American Girls 3
    2,9
    337 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Girls 3 ?

élodie
    élodie

Publiée le 18 avril 2023
    Hayden est fantastique dans ce volet n°3. J'ai adoré l'histoire. Pour moi il est réussi, et difficile à trouver pour le revisionner.
    Publiée le 16 février 2008
    Ce film est l'un des meilleurs au monde.Humour...Presque mieux que le 3
    Publiée le 24 mai 2009
    Excellent film, même si on connait la fin dès le début les musiques et les chorés sont sympas. En plus Hayden est une très bonne actrice.
    Publiée le 1 juin 2008
    J'ai adoré, franchement il est super drôle !! C'est le même concept que le 1 et le 2 mais c'est incontestablement le seul que j'ai réellement apprécié !
    Publiée le 5 juin 2009
    un film vraiment super, ou l'on retrouve de superbe acteurs, une histoire pas très original, mais qui part des chorégraphie génial, est une très jolie morale a la fin.
    Publiée le 27 mars 2009
    Un film génial reprenant les éléments qui ont faits la réussite du 1 tout en les améliorants.

Histoire nunuche mais reposante et comique, le spectacle est assuré tout le long du film.

L'humour est omni-présent et hayden pannetiere éclair ce film de part sa splendeur et sa notoriété.

A voir et revoir
    Publiée le 1 décembre 2011
    Dés le début on est plongé dans le bain de ce film en entrant dans la danse.
    La bande son du film est géniale et bien appropriée.
    Comme dans ces predecesseurs on y trouve des bon sentiments.
    Les acteurs sont trés bon, la traduction française est un peu limite mais sa n'enléve rien au charme du film.
    Surtout avec des répliques et des piques cinglants.
    Ce film reste une belle histoire qui vous donnera envie de bouger.
    A voir et a revoir.
    Publiée le 11 mai 2010