Suivre son activité
420 abonnés
Lire ses 2 949 critiques
2,5
Publiée le 04/08/2016
Sacré Larry, infâme personnage qui a invité à dîner les 4 femmes de sa vie, bien décidé à en trucider une, accidentellement bien sûr. Oui, mais laquelle ? Tel est l'objet de ce suspense psychologique et criminel, qui semble bien poussif aujourd'hui, mis en scène avec des moufles. Michel Auclair est plutôt pas mal et Danielle Darrieux se joue de ses rivales sans effort mais le film a vraiment, vraiment beaucoup vieilli.
Suivre son activité
26 abonnés
Lire ses 1 054 critiques
3,0
Publiée le 13/05/2014
Un film sur la conscience d'un Julien Sorel des années 1950. Danielle Darrieux est toujours aussi sublime mais le scénario reste assez creux...... à part une réplique féminine qui fait mouche "Ce n'est pas de ma faute si l'enfant n'est pas de toi".........
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 447 critiques
2,5
Publiée le 20/09/2016
Dans les rôles de personnages sans scrupules nulle doute que Michel Auclair reste une valeur sûre c'est encore le cas ici et pour le casting féminin on peut faire confiance à Decoin. Ceci dit il n'en tire pas tout à fait la quintessence dans ce film, en particulier pour Danielle Darrieux largement sous employée. Par ailleurs si l'idée du scénario n'est pas inintéressante il manque quelques petits plus et le suspense arrive un peu tardivement.