On arrête quand ?
2,6

Sevgi J.

2,0Pas terrible
Publiée le 06/08/2016

Loooool. Une comédie afro, assez marrante. Chercher pas un double sens ou un truc extra, c'est juste littéralement ce que c'est censé être.

Truman.

Publiée le 23/04/2013

Suite plutôt moyenne dans l'ensemble , la ou le premier était une sorte de road movie ici l'histoire se base sur l’aménagement d'une nouvelle maison ce qui en fait une comédie très basique. Quelques gags sont du réchauffé du premier film , l'histoire tourne trop en rond et est prévisible . Sans vraiment faire rire on garde le sourire, on retrouve des personnages bien lourd et un humour assez classique déjà vu sur les bords . Bref une comédie sans plus qui se laisse bien voir mais qui est tout de même en dessous de son prédécesseur , a voir une fois pas deux .

CeeSnipes

Publiée le 07/02/2012

Ice Cube est devenu un bon acteur familial. Parce qu'après le On Arrive Quand?, film très drôle, dont la fin était peu gâchée par sa morale un peu ridicule mais quand même gentille et acceptable au vu des quelques éléments vraiment comiques du film et à sa bonne humeur, on était en droit d'attendre une nouvelle bonne performance d'O'Shea Jackson. Cette suite, réalisé par le toujours efficace Steve Carr le laisse avec l'excellent John C. McGinley pour un two-man-show à s'en péter un abdominal. Car, c'est vraiment très drôle. Encore une fois, Bande De Sauvages était pour moi un modèle de comédie familiale, mais le voilà surpassé par cette ahurissante comédie burlesque à la limite du slapstick admirablement jouée par un Ice Cube qui en prend plein la face. Alors, vous allez me dire, il n'y a pas de suspense, c'est vraiment enfantin...Mais qu'est ce que c'est drôle... Nia Long, Aleisha Allen et Philip Daniel Bolden assument leur rôle de bouche-trous pour laisser les deux énergumènes se dépenser sans compter. Jacob Vargas, Dan Joffre et Tahj Mowry remplissent le reste du casting sans faute. La musique est parfaitement choisie (on y retrouve le génial Moving On Up des M People) et le générique d'ouverture est sincèrement drôle. Que demander de plus?

janisaire

2,0Pas terrible
Publiée le 23/08/2010

petit comedie sen plus je prefer largement le premier

melvin02430

Publiée le 16/08/2010

13 / 20 c'est sympathique aucune prise de tete et c'est plutot marrant donc une petite resussite pour ma part ! Ice cube joue bien ! moi persos je ne peux pas dire que ce film est mauvais j'ai bien rigolé !

BlindTheseus

0,5Nul
Publiée le 14/04/2010

Ice Cube, qui est un bon acteur, devient une sorte de maîtresse d'école à mater les ambitions ou de J-Lo de service dans cette comédie qui commence d'ailleurs curieusement plutôt bien... Il est dommage que certains rappers affadissent leurs propos passé le succès.

Tedy

Publiée le 04/09/2009

Le début est amusant et laissait penser à une comédie convenable. Malheureusement, le reste n'est qu'une accumulation de gags éventés et déjà vus. Un film qui devrait tout de même plaire au jeune public.

barbara_17

Publiée le 03/08/2009

Un film typiquement américain, j'en suis folle :) Ice cube joue super bien, j'ai adoré, le personnage de chuck est spécial mais génial !!

Publiée le 07/05/2009

une comédie familiale a conseiller pour les parents ayant marre des dessins animés.

dai72

Publiée le 16/11/2008

Pas mal comme film, on passe un bon moment malgré le fait que les gags ne soient pas toujours réussis et que l'histoire laisse un peu à désirer. Le personnage de Chuck est intéressant!!

DAVID MOREAU

Publiée le 25/10/2008

BONNE QUESTION. Avec Ice Cube, on s'attend toujours au pire. Là, le pire est évité grace à John C.Mcginley.

lithium-68

Publiée le 21/06/2008

Le film en lui meme est pa terible c est du vue et revue mai jdirai qu il faut le voir pour une seul raison John C mcginsley (docteur Cox dan la serie scrubs)il est tres drole et remonte le niveau de ce film avec ces mimique et ces expresions heuresement qu il est la.

julienlapenna

Publiée le 20/06/2008

Une très bonne comédie familiale !!

micascm

Publiée le 12/04/2008

exelent film! ON passe un trés bon moment avec le personnage "chuck" trés spécial

Yetcha

Publiée le 19/02/2008

Une comédie un peu lourdingue, qui sent le réchauffé et pas très passionnante. Pour un public jeune, mais, il existe beaucoup mieux à voir avant!