Ashura
    Votre avis sur Ashura ?

selenie
    selenie

Publiée le 1 mai 2012
    Un film japonais qui flirte malheureusement avec ses concurrents chinois et coréens. Ces derniers n'ont jamais été aussi bons que pendant cette dernière décennie. "Ashura" est un film qui déçoit à tous les niveaux tant il semble s'être trompé d'époque. Les acteurs ne sont pas très bons mais c'est surtout aux niveaux techniques que le bât blesse. En effet les effets spéciaux (le sang vert fluo entre autre) et le style "Bioman" renforce cette sensation d'un film (2005 !) médiocre, voir ridicule comparé à ce qu'on voit aujourd'hui. Mêmeles combats sont ennuyeux à mourir. Un film digne du direct-to-DVD, à conseiller qu'au curieux DVDvores.
    Publiée le 14 septembre 2011
    jais meme pas reussi a regardé jusqua la fin ques'que ses que cette mer.. mauvais nul mal jouer effet speciaux deplorable un navet sans nom a si ashura lol
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2011
    Je trouve ce film trop bien noté, je déplore le niveau d'effets spéciaux des japonais, tant c e pays est bien plus avancé technologiquement POURQUOI doit on subir des films de ce niveau ? A part les scènes de théatre, l'histoire d'amour passe, le reste est très moyen...