Wilderness
    2,2
    589 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wilderness ?

Publiée le 21 décembre 2007
    C'est un film qu'il faut voir parce que les acteurs sont très réalistes et bons (on les croirait limite sortis d'un film de Ken Loach!) ce qui est assez rare dans ce genre de cinéma. C'est d'ailleurs ce qui le rend curieux et un brin attachant...après? Rien...si, la nature est jolie...
    Publiée le 27 mars 2007
    Je mets 2 étoiles et demi ...
    C'est un peu le genre d'histoire qu'on a l'habitude de voire: des jeunes sur une ile et un malade qui veut tous les descendre.
    Cependant, les acteurs sont inconnus mais néanmoins convaincants et il y quelques originalités dans le scénario mais je ne veux pas en dire plus.
    Publiée le 20 février 2008
    Mettez une poignée de délinquants juvéniles sur une île "déserte", ajoutez une ribambelle de clebs furieux et un psychopathe, mélangez le tout, et vous obtiendrez wilderness, un sympathique petit survival, made in UK, qui malgré son faible budget, parviendra a vous faire faire des grimaces de dégoût. On retiendra des acteurs justes, des chiens bons acteurs, et pas de modération pour la tripaille!
    Publiée le 4 mars 2009
    un bon film, prenant, qui ne cesse d'interpeller a chaque scène le spectateur. Bon film gore qui nous rappelle que les anglais s'y connaissent aussi pas mal dans ce genre cinématographique.
    A voir, même à revoir !
    Publiée le 17 mars 2007
    Wilderness n'est surement pas le meilleur survival qu'on est pu voir ces dernières années mais il n'en reste neanmoins un bon film qui se laisse regarder avec plaisir. Les jeunes acteurs pour la plupart sont crédibles. Cependant le film posséde quelques défauts. Les scénes mettant en avant l'attaques des chiens ne sont pas très bien réalisés et la fin est vraiment trop prévisible, mais malgrés tout wilderness est un film globalement réussi.
    Publiée le 18 avril 2008
    pas mal, scénare facilement décelable après 30mn mais bien quand même au niveau de l'originalité.
    Publiée le 26 novembre 2007
    Les British sont les nouveaux rois du genre! Avec trois bouts de ficelle ils pondent des tueries c'est pas croyable. J'ai adoré. Dommage que les chiens n'aient pas l'air très agressif mais bon^^... D'ailleurs ils deviennent quoi??
    Publiée le 24 mars 2007
    Film merveilleux!!
    Quelle imagination! Quel scénario! Quels acteurs!
    Ne rate ça pour rien au monde (si vous voulez bien vous marrer)....
    Publiée le 19 mars 2007
    J'ai passé un super moment devant ce film. Un scénario vraiment bien ficelé.A allez voir d'urgence.
    Publiée le 26 mars 2007
    Comment peut-on serieusement distribuer un film aussi affligeant???
    Aucune histoire, aucune originalité!!!
    Je suis vraiment outré de ce film!
    Onb préfére distribuer un film comme celui ci plutot qu'un "dead end" de realisateur francais!
    En un mot affligeant!!!
    Publiée le 11 novembre 2007
    Ce film est génial car il très gore et très sadique, c'est un peu severance mais en moin drôle et en plus gore.
    Publiée le 14 mai 2009
    Worst movie ever... and I've seen some pretty crappy ones !
    Publiée le 10 décembre 2007
    vraiment nullissime ce film! aucune originalité ce film est plus que misérable! Une tentative d'impressionner le lecteur avec des scène gore mais le contexte de l'histoire rend tout se film lamentable! c'est affligeant pour le cinéma!
    Publiée le 20 mars 2007
    Pour moi, je ne pense pas que se soit un grand chef d'oeuvre de l'horreur. Malgré tout, il ma bien écoeuré et vraiment je trouve que les scènes gores son vraiment bien faites. Après, le scénario est imaginatif, mais un peu "naïf" sur les bords, on le devine facilement. En plsu je pense que le réalisateur voulait vraiment une "happy end"... Dommage !
    Publiée le 30 mars 2007
    Film surprenant qui allie action, acteurs performants, histoire originale sans être loufoque et une touche de gore (tout à fait en adéquation avec le sens du film).
    Bref un bon moment de cinéma anglais (ça donne vraiment un genre différent de ce que l'on connait).