Gomez VS Tavarès
    1,1
    1704 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gomez VS Tavarès ?

Publiée le 18 juin 2007
    Je n'ai pas envie de gâcher encore beaucoup plus de temps à cause de ce film, donc je vais être très synthétique:
    Ce film est carrément médiocre de A à Z, il n'y a vraiment rien à sauver.
    j'ai tout de même pris la peine de venir ici pour écrire cette critique car je me dis que, peut-être, je pourrai sauver une ou deux personnes hésitant à aller voir ce film, avant qu'il ne soit trop tard.
    Publiée le 16 novembre 2008
    Un 2éme opus extra. "Gomez VS Tavares est mené tambour battant par le célébre duo d'acteurs Titoff et Stomy Bugsy. Au programme : humour décalé, courses poursuites, fusillades, coup tordus, trahison et acteurs qui prénent du plaisir à jouer. Bref un bon film qui permet de passer un exellemnt moment.

Publiée le 30 juin 2021
    Cette version française de la formule copain-flic n'est pas plus audacieuse que ses cousins américains. Les deux copains sont séparés pendant de longues périodes ils deviennent souvent violents l'un envers l'autre sans raison apparente. Ce qui manque à cette suite de Gomez Vs Tavarès par rapport au film précédent ou aux films américains similaires et même par rapport à un film comme Taxi ce sont surtout les moyens financiers. Le budget de ce film semble avoir était trop réduit et les séquences d'action sont très peu nombreuses et assez mauvaises...
    Publiée le 13 juin 2011
    Que dire? Titoff ne sait pas jouer, et il ne m'a jamais fait rire (si pardon, je mens un peu : il m'a fait parfois sourire dans les émissions de Ruquier "on va s'gêner", mais ça c'est pas des films). Bugsy est correct mais bon, on leur demande d'être drôle et c'est pas marrant, donc il y a un gros problème à la base. Et puis, la plupart des scénarios des comédies françaises sont nazes, comme celui là qui n'échappe pas à la règle. Zut.
    nemesis_neverdies
    nemesis_neverdies

Publiée le 16 novembre 2010
    Ca se laisse regarder agréablement, même s'il y a quelques longueurs.
    De bonnes répliques sympa.
    Titoff et S
    tomy sont en forme et sont un bon duo.
    artaud
    artaud

Publiée le 28 juin 2007
    Je crois que c'est la deuxième fois que je mets un zéro pointé. Où est le film ? Je me fiche de l'intérêt, je veux juste savoir où est le film ?

Allez, pour ne pas me démoraliser, je n'ai payé que deux euros et puis tant qu'à être un peu plus élevé en critique, je vais dire...

Bravo, ce fut inoubliable...

Dans tes rêves.

Un coup de gueule quand même : la scène où Gomez se rend à Sarcelles est scandaleuse. Bugsy y fait beaucoup de tort avec son jeu en forme de trognon de pomme et ses limousines de préjugés.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 31 mai 2011
    Un bon film, divertissant et drôle comme le premier.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 29 août 2009
    Assez pathétique, on rigole quelque fois donc une étoile 1.
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 7 février 2009
    Un film inutile. Une fois le visionnage terminé, 5 minutes après on ne se souvient même plus du film.
    Publiée le 19 juin 2007
    Mon dieu ! Mais qu'ont fait les français pour mériter ça X_X . Entre l'humour inexistant (à part pour la chorale de détenus qui est géniale), le scénario quasi-inexistant et les courses poursuites banales, ce film ne vaut pas le détour.

A ne pas voir, même si vous avez une carte illimité.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 17 avril 2009
    La crème de la nullité. Heureusement qu'il y a Noémie Lenoir pour le plaisir des yeux
    camray54
    camray54

Publiée le 17 décembre 2007
    Pourquoi appeler ca comédie ? Pourquoi appeler ca un film policier ?? Il faudrait tout simplement l'appeler " Bouze Monumentale ", c'est vraiment bidon comme film. Navrant...
    Publiée le 21 mai 2010
    je n'ai pas trouvé le duo très comique! quelques passaes et c'est tout! je crois que le 1er m'avait plus fait rire!
    Publiée le 21 janvier 2008
    tout est à jeter. çà frise la nullité....le premier Opus encore pouvait parfois être original, mais celui-ci aucunement.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 24 juin 2011
    Je met immédiatement 4,5 étoiles de plus à ce film si l'on m'explique comment j'ai pu ne serait-ce qu'une fois regarder ce film.