Le Journal d'Anne Frank
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Journal d'Anne Frank ?

Candice L
    Candice L

Publiée le 14 octobre 2008
    Un excellent film, qui retrace superbement bien l'histoire de la jeune fille juive mondialement connue...De très bons acteurs, un excellent scénario qui retrace très bien la véritable histoire, beaucoup d'émotions, on vit l'action avec les personnages! Une fin tragique comme on la connaît déjà, et très bien ressentie par le spectateur. A voir!!!
    VeraB
    VeraB

Publiée le 30 juin 2009
    Un film très émouvant, les larmes ont jaillies quand le film à pris fin :'( je le conseil vraiment.
    Publiée le 13 février 2013
    Très bon film qui retrace fidèlement l'histoire. Les acteurs sont plutôt bon et malgré quelques longueurs le film reste intéressant jusqu'au bout. A voir.
    XXR
    XXR

Publiée le 23 avril 2010
    très bonne adaptation du célèbre journal d'Anne Frank, dans ce film la protagoniste principale n'est pas Anne mais Miep Gies, celle qui permit aux Frank et les autres de ce cacher pendant l'occupation.
    Publiée le 7 juillet 2020
    Je trouve que le film est centré plus sur Miep Gies que sur la famille Frank... donc un peu déçu car je pensais voir la déportation de la famille et leurs vie dans les camps.
    Sa reste d'après le journal d'Anne Frank mais également sur le récit de Miep.
    Sa manque de sentiments, ayant vue plusieurs films sur Anne Frank, je trouve que celui-ci est plutôt froid sans trop d'émotions comparer à d'autres films.
    Mais malgré tout ça reste un film à voir.