Quantum Of Solace
    3,2
    36429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quantum Of Solace ?

Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 6 novembre 2008
    rien avoir avec les ancien james bond , plus d'action , moin d'humour , pas de gadget , aston martin on la vois tres peux . bref bon film mais sans plus
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 20 mai 2009
    Très bon opus de la saga James Bond. Daniel Craig campe parfaitement le personnage ... et il remplit son costard !
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 15 octobre 2012
    Véritable succession des scènes d'actions très impressionnantes dans la première partie du film et l'histoire en prend un coup. Ensuite le scénario prend de l'ampleur et revient un peu dans la tradition bondienne. Un opus violent mais qui contient un méchant charismatique et une fin énorme.
    Ombeline D
    Ombeline D

Publiée le 4 décembre 2008
    J’ai adoré la suite de casino royal !
    J’aime le fait que ce film ressemble plus à la réalité que les autres james bond, par l’intrigue, le méchant qui se fond dans la masse, les combines des uns et des autres, moins de gadgets et d’effets spéciaux… Bref un vrai film d’espionnage !!
    Même si c’est un film, on a assez peur de voir james bond tombé… beaucoup de suspense et d’action, de violence : j’adore !!
    Pour moi Daniel Craig très charismatique reste le meilleur interprête pour james bond !
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 12 décembre 2008
    Bonnes scènes d'actions mais l'histoire peut paraître un peu confuse de prime abord. Daniel Craig est assez surprenant en James Bond et arrive facilement à se démarquer de son premier! pas mal!!
    Publiée le 8 décembre 2012
    Bon James Bond mais malheureusement il reste en dessous du précédant.
    Viggo90
    Viggo90

Publiée le 1 novembre 2008
    Pas mal !!
    14caen
    14caen

Publiée le 15 janvier 2010
    Beaucoup moins bon que Casino Royale, Quantum Of Solace est une sorte de brouillon d'un mauvais James Bond.
    officiel76
    officiel76

Publiée le 3 novembre 2008
    en dehors du fait que Daniel craig, bien que beau, a autant de classe qu'un paysan du middle west, et qu'à ce titre il ne fera jamais un Bond convainquant à mes yeux, il faut avouer que cet opus se regarde sans déplaisir, et est un peu plus musclé que le précédent ou j'avais cru périr d'ennui. Certes, Casino Royale avait une fin à couper le souffle, ce qui n'est pas tellement le cas de celui ci, plus régulier du début à la fin. Dommage qu'il n'y ait rien de vraiment marquant, car l'ensemble tient la route, et n'est pas ennuyeux. Pas un chef d'oeuvre, non, juste un James Bond distrayant.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 4 novembre 2008
    Décidément les James Bond ne sont plus ce qu'ils étaient, celui-ci est fade au possible. Rien d'original tout est classique où presque. Même les scènes d'actions sont ennuyantes. Mathieu Amalric est comme les autres, pour l'appât du gain il accepte n'importe quoi.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 24 mars 2009
    Un pur film d'action avec des cascades et des effets spéciaux réalisés à la perfection ! Daniel Craig a vraiment la classe, il est fait pour ce rôle; même si je sais qu'il faut s'y habituer.
    Le seul hic dans le film, c'est qu'il est beaucoup trop court, que l'on entend la musique de James Bond qu'à la fin, et que c'est trop une suite à Casino Royale, il aurait fallu un petit peu plus d'effort de scénario.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 24 août 2010
    De l'action efficace et incroyablement mise en scène avec un Dianel Craig flegmatique à souhait ; pour reprendre l'expression du magasine Première, bienvenue dans Bond meilleur !
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 22 septembre 2010
    Un montage ideux, une mise enscène catastrophique un découpage d'aveugle et un scénario assez tordus.
    Mais après tout c'est notre James Bond le seul et unique, difficile de trouver mieux, on adore ce film d'action car il est brute, fort, puissant et dingue. UN bon moment avec un Daniel Craig qui fait tout le film à lui tout seul. James Bond reviendra pour de nouvelle aventures encore plus extraordinaire.
    Vive l'agent 007!
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 8 mai 2010
    Pour la première fois de toute l'histoire de la saga, un opus est la suite directe du précédent. Cet opus est moins bon que Casino Royal, mais reste très éfficace.
    Publiée le 30 octobre 2011
    Un Excellent Film. Le film débute la ou le précédant volet s'est arreter avec une Course-Poursuite haletante et dynamique avec un générique de début assez jolie. Ce Nouvel Opus de l'espion Britannique se révèle plus Sombre mais également plus Emouvant et trés riche en Séquences D'Actions qui s’avèrent beaucoup plus Explosifs mais également plus Nerveuse et Sensationnelle que Casino Royale en étant filmée a la maniére de la saga Jason Bourne dont la réalisaiton est extremment efficace et soignée.Grace a l'interprétation de Daniel Craig qui fait des étincelles comme le précédant film en nous livrant une trés bonne prestation et prouvant que l'acteur est née pour jouer ce role et dont on retrouve le personnage de James Bond plus Tourmenter et Fragile tout en gardant son sens de l'humour et étant toujours aussi Charismatique en décider a venger la mort de la femme qui a éte tuer par la Mystérieuse Organisation Quantum ,sans oublier que les personnages de M toujours jouer par Judi Dench ainsi que les personnages de Mathis et Felix Leiter gagnent en profondeur dans ce film en étant toujours incarner par les comédiens Giancarlo Giannini et Jeffrey Wright. Du coté des nouveaux arrivants, la Jolie Olga Kurylenko s'avére être une James Bond Girl trés convaicante tout comme l'actrice Gemma Aterton qui elle aussi est tres bien choisi et enfin le comédien Français Matthieu Almaric est un excellent Méchant Ecologiste a la fois Glaçial et Ménaçant a souhait.Enfin le Scénario de cette suite est plus Complexe et plus Captivante sans le moindre temps mort avec beaucoup de rebondissements mais un égalment une poignée de de trés bonnes Répliques bien écrits et enfin de magnifiques décors accompagnée d'une trés bonne Bande Son dont notamment la chason composer par Aliçia Keys et Jack White "Another Way To Die".En Conclusion,Quantum Of Solace est une trés bonne suite fidéle a Casino Royale en gardant tous les ingrédients nécessaires pour plaire aux fans de films d'espionnage : Action,Bagarre,Suspense,Jolie Filles et Espionnage qui nous prépare au James Bond que tout le connait dont on attend avec grande impatience le Prochain Episode avec Daniel Craig de nouveau en 007. A Voir et A Revoir si vous avez adorer Casino Royale ou les autres films de la Saga.