Un coeur invaincu
  • 45 critiques     23%
  • 13 critiques     7%
  • 8 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ancien utilisateur

2 - Pas terrible

08 / 20 Je dois dire une nouvelle fois que je suis très déçu , c'est pour moi un mauvais film , déjà pour le rythme , bien sur avec un drame de ce genre je ne voulais pas d'action mais quelques rebondissements , de toute façon je n'aime pas les sujets se rapprochant avec l'Irak ou le Pakistant c'est bien sur très intéressant mais c'est un peu vide . Je vais bien sur parler d'Angelina jolie ( Que j'admire ) Une actrice remarquablement talentueuse mais dans le genre " Drame " je préfère de loin " L'échange " . Mais sur les deux performances je pense qu'elle est nettement plus touchante dans ce film , elle nous montre la difficulté à rester dans le néant quand un être cher est porté disparu sur ce point le film est très bon , je dois avoué que la réaction ( vers la fin ) d'Angelina jolie est très poignante , elle joue sublimement et parfaitement bien . Une très grande actrice . J'ai trouvé la photographie un peu fade , la mise en scène également , peu de suspens , une intrigue prévisible et trop longue . Le gros point fort du film est certainement le réalisme de la peur de l'être humains . J'arrive toujours a trouvé des bons points même si je ne suis pas conquis par un film . " Un coeur invaincu " possède de nombreuses qualités malgré un final bâclé et décevant . La fin est belle mais rien de scintillant ou de magnifique . J'espérais être touché par cette histoire mais malheureusement non et je ne suis pas dur de cœur mais globalement ce film est mauvais .

matthieubocopin

22 abonnés | Lire ses 694 critiques |

3 - Pas mal

Un bon film bien réalisé, bien joué et qui maîtrise le sujet sans en faire des tonnes. Le réalisateur a trouvé le ton juste, ce qui n'était pas évident, vu la gravité du thème.

vincenzobino

8 abonnés | Lire ses 182 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Retranscription minutieuse de l'une des plus tragiques prise d'otage au monde: Angelina en Marianne Pearl est juste parfaite... Passionnant!!!

Lotorski

1 abonné | Lire ses 560 critiques |

1 - Très mauvais

Pff, quel ennui ! Non, vraiment, il ne se passe rien dans ce film !

Mulder13

11 abonnés | Lire ses 864 critiques |

2.5 - Moyen

"Un coeur invaincu" est un film fort qui montre l'horrible épreuve de cette femme dont le mari a été enlevé par des terroristes. On se souvient tous de cette histoire, c'est d'ailleurs une réserve de ma part de faire un film si près de l'événement qu'il relate. Le film en lui-même est très intéressant et Angélina Jolie est magnifique de ce rôle tout en retenue.

Flex07

23 abonnés | Lire ses 1621 critiques |

0.5 - Nul

Aucun enthousiasme, aucune envie. Il ressort de ce film convenue, une platitude endormissante au possible. Les intellos qui aiment combattre le sommeil en décelant ici ou là des messages s'éclateront, les autres roupilleront tranquile.

Lankaiyi

2 abonnés | Lire ses 533 critiques |

4 - Très bien

Superbe performance d'Angelina Jolie, une nouvelle fois.

kray

14 abonnés | Lire ses 1268 critiques |

2.5 - Moyen

Un film honorable que vous ne regrettez pas d'avoir vu , et que vous ne regretterez pas d'avoir manqué...

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Bon film, histoire poignante et bouleversante.

sapao67

8 abonnés | Lire ses 259 critiques |

0.5 - Nul

Et la palme d'or de la pire actrice est décernée à .......Angelina Jolie dans ce film supporifique.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film