Gomez VS Tavarès
    1,1
    1703 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gomez VS Tavarès ?

Publiée le 15 novembre 2010
    Le film est lourd et sans grand intérêt. Pour passer le temps, un soir où ne sait vraiment pas trop quoi regarder, le 1er volet suffira amplement..
    Publiée le 18 juin 2007
    J'avais trouvé le premier ("Gomez & Tavares") pas mal. J'ai été très déçu par cette suite. On s'ennuie ferme tout au long du film. C'est mal joué et mal mis en scène. de plus, le scénario est vraiment très moyen. On a même perdu la touche d'humour qui avait rendu le premier opus un peu plus vivant. En bref, c'est un film à ne pas aller voir.
    Publiée le 18 juin 2007
    Bonjour,

Je vais etre extremement honnete: ce film est une horreur ... j'ai perdu 10euro et 90 minutes de ma vie plus de l'essence...
    Tout est fait pour vour faire quitter la salle avant le génerique. Stomy Buggsy devrait prendre des cours de comédie... ( et a bien fait d'arreter la musique)
    Parce que son papa a lui est un gangster.

En resumé n'aller surtout pas le voir a moins de s'ennuier a un point critique, et ne pas savoir quoir faire de sa vie...

Sur ce j'espere que cette critique sera publié...
    Publiée le 19 juillet 2007
    Il es trop bien ce film serieu ! Il est trop marrant, Y a vachement d'action, on se marre a fond ! Tous ceux qu'il faut pour la comedie parfaite ! Pour moi c'est un des meilleurs films de l'année ! Un bon sénario, de bon acteurs, une bonne mise en scène ! Exellent, vivement que le DVD sortent !
    Publiée le 20 juin 2007
    Le premier opus n'était pas trop mal, sans être le film de l'année, il avait pour mérite faire passer 2h sympas. En revanche, la suite est digne du film de gangster raté qui se transforme en comédie malgré lui. (je pense notamment à la fameuse réplique de Stomy "ici c'est pas la Suisse, c'est Sarcelles!!"). Economisez votre temps et votre argent car c'est vraiment un navet.
    Publiée le 25 juin 2007
    Bon. Alors d'habitude, je suis plutôt bon public. Ayant la carte UGC illimité, et après avoir vu "Bande de sauvages" (film très sympa, ceci dit au passage), avec mon compagnon de ciné de vendredi soir, on s'est dit "allez, on tente Gomez Vs Tavares". Mon Dieu... mais que sommes-nous allés faire dans cette galère ??? Et surtout, surtout... que sont allés faire Titoff et Stomy Bugsy dans cette énoooorme galère ?
    C'est nul. A tel point qu'au bout de 30 minutes, je dormais, au bout de 45, nos voisins de droite sont partis, et au bout de 60, c'est nous qui sommes partis. Complètement écoeurés. Je crois bien, qu'en 30 ans de fréquentation de salles de ciné, c'est la PREMIERE FOIS que je pars avant la fin.
    Donc, je ne vous le conseille vraiment pas, même pas à votre pire ennemi... Y'a des limites à la cruauté, quand même ;-)
    Publiée le 25 juin 2007
    autant j'avais bien apprécié le premier dans lequel je trouvais que action et humour étaient délicieusement bien mélangés, autant dans ce second film l'action manque véritablement et l'humour est décevant.....
    Publiée le 17 juin 2007
    Personnellement j'avais trouvé le premier opus pas trop mal réussi. Mais malheureusement celui ci est vraiment mauvais. Je blame le réalisateur et aussi les acteurs principaux qui auraient pu s'améliorer avec le temps ou du moins plus affirmer leurs personnages. Le manque de crédibilité fait surtout défaut dans ce film même les phases de shoot et de poursuite vous endorme.

Je conseil de ne pas aller le voir.

Izo
    Publiée le 18 janvier 2008
    j'avais beaucoup apprecier gomez et tavarez et honnetement le second opus et tout simplement une tuerie j ai pris du plaisir en le regardant