Portraits chinois
  • 0 critique     0%
  • 2 critiques     40%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Julia S.

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

Coucou Anya-Christina-Emanuella tu sembles fanne d'Helena bonham Carter (peut etre je me trompe). Peut etre pourras tu m'éclairer, je cherche un film se nommant "Till Human Voices Wake Us" avec Helena, et j'aimerai savoir si ce film est paru en france, merci beaucoup. bisous, julia JAI BIEN AIMÉ CE FILM. ;)

Anya-Christina-Emanuella

33 abonnés | Lire ses 537 critiques |

3.5 - Bien

Un film sympathique surtout si on est fan d'Helena Bonham Carter et qu'on reve de l'entendre parler français .

bsalvert

19 abonnés | Lire ses 2486 critiques |

1 - Très mauvais

Autant suivre plusieurs personnes dont les vies s'entrecroisent peut être intéressant, autant le montage génère une lenteur qui ennuie le spectateur.

642 abonnés | Lire ses 8957 critiques |

3 - Pas mal

Pour son deuxième long-mètrage, la rèalisatrice Martine Dugowson retrouve Romane Bohringer et Elsa Zylberstein qu'elle avait dirigèes dans le beau "Mina Tannenbaum"! Helena Bonham Carter et la regrettèe Marie Trintignant entrent ègalement dans la danse de cette chronique acide fleurant bon l'air du temps! Les couples se font et se dèfont autour de ces dames de coeur auxquelles une brochette d'acteurs - de Jean-Claude Brialy à Yvan Attal en passant par Jean-Philippe Ecoffey et Sergio Castellitto - donnent la rèplique! Une comèdie bon chic bon genre qui doit beaucoup à la spontanèitè des acteurs...

burnal

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

0.5 - Nul

Un des films les plus ennuyeux que j'ai pu voir. Un stéréotype caricatural du cinéma français. 10 ans après je m'en souviens encore en mal.

Donnez votre avis sur ce film