Mon Allociné
On arrête quand ?
2,7 110 notes dont 22 critiques
9% 2 critiques 27% 6 critiques 5% 1 critique 32% 7 critiques 23% 5 critiques 5% 1 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Truman.

2,5Moyen • Publiée le 23/04/2013

Suite plutôt moyenne dans l'ensemble , la ou le premier était une sorte de road movie ici l'histoire se base sur l’aménagement d'une nouvelle maison ce qui en fait une comédie très basique. Quelques gags sont du réchauffé du premier film , l'histoire tourne trop en rond et est prévisible . Sans vraiment faire rire on garde le sourire, on retrouve des personnages bien lourd et un humour assez classique déjà vu sur les bords . Bref une comédie sans plus qui se laisse bien voir mais qui est tout de même en dessous de son prédécesseur , a voir une fois pas deux .

CeeSnipes

4,5Excellent • Publiée le 07/02/2012

Ice Cube est devenu un bon acteur familial. Parce qu'après le On Arrive Quand?, film très drôle, dont la fin était peu gâchée par sa morale un peu ridicule mais quand même gentille et acceptable au vu des quelques éléments vraiment comiques du film et à sa bonne humeur, on était en droit d'attendre une nouvelle bonne performance d'O'Shea Jackson. Cette suite, réalisé par le toujours efficace Steve Carr le laisse avec l'excellent John C. McGinley pour un two-man-show à s'en péter un abdominal. Car, c'est vraiment très drôle. Encore une fois, Bande De Sauvages était pour moi un modèle de comédie familiale, mais le voilà surpassé par cette ahurissante comédie burlesque à la limite du slapstick admirablement jouée par un Ice Cube qui en prend plein la face. Alors, vous allez me dire, il n'y a pas de suspense, c'est vraiment enfantin...Mais qu'est ce que c'est drôle... Nia Long, Aleisha Allen et Philip Daniel Bolden assument leur rôle de bouche-trous pour laisser les deux énergumènes se dépenser sans compter. Jacob Vargas, Dan Joffre et Tahj Mowry remplissent le reste du casting sans faute. La musique est parfaitement choisie (on y retrouve le génial Moving On Up des M People) et le générique d'ouverture est sincèrement drôle. Que demander de plus?

janisaire

2,0Pas terrible • Publiée le 23/08/2010

petit comedie sen plus je prefer largement le premier

melvin02430

Suivre son activité 109 abonnés Pas de critique

3,0Pas mal • Publiée le 16/08/2010

13 / 20 c'est sympathique aucune prise de tete et c'est plutot marrant donc une petite resussite pour ma part ! Ice cube joue bien ! moi persos je ne peux pas dire que ce film est mauvais j'ai bien rigolé !

BlindTheseus

?Nul • Publiée le 14/04/2010

Ice Cube, qui est un bon acteur, devient une sorte de maîtresse d'école à mater les ambitions ou de J-Lo de service dans cette comédie qui commence d'ailleurs curieusement plutôt bien... Il est dommage que certains rappers affadissent leurs propos passé le succès.

Tedy

1,0Très mauvais • Publiée le 04/09/2009

Le début est amusant et laissait penser à une comédie convenable. Malheureusement, le reste n'est qu'une accumulation de gags éventés et déjà vus. Un film qui devrait tout de même plaire au jeune public.

barbara_17

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 03/08/2009

Un film typiquement américain, j'en suis folle :) Ice cube joue super bien, j'ai adoré, le personnage de chuck est spécial mais génial !!

2,5Moyen • Publiée le 07/05/2009

une comédie familiale a conseiller pour les parents ayant marre des dessins animés.

dai72

2,5Moyen • Publiée le 16/11/2008

Pas mal comme film, on passe un bon moment malgré le fait que les gags ne soient pas toujours réussis et que l'histoire laisse un peu à désirer. Le personnage de Chuck est intéressant!!

DAVID MOREAU

1,0Très mauvais • Publiée le 25/10/2008

BONNE QUESTION. Avec Ice Cube, on s'attend toujours au pire. Là, le pire est évité grace à John C.Mcginley.