Un coeur invaincu
  • 45 critiques     23%
  • 13 critiques     7%
  • 8 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
NeoLain

101 abonnés | Lire ses 4399 critiques |

1.5 - Mauvais

Un coeur déçu... Je veux bien savoir qu'à la base le métier de journalisme m'insupporte au plus haut point, mais je tiens à faire l'effort de pas rester indifférent sur des faits comme l'histoire de Mariane Pearl qui bascula dans l'horreur. Le film est d'un ennuie abyssale, je sais pas comment le réalisateur à pu se débrouiller pour ne donner pas une seule once de tension, presque pas d'émotion, même Angelina qui s'approprie le rôle de Mariane est en deçà de ce que je comptais voir, de plus elle porte des lentilles de couleurs et le tout fausse son regard, elle est fade et je me demande à la rigueur pourquoi ne pas l'avoir fait par le biais du numérique. Et pourtant c'est pas faute d'essayer, une fois le mari enlever, le réal fait tant bien que mal les scènes de recherche et tout, et rien passe, c'est platonique, long et plus le film avance et plus on se retrouve avec un coeur pas convaincu. Un point fort s'y trouve tout de même, et il vient de l'actrice Archie Panjabi que je voudrais bien voir plus souvent à l'écran. Au final, déception et je vous recommande plutôt de vous jetez sur le bouquin de cette femme "A Mighty Heart".

Ancien utilisateur

2 - Pas terrible

08 / 20 Je dois dire une nouvelle fois que je suis très déçu , c'est pour moi un mauvais film , déjà pour le rythme , bien sur avec un drame de ce genre je ne voulais pas d'action mais quelques rebondissements , de toute façon je n'aime pas les sujets se rapprochant avec l'Irak ou le Pakistant c'est bien sur très intéressant mais c'est un peu vide . Je vais bien sur parler d'Angelina jolie ( Que j'admire ) Une actrice remarquablement talentueuse mais dans le genre " Drame " je préfère de loin " L'échange " . Mais sur les deux performances je pense qu'elle est nettement plus touchante dans ce film , elle nous montre la difficulté à rester dans le néant quand un être cher est porté disparu sur ce point le film est très bon , je dois avoué que la réaction ( vers la fin ) d'Angelina jolie est très poignante , elle joue sublimement et parfaitement bien . Une très grande actrice . J'ai trouvé la photographie un peu fade , la mise en scène également , peu de suspens , une intrigue prévisible et trop longue . Le gros point fort du film est certainement le réalisme de la peur de l'être humains . J'arrive toujours a trouvé des bons points même si je ne suis pas conquis par un film . " Un coeur invaincu " possède de nombreuses qualités malgré un final bâclé et décevant . La fin est belle mais rien de scintillant ou de magnifique . J'espérais être touché par cette histoire mais malheureusement non et je ne suis pas dur de cœur mais globalement ce film est mauvais .

matthieubocopin

23 abonnés | Lire ses 694 critiques |

3 - Pas mal

Un bon film bien réalisé, bien joué et qui maîtrise le sujet sans en faire des tonnes. Le réalisateur a trouvé le ton juste, ce qui n'était pas évident, vu la gravité du thème.

vincenzobino

10 abonnés | Lire ses 205 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Retranscription minutieuse de l'une des plus tragiques prise d'otage au monde: Angelina en Marianne Pearl est juste parfaite... Passionnant!!!

Lotorski

1 abonné | Lire ses 586 critiques |

1 - Très mauvais

Pff, quel ennui ! Non, vraiment, il ne se passe rien dans ce film !

Mulder13

12 abonnés | Lire ses 864 critiques |

2.5 - Moyen

"Un coeur invaincu" est un film fort qui montre l'horrible épreuve de cette femme dont le mari a été enlevé par des terroristes. On se souvient tous de cette histoire, c'est d'ailleurs une réserve de ma part de faire un film si près de l'événement qu'il relate. Le film en lui-même est très intéressant et Angélina Jolie est magnifique de ce rôle tout en retenue.

Flex07

23 abonnés | Lire ses 1660 critiques |

0.5 - Nul

Aucun enthousiasme, aucune envie. Il ressort de ce film convenue, une platitude endormissante au possible. Les intellos qui aiment combattre le sommeil en décelant ici ou là des messages s'éclateront, les autres roupilleront tranquile.

Lankaiyi

2 abonnés | Lire ses 533 critiques |

4 - Très bien

Superbe performance d'Angelina Jolie, une nouvelle fois.

kray

15 abonnés | Lire ses 1268 critiques |

2.5 - Moyen

Un film honorable que vous ne regrettez pas d'avoir vu , et que vous ne regretterez pas d'avoir manqué...

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Bon film, histoire poignante et bouleversante.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film