A Day in the Life
    3,4
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Day in the Life ?

1 critique spectateur

CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 5 octobre 2011
    En dépit d'un synopsis compliqué et d'une intrigue à 50 tiroirs, ce film ultra-ambitieux et assez chaotique (des acteurs de ce film sont morts en 2005, c'est dire depuis combien de temps Sticky Fingaz traîne cette idée...) est vraiment une claque dans la gueule à tout homme qui se considère cinéphile. Car c'est un OVNI, un film à voir pour le croire.
    Comme tout le monde, je partais avec une mauvaise idée pour ce film, craignant un nouveau film immonde comme Belly. Et bien, malgré 20 minutes d'adaptation à l'ensemble de ce film entièrement, et bien, rappé par l'ensemble du casting, et passablement agacé par le manque d'acteurs attendus de ce film, il n'y a guère que Michael Williams et Fredro Starr en plus de Sticky Fingaz dans ce début de film, avec aussi le bon Page Kennedy, ce film est l'antithèse de Belly. Les idées y sont aussi ridicules mais c'est très bien écrit et parfaitement réalisé! Ce n'est pas long, les acteurs s'y enchaînent sans trop de logique, l'image est dégueulasse mais c'est le prix à payer pour un film indépendant. Ce film possède d'ailleurs dans son casting, dans de courts rôles Nadine Velasquez, Troy Garity, Lil’ Zane, Ray J, Kurupt, Tyrin Turner et bien d'autres.
    La fin est magnifique et en plus Mekhi Phifer y est du niveau de Omar Epps, c'est dire! En tout cas, excellente surprise!