/2011

Autant suivre plusieurs personnes dont les vies s'entrecroisent peut être intéressant, autant le montage génère une lenteur qui ennuie le spectateur.

3,0Pas mal • Publiée le 06/11/2009

Pour son deuxième long-mètrage, la rèalisatrice Martine Dugowson retrouve Romane Bohringer et Elsa Zylberstein qu'elle avait dirigèes dans le beau "Mina Tannenbaum"! Helena Bonham Carter et la regrettèe Marie Trintignant entrent ègalement dans la danse de cette chronique acide fleurant bon l'air du temps! Les couples se font et se dèfont autour de ces dames de coeur auxquelles une brochette d'acteurs - de Jean-Claude Brialy à Yvan Attal en passant par Jean-Philippe Ecoffey et Sergio Castellitto - donnent la rèplique! Une comèdie bon chic bon genre qui doit beaucoup à la spontanèitè des acteurs...

burnal

?Nul • Publiée le 23/02/2007

Un des films les plus ennuyeux que j'ai pu voir. Un stéréotype caricatural du cinéma français. 10 ans après je m'en souviens encore en mal.