Max la menace
    2,7
    Votre avis sur Max la menace ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 21 juillet 2013
    Max la menace : Voila une comédie d’espionnage tout à fait divertissante et amusante dans le même registre que Johnny English mais avec un personnage quand même assez différent. Vraiment j’ai bien aimé ce film qui ma bien plus et amusé. Une parodie/comédie d’espionnage servie par des acteurs vraiment excellent et très drôle : on peut citer l’exceptionnelle et hilarant et aussi décalé Steve Carell dans le rôle de max : agent secret un peu maladroite mais qui reste quand même assez sérieux quand même et déterminé. Vraiment Steve Carell est génial et ma bien fait rire et il forme un super duo avec la très jolie Anne Hathaway qui est elle aussi vraiment très convaincant et excellent, ce rôle lui va a merveille et donc elle forme un super duo qui fonctionne a merveille. Le casting ne s’arrête pas la, on peut aussi citer : Dwayne Johnson, Terence Stamp… Enfin tous les acteurs sont vraiment très convaincants. Après la mission (scénario) : divertissent et captivante comme il le faut, vraiment on ne s’ennuie pas. On a notre lot de bonne surprise, notre dose d’humour bien délirant, de scène cocasse et drôle, de gadgets, de l’action. Enfin tous ce qui faut pour une bonne parodie de film d’espionnage. Donc voila, cette comédie est vraiment sympa, moi j’ai vraiment bien aimée donc je vous le conseil sans problème car elle vaut le coup d’œil. Pour moi c’est un bon petit coup de cœur, tout simplement.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 26 juillet 2011
    Délirant ! J'ai passé un très bon moment en regardant Steve Carell.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 26 novembre 2012
    Une comédie américaine qui se laisse voir. C est gros, lourd. Le scénario est pas très réaliste sans transition logique. A noter un tres on steeve carell .. Donc si vous êtes fan allez y

Publiée le 12 avril 2012
    Pour une adaptation de "Max la Menace",la série télévisée parodique diffusée sur la CBS entre 1965 et 1969,on attendait autre chose que cette comédie d'espionnage lourdingue et souvent hors-sujet.Si le thème de l'agent-andouille a ses supporters(on pense bien sûr à "Austin Powers" et "Johnny English"),il mérite mieux que des vannes de collégiens,et des scènes d'action disproportionnées par rapport à la modestie de l'hommage.Heureusement,il y a Steve Carrell,et celui-ci maîtrise son timing comique à la perfection,et le décalage entre sa bétise inégalable et sa fonction icônique.Son duo avec une Anne Hathaway plus mignonne que jamais ne fonctionne pas.L'alchimie ne transparaît pas,probablement dû à 2 types d'humour très différent.Le "scénario" autour du vol de l'identité d'agents ne sert que de prétexte aux âneries de Max(lors de la fête russe,sur le toit d'une voiture...).Même la caution kitsch a disparue pour polisser tout ça en blockbuster déguisé.Pas grand chose à se mettre sous la dent en définitive.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 7 avril 2015
    Il y a de très bons gags et de bonnes surprises. Mais ce n'est pas toujours drôle, surtout à la deuxième moitié du film. Pas mal la reprise du saut en parachute à la James Bond :)
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 28 janvier 2013
    une parodie très réussit, action et humour garantit, le casting est parfait et en harmonie !!!
    LeLobo
    LeLobo

Publiée le 22 décembre 2011
    AH AH ! Si Si ! C'est con et c'est drôle ! Steve Carell fait l'abruti comme pas deux. Je suis obligé de mettre une bonne note à ce film comique car il respecte une de mes règles d'or : il ne m'a pas juste fait sourire, il y a eu au moins UNE scène où j'ai eu un vrai fou rire avec mal au ventre (la scène dans les chiottes de l'avion).

Publiée le 8 octobre 2016
    Max la menace ne révolutionnera pas la comédie mais il n'empêche que ce film assure dans la détente avec de bonnes scènes, son humour simple mais efficace, on ne s'ennuie jamais. Et si Steve Carrell est un Max moins gaffeur que dans la série il est néanmoins très rigolo, ils forment un bon duo avec Anne Hathaway et je verrais avec plaisir une nouvelle aventure de cet agent secret.
    tisma
    tisma

Publiée le 24 mai 2018
    Un film avec de tres bons moments de rigolade. C'est un tres joli melange de comique de situation et d'action et de palpitation. Le heros principal et super bien porté par Steve Carell et on ne s'ennuit pas une seconde, l'un ou l'autre coté de ce film double-genre nous accroche avec lui !
    Monsieur-B
    Monsieur-B

Publiée le 2 octobre 2008
    Une comédie très sympathique. Certes, rien de révolutionnaire ni d'inédit dans cette adaptation, néanmoins l'humour est efficace sans jamais tomber dans le vulgaire ou le graveleux. On passe un très bon moment et c'est bien là le principal.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 21 novembre 2010
    Très divertissant. J'ai beaucoup aimé. Les acteurs sont très bons. Le film est bien plus qu'une simple petite comédie. Très drôle. J'ai beaucoup apprécié.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 12 novembre 2008
    Je ne me rappelle pas de la série étant trop petit donc je ne pourrais pas dire si ce film est fidèle à celle ci, mais, au début, on rigole énormément, mais on est tout de suite redirigé vers un film un peu plus action et surtout de moins en moins marrant. L'action et le suspense ne sont alors pas à la hauteur et l'acteur principal n'est pas aussi transcendant...
    diamant7
    diamant7

Publiée le 11 septembre 2008
    Un film d'action sympathique à souhait à voir absolument !!
    bou77
    bou77

Publiée le 20 septembre 2008
    Les gags sont tous prévisibles et ne sont jamais hilarant. On sourit, cependant, pas mal.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Divertissement réussi, on passe un bon moment.