Jumper
    Votre avis sur Jumper ?

zhurricane
    zhurricane

Publiée le 14 novembre 2010
    Attention film déception, les acteurs sont pas convaincants dans leurs rôles,le scénario est plat et prévisible, les effets spéciaux ne changent rien. Et pour finir l'histoire d'amour n'apporte pas grand chose au film.
    Lea R
    Lea R

Publiée le 9 août 2008
    Une décéption de la part de Jumper. Un classique du genre bourré de clichés. Pourtant le concept du film semblait plaire; un homme capable de se téléporter.. Mais l'histoire en elle-même ne tient pas debout, on accroche pas du tout, enfin, pour ma part.. Le début lorsque David est adolescent et qu'il se rend compte de son pouvoir, m'a amusé plus qu'autre chose. "Je me suis téléporté.. OK." Puis tout au long du film, on assiste a ses dialogues un peu niais, a ses bastons inutiles, a ses intrigues malmenées... Puis, vers la fin, on commence a se dire qu'il va peut être y avoir quelque chose d'interessant et en fait aucune surprise, pas plus qu'il y en a eu avant. On se dit alors que David va utiliser son don pour servir le monde, encore raté, il préfère aller dans un pays chaud avec sa petite amie, qui entre nous, n'a pas céssé une fois de poser des questions qui lui sont biensur restées sans réponses. Dommage...
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 31 mars 2008
    Des effets spéciaux super avec beaucoup d'action mais un scénario beaucoup trop simple,dommage.
    Publiée le 23 mars 2009
    bon film je dois avouer que j'ai passé un bon moment !!!..... ce film nous étonne d'abord car on ne constate aucune faille dans ce scénario(a noter qu'il a été écrit par le scénariste de l'excellente saga jason bourne) plus que rigide et un casting solide comme du béton (a noter la remarquable présence de jamie bell) alors sur ceux je dis donc "vivement la suite "........!!!!!!!
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 25 février 2008
    Film fantastique, incroyable génial !!!!
    effets spéciaux réussis, très bon scénario, un film qui va à 200 à l'heure.
    la fin laisse plus que présager une suite, on est sur que les jumper ne resteront pas en paix bien longtemps :p
    et pourtant,il manque quelque chose ... même si j'arrive toujours pas à mettre le doigt dessus.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 5 avril 2009
    Film pour ado. Du commercial, c'est tout
    Couscous
    Couscous

Publiée le 14 août 2015
    Un bon passe temps, de bon effets spéciaux qui est gâché par un scénario peu convaincant. Hayden ne retrouvera jamais le même succès qu'en interprétant Anakin.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 4 août 2011
    Le scénario était pas mal mais j'ai trouvé que ce n'était pas assez poussé.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 7 mars 2009
    Un film divertissant et agréable à suivre, mais on sent qu'à partir d'une idée originale, on a tiré pour obtenir un semblant de scénario.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 13 mars 2013
    Bonne idée à la base, mais ce fiklm est très plat et creux, et les acteurs ne sont pas accrocheurs du tout;
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 13 février 2013
    Oui bof bof , ni bien ni mal , juste histoire de voir un film qui se laisse regarder sans plus , un peu gros , bon pour les amateurs de ce genre de film
    Planno
    Planno

Publiée le 9 mai 2011
    Et c'est tout ? On met un acteur ayant un potentiel fou - J'ai succombé à sa prestation d'Anakin -, une très jolie brune, une figure du cinéma, un concept avec des possibilités dingue... Et pouf, ça fait un navet. Là franchement, ce film est une déception vive. Je me souviens avoir attendu le jour de sa sortie avec impatience, je me souviens aussi sortir de la salle en me disant qu'il était impossible de faire pire avec autant d'ingrédients à priori positifs. Allez, fermons les yeux sur la pseudo romance juste stupéfiante d'incohérence. Elle pensait l'amour de sa vie mort, elle le revoit soudain... "Bah, t'es pas mort ?". Rien que cette scène suffisait à annoncer la teneur du film. Fermons aussi les yeux sur le scénario à 2 euros 50, où tout se résume aux 3 minutes de la bande annonce. Allez, fermons les yeux sur les personnages, pas assez travaillés voire pas du tout. Et ouvrons les yeux sur les effets spéciaux, seuls véritables atouts d'un film qu'on annonçait comme le nouveau Matrix. Il y a du boulot. L'avantage avec une suite, c'est qu'elle fera difficilement pire.
    Publiée le 4 septembre 2010
    Histoire de départ extrêmement alléchante mais bien vite on se rend compte que le fond à été négligé et aucunement approfondit. Hayden Christensen est tout simplement horrible. le film se laisse tout de même regarder jusqu'à la fin.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 8 octobre 2011
    ...divertissant original dans le theme mais trop conventionnel dans le scenario et des acteurs loin d'etre extraordinaires (hayden christensen a vraiment eu du bol avec star wars mais il semble qu'il retourne vers des projets plus de son niveau cad assez moyenasse...)
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 27 mars 2011
    Film assez moyen ,un peu d'action, on suit l'histoire mais sa reste assez faiblard dans l'ensemble.