Le Courage de Lassie
    2,7
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Courage de Lassie ?

Publiée le 26 janvier 2012
    Lassie revient, mais cette fois c’est son fils, avec un courage exemplaire! Ce colley aussi fringuant que bien dressè qu’ètait Lassie, voua à Elizabeth Taylor une vèritable passion, ce qui conforta la jeune fille dans son engouement pour les animaux familiers! En effet, Liz rècolta de nouveaux lauriers dans le film de Fred M. Wilcox et sa passion pour les animaux domestiques augmenta! Revenons à cette belle histoire qui met en scène l'un des fils de Lassie qui s'est perdu dans les bois où il a grandi! Evidemment Liz le recueille et Frank Morgan va lui apprendre à garder les moutons! Va suivre un joli film où le fils de Lassie va rèapprendre les caresses et l'amitiè! Comme disait la publicitè de l’èpoque « A Story you Heart will Always Remember ». La tentative de renouvellement de la sèrie n'en est pas moins rèussie avec quelques belles scènes d’amitiè entre une fille et son chien filmèes dans des paysages magnifiques...
    Publiée le 12 janvier 2016
    Rien à sauver de ce film à l'ancienne, avec plein de bons sentiments... c'est de l'ultra réchauffé. Elizabeth Taylor est pathétique. Ne tombez pas dans le piège, ce film est à éviter à tout prix.
    Publiée le 11 juin 2016
    Ce troisième volet de la saga Lassie est pour moi le meilleur de tous car Bill l'un des fils de Lassie est doté de la fidélité et du courage de sa mère et son histoire est tout simplement magnifique ! Tous ceux qui aimes les chiens sont invités à le découvrir ! 4,5/5 .