Les Rois de la glisse
    2938 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Rois de la glisse ?

Publiée le 24 février 2010
    nul !qui a eu l'idée de faire un film comme en reprtage ?j'ai détéster ce film!5 fois j'ai failli partir !5!et j'en oublie !c'est ennuyant !et c'est quoi,ce bébé pingouin qui ne sait pas nager ?DéBILE !à part les vagues,qu'est ce qui vaut ?absolument rien !"les rois de la glisse,film de l'automne","trop original,à ne pas louper!" et "si vous voulez vous détendre,allez le voir!"sont des critiques fausses !j'ai eu honte de le reguarder ,ce "film",si s'en est un !je vais t'en ficher,moi,des vagues !je vais d'ailleurs bientot arracher le poster que j'ai guardé pendant 3 ans!NAVET ! HONTE AU FILM!
    Olivier F
    Olivier F

Publiée le 26 octobre 2007
    Plutôt fan de Happy feet, j'ai été bien déçu par cette version qui n'a pas grand chose a voir avec celle des pingouins chanteurs. La, on cherche l'humour et on s'ennuie un peu ... Le scénario est un peu vide et la thématique "surf" est un peu caricaturée.
    Publiée le 6 février 2008
    Pas top!
    leampr
    leampr

Publiée le 25 octobre 2007
    Trop mignon le petit pingouin qui dit "c'est rien qu'une grosse poubelle pleine de caca".
    PS: M.N pourquoi tu mets 4 étoiles à un film que tu trouve "bien mais sans plus", je trouve que c'est la critique d'un film à 2 étoiles plutôt...
    Publiée le 17 novembre 2007
    On se laisse prendre extremement facilement par ce film d'animation. Les characteres sont tous plus attachants les uns que les autres, sans tombés dans la mièvrerie qui fais parfois défaut a ce genre de films. Le rendu graphique est impressionnant, surtout au niveau du rendu de l'eau, qui est vraiment très bien faite. On croirait presque que c'est de la vraie!
    Alliant humour et "cool attitude", On passe vraiment un très agréable moment a le regarder!
    Publiée le 19 décembre 2007
    Film drole ... mais on s'en doute un peu que c'est lui dans la foret... mdr
    Colyder
    Colyder

Publiée le 1 mars 2008
    Original et sans prétention, les clins d'oeil et les gags sont nombreux et bien trouvés meme si le scenario souffre d'une construction classique et sans surprises. Notons la realisation impecable et des graphismes étudiés. A voir au cinéma et en DVD sans probleme!
    maitrekira
    maitrekira

Publiée le 17 novembre 2007
    y'as rien a dire c'est vraiment drôle et l'histoire est plutot bien foutue.le scenario
    se devine en 30 seconde mais c'est un film d'animation pour enfant qui plait aussi aux adultes.un bon divertissement familial
    Publiée le 9 mars 2011
    Une très bonne surprise que ce film d'animation. En effet pas facile de se faire ca place devant le nombre toujours plus croissant de films d'animation. Celui ci s'en sort très bien, c'est frais, c'est drôle, les personnages sont attachants et la façon dont est présenté le film, sorte de reportage sur le héros.., est très originale pour ce type de films et cela passe très bien. Un bon moment.
    Publiée le 21 novembre 2007
    Rien d'extraordinaire, mais pas mal. Sourires mais pas rires. Malgré un graphisme impréssionant, ce film est loin derriere Shrek ou l'Age de glace. Et puis les pingoins...on commence à connaitre!
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 24 octobre 2007
    N'ayant pas vu son concurrent direct Happy...je ne peux le comparé,mais ce film reste sympa mais me laissera peut de souvenir.
    Publiée le 16 juillet 2008
    J'ai adoré:

- l'originalité du scénario
    - l'humour énorme présent
    - le concept de reportage avec témoignage
    - le poulet
    - le surf

J'ai moins aimé:

- la deuxième partie du dessin-animé
    - Z

j'ai détesté:

- la mièverie finale
    Publiée le 19 décembre 2007
    obligé en quelques sortes d'aller voir ce film....quelle merde!!!!!Nul nul et renul,gagas pitoyablement lourd, le système d'interview est certe au début interessant mais trop d'interviews tue l'interview!!!!scénarion trèsconventionné!!!!un gros nanar dont le seul atout est le personnage du poulet(malheureusement trop peu présent) et les vagues!!!!a reserver uniquement aux gamins
    Publiée le 1 novembre 2007
    Très bon film d'animation. On se laisse plonger dans l'univers des pinguins surfeurs. Les graphismes sont d'une qualité exceptionnelle, on s'y croirait.
    Une touche d'humour qui ravira les petits comme les grands.

Un film à ne pas rater, à voir en famille ou entre amis, pour tous les âges !
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 9 février 2014
    Un film qui blets pas si mal qui a voulu innover en essayant de tourner les scènes entrecoupé de petites interviews mais qui je trouve cassent un peu le déroulement.