Les Rois de la glisse
    2938 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Rois de la glisse ?

Publiée le 28 février 2008
    Bon dessin animé, on passe un bon moment, peut-être pas pour les plus grands mais en accompagnant un enfant.
    Publiée le 23 mai 2013
    Un film d'animation qui se laisse regarder facilement avec un scénario simple et des personnages plutôt attachant, on passe un bon moment .
    Publiée le 8 mai 2013
    J'ai passé un agréable moment en allant voir ce film. Les personnages sont attachants et cette idée de présenter ce film sous forme d'un reportage est originale.
    Publiée le 1 novembre 2010
    Un excellent film d'animation, drôle, bourré de clins d'oeuil, les personnages sont attachants et surtout les images sont très belles ! Du vert, du bleu, des vagues plus vrais que nature, bref on en prend plein la vue ! Un très bon divertissement pour les petits mais surtout pour les grands car la finesse des dialogues le rend très mature.
    Publiée le 29 avril 2009
    Attachants, ces pingouins sur planche de surf...
    Publiée le 1 novembre 2007
    Personnelement je n'ai pas aimé l'histoire mais ma fille elle a beaucoup aimé le dynamisme du film, les personnages sympa et peu courant dans les dessins animés. L'histoire reste malgré tout un peu complexe pour les petits enfants (moins de 6 ans ).
    Bon film malgré tout avec une bonne musique.
    Publiée le 11 novembre 2007
    L'annimation est époustouflante, notament pour ce qui est de l'eau ! on est vraiment très proche de la réalité, l'histoire quant à elle est marrante mais c'est surtout l'idée du cinéma réalité qui m'a fait marrer !
    Publiée le 13 novembre 2007
    Grâce à des personnages barrés, une certaine énergie dans la réalisation et une véritable idée de mise en scène (faire suivre le héros par une équipe télé). Ce 3D-animé s'en tire avec tout les honneurs et plaira autant aux petits qu'aux grands.
    turbul
    turbul

Publiée le 31 octobre 2007
    Pas trop mal pour une annime, ca se laisse regarder sans plus.
    Publiée le 27 octobre 2007
    depuis que la tv realite envahit nos petits ecrans je vais plus souvent au ciné. et là quelle deception. ce dessin animé part d une histoire de tv realité . de nombreuses sequences style confessionnal font de ce film que l on se lasse tres vite de cette histoire qui au depart etait gentille.dommage.
    Nicolas H
    Nicolas H

Publiée le 18 mars 2011
    Film d'animation sympathique mais convenu; Les personnages sont attachants et les dessins réalistes mais le scénario reste basique et sans surprise.On ne s'ennuit pas mais la barre s'élève un peu plus chaque fois et on éspere d'avantages de ces productions.
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 28 avril 2010
    L'histoire présentée comme un documentaire sportif ne m'a pas vraiment plu même si cela reste originale. Le fond n'étant pas non plu vraiment emballant (le monde du surf n'étant pas mon hobby), ma note pour ce film s'en ressent. Il y a également peu d'humour. Bof Bof
    Publiée le 29 octobre 2007
    Emotion garantit ! Voiçi un petit chef d'oeuvre pour vos beaux yeux, des décors magnifiques et des personnages uniques et attachant. Un régale !
    Publiée le 25 avril 2008
    Excellent !!!!Voila le mot qui me vient a l'esprit pour les rois de la glisse.L'humour est present tout le long du film,on ne s'ennuie pas une seconde ,je ne me rappel pas d'avoir autant ri avec un dessin animé...Mon fils de 4 ans a adoré (on a vu la Famille Robinson il y a 1 semaine et la ouille!!!!Tres mauvais il n'a pas rigolé une fois.);les persos sont tres sympas (le poulet extra les petits pingouins trop ...cooooooool).Les decors et l'animation sont au top ,l'eau semble réel!!!Le tout bien emballé et voila comment passé 1h20 de bonne humeur!A noter sur le dvd 2 courts metrages hilarants sur les chubschubs.
    Publiée le 19 octobre 2008
    Encore une énième production sans âme, au scénario prévisible même par mon fils de 5 ans (qui d'ailleurs n'a guère été intéressé), et aux personnages dont le caractère et l'historique semblent identiques à tout ce qui sort en ce moment au cinéma. Ce film est néanmoins loin d'être un navet, et se laisse regarder si on n'a rien d'autre à faire. L'animation des vagues et des surfeurs est particulièrement bien faite et la bo est plutôt pas mal.