Gomez VS Tavarès
    1,1
    1704 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gomez VS Tavarès ?

Publiée le 1 juin 2011
    deux ou trois bonnes blagues, un bon Titoff et des filles sexy. D'accord un film d'action demande ça, mais demande aussi un scénario. Néant total concernant l'originalité, Stomy Bugsy est comme souvent insupportable. Un gros raté français.
    Romain Good
    Romain Good

Publiée le 16 novembre 2010
    Je vais faire d'une pierre deux coups et critiquer les deux opus. Un film qui s'inspire des textes d'un morceau de rap. ça commence mal... Une histoire de flic ripoux et con, avec des scènes de fusillades pas terribles où tout le monde se la raconte, entrecoupées de répliques et de scènes lourdingues. Le jeu des acteurs est moyen, et ce n'est pas le scénario qui sauve le film. Néanmoins certains gags prennent, ils vont certainement faire un second opus qui essayera lamentablement de relever le niveau mais qui n'y parviendra jamais. Déjà? Ah oui, effectivement, encore plus nul... Les second prend tous les défauts du premier et parvient à les accroître: le scénario est encore plus nul! Le jeu des acteurs encore plus mauvais et... c'est moi où les scènes d'action sont tellement nulles qu'elles ont été accélérées???
    bluehtroat
    bluehtroat

Publiée le 20 décembre 2007
    Tout est mauvais dans ce film, pas la peine de s'éterniser...
    Publiée le 14 septembre 2012
    c'est vrai que ce film est vraiment bidon je me souviens encore des interwiew de stomy et titof qui êtait mort de rireà chaque fois car a mon avis ils savaient qu'il avait jouer dans un film bien pourri et qu'ils relativiser de cette façon et le pire c'est qu'ils ont fait un deuxième
    Publiée le 12 janvier 2008
    j'avais bien aimé le premier alors je me suis essayons le n°2 mais j'ai parfois peur des n°2 surtout si il sont francais.
    mais bon j'ai essayé de voir le film sans a priori mais j'ai trés vite compris que mes réticences était fondé.
    Le film est inintéressant. Quasiment pas d'action... A h si une course poursuite à pied au debut... sinon on attend la fin et le film prend du rythme.
    Une scène m'a fait sourire c'est celle de la choral en prison...
    attendez son passage télé voir louer le en dvd mais ne l'achetez pas vous augmenterez votre pouvoir d'achat...
    Gui17
    Gui17

Publiée le 18 janvier 2008
    Ne vaut RIEN…
    Le scénario tient pas la route une seconde, les acteurs (si on peut appeler ça comme ça) jouent très mal.
    Tout est tellement caricatural et déjà vu que j’ai eu l’impression pendant tout le film de l’avoir déjà vu et de ne pas l’avoir aimé.
    J'ai regardé la toute fin en accéléré tellement c'est bidon.
    Ca vaut pas la peine de développer, j’ai assez perdu de temps comme ça, c’est juste ridicule et à éviter à tout prix.
    Sérieux, j'insiste, ça vaut rien, ne le regardez pas même pour plaisanter, et même s'il passe à la TV !
    Publiée le 4 août 2007
    Vu par acquis de conscience, pour voir si ils parleraient de jean Yanne …

Quand je pense qu'on est a la Mode & a la tendance des "trilogies " , J'ai peur …
    Bon Samuel
    Bon Samuel

Publiée le 14 juin 2023
    Un film chiant avec des acteurs et actrices qui joue très très mal. Ils ne se passe tristesse rien .

Comment on peut financer de telle merde une honte pour le cinéma français
    Publiée le 6 décembre 2007
    De l'action, des courses poursuites, des combats et un peu d'humour pour ce film somme toute assez banal.
    Publiée le 14 février 2017
    La programmation cinématographique au moment de sa sortie, était telle que ça m'apparaissait le meilleur choix. Grave erreur, film vulgaire, ennuyeux. Passez votre chemin.
    Publiée le 29 décembre 2007
    Cette fois-ci, j'ai été déçu. C'est carrément moins drôle au niveau des gags. Le scénario était banal dans le premier volet, mais les flics corrompus en prenaient pour leur grade. Là, ce n'est pas terrible. L'apparition de Jean Benguigui n'arrange rien.
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 6 avril 2008
    C'est un film très pauvre de scénario, assez débile et même grossier. Ca ce regarde à la télé mais je n'irai pas le louer.
    Publiée le 18 avril 2009
    Mon Dieu, c'est pas possible... Quand un réalisateur sans talent nommé Paquet-Brenner, pourtant aidé d'un autre pas très inspiré non plus, accepte de tourner un scénario des plus ridicules avec Stomy je-sais-pas-jouer Bugsy et j'ai-pas-de-charisme Titoff, ça donne cet espèce de film indigeste à la réalisation des plus minables. Et pour couronner le tout, le compositeur n'avait que trois notes sur sa console (d'un côté, difficile de lui en vouloir. Déjà qu'on l'a obligé à regarder le film en entier...). Tout est loupé, j'ai beau chercher, je ne trouve pas un seul point positif... En définitive, ce bardi-barda est lamentable et a été à sa juste valeur salué par la critique et le box-office. Au fait, qui a compris à quoi servait Noémie Lenoir à part faire la potiche?
    kingcrimsonglory
    kingcrimsonglory

Publiée le 14 novembre 2010
    mauvais acteurs, mauvais scénario, réalisateur apparemment absent... ne perdez pas de temps avec ça.
    powerangel007
    powerangel007

Publiée le 5 décembre 2007
    Une comédie sympathique , qui manque néanmoins de punch . Dommage car le scénario était bien trouvé !