On arrête quand ?
    2,3
    180 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On arrête quand ? ?

cinéman
    cinéman

Publiée le 20 août 2023
    Comédie qui se veut comique mais on rit difficilement, les plupart des gags sont lourdingues et ne valent pas ceux de La maison du bonheur de Dany Boon (sur le même sujet d'une maison qui s'effondre après avoir coûté un pognon dingue). Après c'est tout de même joyeux et assez euphorisant, avec une famille noire américaine qui vit en harmonie malgré la dysharmonie ambiante, et un "ami' quinquagénaire qui vient se greffer à la bande. Mais l'impression d'ensemble reste tout de même un univers assez potache et mièvre.
    revelator testor
    revelator testor

Publiée le 22 janvier 2023
    En terme de comédie je sais pas trop mais en terme de reportage sur les arnaques c'est le film absolu toutes les arnaques concernant l'achat et l'entretien d'une maison est dans ce film prenez des notes.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 26 janvier 2021
    Une suite de film marrante a voir avec une histoire un peu lourds je trouves mal grès que j ai bien ri et vu 2 fois on passe un bon moment
    CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 6 août 2016
    Loooool. Une comédie afro, assez marrante. Chercher pas un double sens ou un truc extra, c'est juste littéralement ce que c'est censé être.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 23 avril 2013
    Suite plutôt moyenne dans l'ensemble , la ou le premier était une sorte de road movie ici l'histoire se base sur l’aménagement d'une nouvelle maison ce qui en fait une comédie très basique.
    Quelques gags sont du réchauffé du premier film , l'histoire tourne trop en rond et est prévisible .
    Sans vraiment faire rire on garde le sourire, on retrouve des personnages bien lourd et un humour assez classique déjà vu sur les bords .
    Bref une comédie sans plus qui se laisse bien voir mais qui est tout de même en dessous de son prédécesseur , a voir une fois pas deux .
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 7 février 2012
    Ice Cube est devenu un bon acteur familial. Parce qu'après le On Arrive Quand?, film très drôle, dont la fin était peu gâchée par sa morale un peu ridicule mais quand même gentille et acceptable au vu des quelques éléments vraiment comiques du film et à sa bonne humeur, on était en droit d'attendre une nouvelle bonne performance d'O'Shea Jackson.

Cette suite, réalisé par le toujours efficace Steve Carr le laisse avec l'excellent John C. McGinley pour un two-man-show à s'en péter un abdominal. Car, c'est vraiment très drôle. Encore une fois, Bande De Sauvages était pour moi un modèle de comédie familiale, mais le voilà surpassé par cette ahurissante comédie burlesque à la limite du slapstick admirablement jouée par un Ice Cube qui en prend plein la face. Alors, vous allez me dire, il n'y a pas de suspense, c'est vraiment enfantin...Mais qu'est ce que c'est drôle... Nia Long, Aleisha Allen et Philip Daniel Bolden assument leur rôle de bouche-trous pour laisser les deux énergumènes se dépenser sans compter. Jacob Vargas, Dan Joffre et Tahj Mowry remplissent le reste du casting sans faute.

La musique est parfaitement choisie (on y retrouve le génial Moving On Up des M People) et le générique d'ouverture est sincèrement drôle. Que demander de plus?
    janisaire
    janisaire

Publiée le 23 août 2010
    petit comedie sen plus je prefer largement le premier
    Publiée le 28 septembre 2012
    13 / 20 c'est sympathique aucune prise de tete et c'est plutot marrant donc une petite resussite pour ma part ! Ice cube joue bien ! moi persos je ne peux pas dire que ce film est mauvais j'ai bien rigolé !
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 14 avril 2010
    Ice Cube, qui est un bon acteur, devient une sorte de maîtresse d'école à mater les ambitions ou de J-Lo de service dans cette comédie qui commence d'ailleurs curieusement plutôt bien... Il est dommage que certains rappers affadissent leurs propos passé le succès.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 4 septembre 2009
    Le début est amusant et laissait penser à une comédie convenable. Malheureusement, le reste n'est qu'une accumulation de gags éventés et déjà vus. Un film qui devrait tout de même plaire au jeune public.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 3 août 2009
    Un film typiquement américain, j'en suis folle :) Ice cube joue super bien, j'ai adoré, le personnage de chuck est spécial mais génial !!
    dai72
    dai72

Publiée le 16 novembre 2008
    Pas mal comme film, on passe un bon moment malgré le fait que les gags ne soient pas toujours réussis et que l'histoire laisse un peu à désirer. Le personnage de Chuck est intéressant!!
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 25 octobre 2008
    BONNE QUESTION. Avec Ice Cube, on s'attend toujours au pire. Là, le pire est évité grace à John C.Mcginley.
    Publiée le 21 juin 2008
    Le film en lui meme est pa terible c est du vue et revue mai jdirai qu il faut le voir pour une seul raison John C mcginsley (docteur Cox dan la serie scrubs)il est tres drole et remonte le niveau de ce film avec ces mimique et ces expresions heuresement qu il est la.
    Publiée le 20 juin 2008
    Une très bonne comédie familiale !!