L'Incroyable Hulk
    3,1
    28929 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Incroyable Hulk ?

Publiée le 27 septembre 2008
    devant le premier hulk de 2003 se film est une bombe de tout point de vu
    Publiée le 17 avril 2015
    Résultat en demi teinte pour cette nouvelle adaptation du géant vert sur grand écran. En effet ce film pêche par là ou son prédécesseur brillait et vice-versa. Là ou le film d'Ang Lee avait assez mal exploité le potentiel de Hulk, celui ci s'en donne à cœur joie en offrant au monstre des scènes de combats anthologiques (l'affrontement face à l'Abomination est vraiment dantesque) soutenues par des effets spéciaux excellents (le design des deux créatures est à ce titre formidable de réalisme). Malheureusement, et contrairement au fil de 2003, le personnage de Bruce Banner est relayé au second plan et n'est absolument pas développé alors que ce qui fait la force d'un tel personnage c'est la dualité entre ses deux moitiés, aspect qui est ici assez peu traité. Bien que doté d'une distribution plutôt riche en bons acteurs (Edward Norton, Liv Tyler, William Hurt...) seul Tim Roth tire son épingle du jeu avec son rôle de bad guy psychotique. Un film qui ne vaut donc que pour ses scènes d'actions spectaculaires et rythmées et ses effets spéciaux de qualité. Reste plus qu'à espérer une troisième adaptation qui réunirait les points forts des deux premiers et on aurait enfin un film à la hauteur du personnage.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 12 septembre 2014
    Enfin un Marvel qui vaut le cout d'être vu et qui donne envie de voir la suite. Edouard Norton donne le ton du film et toute sa crédibilité. Pour les fans ce film est à voir.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 18 septembre 2010
    Superieur en tout point à son prédecesseur, l'Incroyable Hulk prouve que les réalisateurs français peuvent encore surprendre, et il serait difficile de prétendre que les Américaine puissent faire mieux ! Edward Norton ainsi que Liv Tyler sont convaincant et particulièrement touchants, ce qui est assez rare dans une adaptation de comique Marvel.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 16 décembre 2011
    Plus réussi que le premier opus, cette suite doit notamment à la prestation d’Edward Norton qui rend le personnage plus solitaire et isolé. Les scènes d’action sont plutôt efficaces.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Bien mieux que le premier!
    Bons acteurs.
    Lillie A
    Lillie A

Publiée le 11 mars 2010
    Le premier était pas top...le deuxième est excellent !
    Ben D
    Ben D

Publiée le 17 octobre 2008
    g ete deçu je m'attebnde a mieu mais il quan meme a voire
    basbi
    basbi

Publiée le 29 mars 2009
    Certe les effets visuels sont bien corégraphiés mais on ressort de ce film neutre, ni déçu, ni satisfaits de l'avoir vu. On en veut plus. Il manque dans ce film beaucoup de fondement et de sentiments de la part des personnages. Il ne faut donc pas s'attendre à un "The Dark Knight" quelconque.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 19 mai 2011
    Belle prestation d'Edward Norton et de Tim Roth. L'histoire n'est pas assez creusée et comporte beaucoup d'absurdités.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 4 août 2011
    J'aime beaucoup la réalisation de ce film par rapport au "Hulk" précédent. Celui-ci était plus vraisemblable et l'histoire était plus intéressante. Ceci dit je préférais les acteurs du premier "Hulk".
    Luke L
    Luke L

Publiée le 16 mai 2010
    Très bon film ! Je me suis régalé ! Hulk me faisait beaucoup de peine à la fin contre son adversaire redoutable, supérieur en force brute, heureusement qu'il s'en sort !
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 14 décembre 2008
    Meilleur que "Hulk", mais ce film reste inférieur à un des Spiderman ou Batman contemporains (pour rester dans les super héros). Il reste, cependant, un très bon divertissement, ce qui est l'essentiel.
    Publiée le 12 avril 2009
    Beaucoup mieux réussi que sont prédécesseur l'incroyable Hulk est une vrai réussite des effets spéciaux à couper le souffle de tres bon acteurs et une fin qui se fini en apothéose avec l'arriver de Stark alias Iron Man on se doute de la suite. Un tres bon film que je recommande.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 13 janvier 2009
    Même si le film n'est pas fondamentalement mauvais, il nous laisse un petit goût de quelque chose de manqué ...
    Indiscutablement plus réussi que le premier, il mêle à la fois la chasse au Hulk, un grand (mais alors très grand) méchant pas gentils, une histoire d'amour en trame de fond ... docn a priori les clés du succès. Pourtant on en resort avec l'impression d'un film qui n'a pas donné tout ce qu'il avait à donner, sans être vraiment mauvais pour autant.