Demandez la permission aux enfants !
    2,4
    876 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demandez la permission aux enfants ! ?

Publiée le 11 juillet 2008
    Très surpris, vraiment un film magnifique, plein d'humour, de très bons comédiens et des moments hilarants.l'un de mes préféres de ma nombreuse collection
    Publiée le 6 avril 2007
    Des bons petits passages et un certain côté sadique parental marrant.
    Publiée le 1 mai 2007
    Super nany en film... pourquoi pas ! Bon beh c'est rigolo, limite lourd... on ne ressort pas vraiment changé... Bref, sans plus ! A voir en famille avec ses enfants ou ses parents pour se détendre sans plonger dans un scènario trop complexe...
    Publiée le 17 avril 2007
    Un bon divertissement bien français. Rien d'extraordinaire, mais c'est rigolo. En tout cas, les enfants acteurs jouent bien et tiennent leur rôle à coeur.
    Publiée le 26 avril 2007
    Comédie sympathique, à voir avec ses propres enfants, au besoin... Côté parents, certains sortiront rassurés, d'autres avec quelques idées pour "déclarer la guerre" aux leurs ! Un bon moment avec de bonnes tranches de rigolades !
    Publiée le 21 mai 2007
    Ce film montre comment sont les enfants d'aujourd'hui. Les parents n'ont plus la loi et doivent tout faire pour rétablir l'ordre. On rigole du début jusqu'à la fin. A voir et à revoir.
    Publiée le 18 avril 2007
    Un exellente comédie a voir en famille.Pascal Légitimus et tous les autres acteurs sont formidable. En bref, c'est super
    Publiée le 1 juin 2007
    Très drôle et, malheureusement, proche de la vérité !
    ceux qui disent le contraire ne connaissent pas d'ados !!!
    Un très bon moment de détente.
    Publiée le 24 avril 2007
    Très sympa comme comédie !! Une bonne reprise en mains des parent s'imposait !! Voila chose faite
    Publiée le 16 avril 2007
    Film bien sympathique, car il m'a bien fait rire!! si vous voulez passer un bon moment au ciné, allez-y!
    Publiée le 9 avril 2007
    Presque toutes les scènes de ce film sont hilarantes. Pour une fois, j'ai trouvé que les enfants avaient vraiment du talent, autant que les parents.Pascal Légitimus surprend toujours autant. Bon, c'est vrai, quelques scènes sont tirées par les cheveux, mais on en s'en rend pas compte tellement on plonge dans la vie de ces trois familles et de leur enfant.Une scène à ne pas oublier:celle ou Sandrine Bonnaire doit faire le mur !
    Publiée le 14 avril 2007
    Gros problème.

Comment critiquer le RIEN.

Comment décrire la notion de cliché absolu, de machin qui voudrait dire un truc mais ne dit rien ?

Les enfants sont méchants si on les laisse être méchants, mais sinon ils sont gentils si on est gentil avec eux.

C'est très très très niais.

Mais en fait ce qui est exact, ce qui est frappant, c'est que les enfants sont bien meilleurs que les adultes, sans doute parce ce qu'ils ne comprennent pas dans quel film ils jouent.
    Publiée le 4 avril 2007
    NI-CKEL !!!! c'est trop bon, ce film, excellent !!
    je suis allée le voir avec mes trois filles et je me suis régalée !! Au début, c'est très dur ces sales gosses insupportables ! on trouve que les nôtres sont adorables en comparaison ...mais après, on jubile lors du retour de bâton des parents!! ca m'a donné plein d'idées ce film J'ai regardé les réactions de mes filles et je me suis régalée: elles ont été choquées par les attitudes de ces gosses mais elles ont quand même reconnu quelques unes des leurs, et quelques crises familières !!
    bref, moi qui ne vais jamais voir de films français , j'ai fait une exception et je ne le regrette pas, allez-y, vous vous reconnaîtrez forcément quelque part, en famille juive moderne ou catho traditionnaliste, ou encore en famille recomposée, nous sommes tous dans ce film et nos enfants aussi !!
    Publiée le 7 mai 2007
    Pa si drôle que ça mais ça reste un bon film! :)
    Publiée le 14 avril 2007
    1 étoile pour la scène à la cantine sinon à éviter. Ce film a tout d'un telefilm et serait regardable devant une télé dan la mesure où l'on peut zapper, faire un tour à la cuisine, bref fuir les scenes super nulles, mais dans un film on est face à un écran, aucune évasion possible, pris au piège face à se semblant de comédie pas drole.