Mon AlloCiné
    Max la menace
    note moyenne
    2,7
    3258 notes dont 416 critiques
    14% (59 critiques)
    28% (118 critiques)
    13% (56 critiques)
    25% (104 critiques)
    11% (46 critiques)
    8% (33 critiques)
    Votre avis sur Max la menace ?

    416 critiques spectateurs

    Monsieur-B
    Monsieur-B

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 101 critiques

    4,0
    Publiée le 2 octobre 2008
    Une comédie très sympathique. Certes, rien de révolutionnaire ni d'inédit dans cette adaptation, néanmoins l'humour est efficace sans jamais tomber dans le vulgaire ou le graveleux. On passe un très bon moment et c'est bien là le principal.
    tony-76
    tony-76

    Suivre son activité 697 abonnés Lire ses 611 critiques

    4,0
    Publiée le 26 juillet 2011
    Délirant ! J'ai passé un très bon moment en regardant Steve Carell.
    fandecaoch
    fandecaoch

    Suivre son activité 440 abonnés Lire ses 1 507 critiques

    4,0
    Publiée le 21 juillet 2013
    Max la menace : Voila une comédie d’espionnage tout à fait divertissante et amusante dans le même registre que Johnny English mais avec un personnage quand même assez différent. Vraiment j’ai bien aimé ce film qui ma bien plus et amusé. Une parodie/comédie d’espionnage servie par des acteurs vraiment excellent et très drôle : on peut citer l’exceptionnelle et hilarant et aussi décalé Steve Carell dans le rôle de max : agent secret un peu maladroite mais qui reste quand même assez sérieux quand même et déterminé. Vraiment Steve Carell est génial et ma bien fait rire et il forme un super duo avec la très jolie Anne Hathaway qui est elle aussi vraiment très convaincant et excellent, ce rôle lui va a merveille et donc elle forme un super duo qui fonctionne a merveille. Le casting ne s’arrête pas la, on peut aussi citer : Dwayne Johnson, Terence Stamp… Enfin tous les acteurs sont vraiment très convaincants. Après la mission (scénario) : divertissent et captivante comme il le faut, vraiment on ne s’ennuie pas. On a notre lot de bonne surprise, notre dose d’humour bien délirant, de scène cocasse et drôle, de gadgets, de l’action. Enfin tous ce qui faut pour une bonne parodie de film d’espionnage. Donc voila, cette comédie est vraiment sympa, moi j’ai vraiment bien aimée donc je vous le conseil sans problème car elle vaut le coup d’œil. Pour moi c’est un bon petit coup de cœur, tout simplement.
    Estonius
    Estonius

    Suivre son activité 229 abonnés Lire ses 1 053 critiques

    0,5
    Publiée le 31 mars 2019
    Steve Carrel agaçant, dialogues affligeants et parfois interminables, situations débiles, gags qui tombent à l'eau, personnages secondaires grotesques, zéro de tension… n'en jetons plus (quoi si on peut jeter le DVD)
    thalidae77
    thalidae77

    Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 754 critiques

    4,0
    Publiée le 12 octobre 2008
    Max la menace est un bon film d'espionnage, drôle, qui parodie à merveille les James Bond! Steve Carell est brillant!
    njer57
    njer57

    Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 323 critiques

    1,0
    Publiée le 23 septembre 2008
    Les adaptations de séries télés au cinéma donnent rarement de bons films et l'on peut remercier Peter Segal d'avoir perpétré cette tradition. Steve Carell retrouve le chemin des navets hollywoodiens avec ce rôle d'agent secret maladroit qui a depuis longtemps dépassé la date de fraîcheur dans un film flirtant avec l'humour à 2 balles, accumulant des gags visuels grotesques et ridicules dans un scénario totalement vide. Aucune véritable histoire ne semble exister, le scénariste s'étant contenter de reprendre tous les lieux communs du cinéma d'action et de la comédie afin de les mélanger dans ce Gloubiboulga indigeste et sans aucune surprise. La réalisation ne vaut guère mieux, fade et sans aucun style, tandis que la musique est insupportable. Seuls quelques gags et répliques réussissent à vous faire décrocher un sourire qui s'estompe aussitôt à la vue d'une nouvelle crétinerie de Carell, maigre consolation.
    Zantrak2
    Zantrak2

    Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 575 critiques

    1,0
    Publiée le 4 octobre 2008
    Mouai..bof.. Au vu de la bande annonce, je m'attendait a un film franchement drôle, ou j'aurais rigolé de bout en bout. Mais malheureusement ce n'est pas le cas, les gages sont lourd et déjà vu mille fois, il y a bien quelques blagues qui mon quand même fait rire, c'est pour ça d'ailleurs que je lui mais pas zéro. Et j'ai aussi apprécier de voir autant de stars faire un petit coucou. Dommage car le scénario été pas trop mal, et les acteurs plutôt bien choisis. Reste plus qu'a espéré qu'il nous face pas une suite, même si j'ai de gros doute la dessus.
    Dante_1984
    Dante_1984

    Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 347 critiques

    4,0
    Publiée le 26 mars 2009
    Adaptation de la série télévisée, Max la menace est une comédie où l'espionnage est mis en totale dérision. Le film est jalonné de situations comiques enchaînant sur des scènes d'actions très appréciables et réussis. Le jeu des acteurs est convaincant, aussi bien dans le registre des "gentils" comme des "méchants". Le ridicule ne tue pas et heureusement pour notre héros, sinon il serait passé de vie à trépas dès les premières scènes du film ! En bref, une très bonne comédie qui aime à mélanger les genres.
    diamant7
    diamant7

    Suivre son activité 811 abonnés Lire ses 392 critiques

    5,0
    Publiée le 11 septembre 2008
    Un film d'action sympathique à souhait à voir absolument !!
    GodMonsters
    GodMonsters

    Suivre son activité 696 abonnés Lire ses 2 520 critiques

    3,5
    Publiée le 30 juillet 2010
    Une excellente comédie et parodie d'espionnage !!! Le casting est très bien aussi... J'ai passé un bon moment !!!
    Akamaru
    Akamaru

    Suivre son activité 562 abonnés Lire ses 4 294 critiques

    1,0
    Publiée le 12 avril 2012
    Pour une adaptation de "Max la Menace",la série télévisée parodique diffusée sur la CBS entre 1965 et 1969,on attendait autre chose que cette comédie d'espionnage lourdingue et souvent hors-sujet.Si le thème de l'agent-andouille a ses supporters(on pense bien sûr à "Austin Powers" et "Johnny English"),il mérite mieux que des vannes de collégiens,et des scènes d'action disproportionnées par rapport à la modestie de l'hommage.Heureusement,il y a Steve Carrell,et celui-ci maîtrise son timing comique à la perfection,et le décalage entre sa bétise inégalable et sa fonction icônique.Son duo avec une Anne Hathaway plus mignonne que jamais ne fonctionne pas.L'alchimie ne transparaît pas,probablement dû à 2 types d'humour très différent.Le "scénario" autour du vol de l'identité d'agents ne sert que de prétexte aux âneries de Max(lors de la fête russe,sur le toit d'une voiture...).Même la caution kitsch a disparue pour polisser tout ça en blockbuster déguisé.Pas grand chose à se mettre sous la dent en définitive.
    MC4815162342
    MC4815162342

    Suivre son activité 248 abonnés Lire ses 1 327 critiques

    4,5
    Publiée le 24 juillet 2013
    Ah bon sang, Max la menace, un film génialement décalé, avec un casting irrésistible, les situations sont à crever de rire, une comédie... euh une comédie quoi !
    AMCHI
    AMCHI

    Suivre son activité 227 abonnés Lire ses 4 846 critiques

    3,0
    Publiée le 8 octobre 2016
    Max la menace ne révolutionnera pas la comédie mais il n'empêche que ce film assure dans la détente avec de bonnes scènes, son humour simple mais efficace, on ne s'ennuie jamais. Et si Steve Carrell est un Max moins gaffeur que dans la série il est néanmoins très rigolo, ils forment un bon duo avec Anne Hathaway et je verrais avec plaisir une nouvelle aventure de cet agent secret.
    titicaca120
    titicaca120

    Suivre son activité 184 abonnés Lire ses 1 219 critiques

    2,5
    Publiée le 27 octobre 2008
    quelques bons gags,parfois hilarants mais dans l'ensemble le film nous laisse un peu sur notre faim.
    bou77
    bou77

    Suivre son activité 103 abonnés Lire ses 581 critiques

    2,5
    Publiée le 20 septembre 2008
    Les gags sont tous prévisibles et ne sont jamais hilarant. On sourit, cependant, pas mal.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top