Mon Allociné
Un coeur invaincu
3,2 1021 notes dont 198 critiques
24% 48 critiques 36% 72 critiques 6% 11 critiques 23% 46 critiques 7% 13 critiques 4% 8 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
bruly2

4,0Très bien • Publiée le 06/11/2011

Angelina Jolie comme tous les autres acteurs sont saisissant et touchant dans ce thriller aux faux airs de « perdu de recherche ». Dommage qu’au milieu du film il y ait quelques longueurs qui ralentissent le rythme qui était bien ajusté. A noter de magnifiques paysages dans une région dans monde que j’apprécie observer au grand écran.

Méline Cuniak

2,0Pas terrible • Publiée le 10/10/2011

Film ennuyeux et sans grand interêt. Pas d'émotion, pas de suspens. J'ai essayé de m'attacher au personnage de Marianne Pearl, mais sans succès. Dommage

whatthefuck

?Nul • Publiée le 07/03/2011

Ne rend pas hommage a Daniel Pearl. Que savez-vous de Daniel Pearl ? qu'il a été enlevé et décapité ? Le film ne vous apprendra rien de plus et n'apporte un éclairage sur rien. On ne voit ni la vie de Daniel Pearl, ni le métier de journaliste, ni la vie des terroristes, ni la vie au Pakistan : rien ! Juste des plans confus de policiers qui font des descentes et une femme qui attend, incarnée par Angelina Jolie qui ne convient absolument pas dans le rôle. Aucune tension, aucune émotion, un film bien ennuyeux qui a été soit mal documenté, soit mal réalisé.

Alasky

1,0Très mauvais • Publiée le 11/02/2011

Guerre, gouvernement, détenus politiques, investigations.. ne sont pas des mots qui me poussent à visionner un film, ni ceux que j'aime entendre pendant 1h40... Une étoile toutefois pour Angelina Jolie que j'aime beaucoup.

yann9rcnm

4,0Très bien • Publiée le 04/02/2011

Angelina Jolie n a pas ete suivi dans un role differend de d habitude pourtant son interpretation y est parfaite et le film (malgre quelques longueurs) est tres bon.

NeoLain

1,5Mauvais • Publiée le 03/01/2011

Un coeur déçu... Je veux bien savoir qu'à la base le métier de journalisme m'insupporte au plus haut point, mais je tiens à faire l'effort de pas rester indifférent sur des faits comme l'histoire de Mariane Pearl qui bascula dans l'horreur. Le film est d'un ennuie abyssale, je sais pas comment le réalisateur à pu se débrouiller pour ne donner pas une seule once de tension, presque pas d'émotion, même Angelina qui s'approprie le rôle de Mariane est en deçà de ce que je comptais voir, de plus elle porte des lentilles de couleurs et le tout fausse son regard, elle est fade et je me demande à la rigueur pourquoi ne pas l'avoir fait par le biais du numérique. Et pourtant c'est pas faute d'essayer, une fois le mari enlever, le réal fait tant bien que mal les scènes de recherche et tout, et rien passe, c'est platonique, long et plus le film avance et plus on se retrouve avec un coeur pas convaincu. Un point fort s'y trouve tout de même, et il vient de l'actrice Archie Panjabi que je voudrais bien voir plus souvent à l'écran. Au final, déception et je vous recommande plutôt de vous jetez sur le bouquin de cette femme "A Mighty Heart".

melvin02430

Suivre son activité 109 abonnés Pas de critique

2,0Pas terrible • Publiée le 03/01/2011

08 / 20 Je dois dire une nouvelle fois que je suis très déçu , c'est pour moi un mauvais film , déjà pour le rythme , bien sur avec un drame de ce genre je ne voulais pas d'action mais quelques rebondissements , de toute façon je n'aime pas les sujets se rapprochant avec l'Irak ou le Pakistant c'est bien sur très intéressant mais c'est un peu vide . Je vais bien sur parler d'Angelina jolie ( Que j'admire ) Une actrice remarquablement talentueuse mais dans le genre " Drame " je préfère de loin " L'échange " . Mais sur les deux performances je pense qu'elle est nettement plus touchante dans ce film , elle nous montre la difficulté à rester dans le néant quand un être cher est porté disparu sur ce point le film est très bon , je dois avoué que la réaction ( vers la fin ) d'Angelina jolie est très poignante , elle joue sublimement et parfaitement bien . Une très grande actrice . J'ai trouvé la photographie un peu fade , la mise en scène également , peu de suspens , une intrigue prévisible et trop longue . Le gros point fort du film est certainement le réalisme de la peur de l'être humains . J'arrive toujours a trouvé des bons points même si je ne suis pas conquis par un film . " Un coeur invaincu " possède de nombreuses qualités malgré un final bâclé et décevant . La fin est belle mais rien de scintillant ou de magnifique . J'espérais être touché par cette histoire mais malheureusement non et je ne suis pas dur de cœur mais globalement ce film est mauvais .

matthieubocopin

3,0Pas mal • Publiée le 16/12/2010

Un bon film bien réalisé, bien joué et qui maîtrise le sujet sans en faire des tonnes. Le réalisateur a trouvé le ton juste, ce qui n'était pas évident, vu la gravité du thème.

vincenzobino

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 15/10/2010

Retranscription minutieuse de l'une des plus tragiques prise d'otage au monde: Angelina en Marianne Pearl est juste parfaite... Passionnant!!!

Lotorski

1,0Très mauvais • Publiée le 05/10/2010

Pff, quel ennui ! Non, vraiment, il ne se passe rien dans ce film !