Quantum Of Solace
    3,2
    36429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quantum Of Solace ?

yannick R.
    yannick R.

Publiée le 23 avril 2009
    Moins ambitieux que casino royale, cet opus poursuit la crise identitaire d'un bond hargneux et physique. c'est probablement le moins discret des espions mais qu'importe ! ses partenaires (ici olga kurylenko) participent à pimenter la sauce!
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Je ne comprends pas pourquoi les critiques sont si négatives. Quantum of Solace est un bon divertissement qui m'a fait passer un excellent moment. C'est vrai que le film a plusieurs défauts, mais aucun film n'est parfait. Il y en a qui disent qu'il est trop court, moi je dis qu'il était juste assez long. Ce que je trouve dommage, c'est que Quantum of Solace ne ressemble pas à un James Bond. Ca ressemble plus à un film d'action que Bruce Willis auait pu mener. Et où sont les gadgets? Je sais qu'il faut moderniser cette saga, mais n'enlevez pas les éléments majeurs qui ont fait de James Bond un succès. Et ce nouveau film est trop rapide. Il faut être bien concentré pour suivre le cours de l'histoire. Mais je n'ai pas été trop déçu. Un bon film à voir.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 12 octobre 2009
    c'est froid, c'est mécanique, c'est très mal filmé, on ne comprend rien et Daniel Craig a le charisme et l'humour d'une huître...
    clément d.

excellent film
    Benjub
    Benjub

Publiée le 7 décembre 2013
    Un bon film d'action mais de loin pas le meilleur James Bond. Des incohérences parfois flagrantes et le style de James Bond parfois absent.
    minot13
    minot13

Publiée le 31 octobre 2008
    Je pourrais lui mettre une bonne note si il n'y avait pas un Daniel Craig on ne peut plus nul ,qui continue de boire de la biere au goulot ! L'intrigue est tellement vivante,passionnante..Ce James Bond suit la dernièe ,qui est de montrer la psychologie des héros.Bordel on paye pas 10€ pour voir un mec chez le psy.
    Ainsi le scénario,qui aurait pu marcher,s'effronde surtout par les prestations de Craig.Almaric se casse les dents ,il aurait du rester en France et moi j'aurais dû rester chez moi.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 14 juillet 2013
    "Casino Royale'' était une vraie réussite, quand à ce vingt-deuxième opus de la saga James Bond, il est d'un poil moins bon que son précédent. Daniel Craig est toujours au top dans son rôle de James Bond, Mathieu Almaric joue très bien son rôle de méchant lui aussi, même si il est loin d'être l'un des méchants les mieux réussit. Il y a de l'action, comme dans tous les James Bond, et aussi des longueurs dans cet opus. La chanson ''Quantum of Solace'' d'Alicia Keys est pas mal du tout. Un excellent James Bond, mais on est loin du meilleur. 4.5/5.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 5 décembre 2012
    Un James Bond très décevant par rapport à Casino Royal où l'intrique était bien exploite. Il y a carrément que des scènes d'actions qui enchaînement rapidement et ne dure même pas deux heures au minimum.
    Le méchant n'a aucune charisme et les actrices jouant les James Bond girls pas très convaincantes.
    La musique pas terrible. Pour moi, j'appelle un film vite fait, mal fait, autrement dit un navet.
    Le seul point positif est l'interprétation de Daniel Graig dans le rôle de l'agent britannique mais ne suffit pas pour faire un bon film d'espionnage digne du célèbre espion.
    obalone
    obalone

Publiée le 3 décembre 2015
    Le film est tres bon, Daniel Craig est un James Bond charismatique et revanchard de tres bonne facture, les scenes d'actions sont palpitante et impressionnante. Sans oublier la pointe d'humour (reference à Goldfinger aussi

Vivement la suite !!!
    Manu711
    Manu711

Publiée le 4 décembre 2011
    Jolie suite de Casino Royale qui joue ici plus dans l'action que dans la subtilité de son prédécesseur. Sinon, suis-je le seul à trouver qu'Olga a des airs de Marceau?
    Publiée le 7 juillet 2010
    Suite de Casino Royale, Daniel Craig excelle une nouvelle fois en James Bond. Très bonne histoire encore une fois. Un nouveau souffle pour James Bond.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 9 septembre 2010
    Il y a, dans cet épisode, beaucoup d'action mais on ne retrouve pas le James Bond que l'on connait avec tous ces gadgets. En bref, un simple film d'action.
    Julien P
    Julien P

Publiée le 8 novembre 2021
    L'intrigue est bonne. Le scénario est pauvre. La mise en scène est correcte mais est loin d'être exceptionnelle. Le casting ça va et la BO aussi. Film moyen comparé à l'opus précédent.
    Publiée le 23 mai 2009
    Ce film est bien réussi mais de la à dire que c'est un James Bond pas sur car on ne retrouve vraiment pas le même esprit que c'est prédécéseur c'est la vengance un point c'est tout mais il reste quand même bien réussi et le final et plutôt pas mal. UN Bon film d'action à voir